CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA SPOILER Question/Avis MEGA SPOILER

thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 10:36:15

Je rappelle donc au personne qui sont rentrés dans ce sujet par mégarde que ce qui va suivre est un MEGA spoiler donc si vous n'avez pas fini le jeu ne lisez pas ce qui suit

A votre avis qui serait le Chevalier Bleu ?

Car a la fin de la mine de Nordia,Eldore explique que il existe 5 Chevaliers or dans le jeu complet il y en a que 4 chevaliers (Blanc,Rouge, Noir et solaire) pareil a la fin à Sinca il parlent de 5 enfants trouvés dans la faille

Il y a une grosse vague de suspens sur le Chevalier en armure qui est le fils adoptif du roi donc perso je pense que il y a de fortes chance que ce soit lui.

Voila j'ouvre le débat donc n'hésitez pas a donner votre avis.

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
23 février 2010 à 11:39:05

Sois c'est lui :)
Sois c'est Yulie ^^

car quand elle rentre dans le village de Sinca elle dit je reconnais ;)

voila on verra bien.

Verto!

thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 12:18:52

Exact maintenant que tu le dis c'est pas faut peut être Yulie aussi bien vu l'ami ^^

Sekoria
Sekoria
Niveau 6
23 février 2010 à 13:19:38

Ben

• spoilers**

Il y a déjà un trailer du 2 qui montre Yulie possédant l'ark du 5ème knight, "Moon Princess" (princesse lunaire pour les anglophobes). Bien que des screenshots montre l'avatar possédant un knight, nous verrons.

• fin des spoilers**
thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 13:37:45

C'est possible d'avoir le lien de ce trailer car sur JV.com j'ai pas trouvé

Merci d'avance

Amicalement , Thyx

remy54
remy54
Niveau 8
23 février 2010 à 15:05:31

moi j ai trouve ca http://www.andriasang.com/e/blog/2009/10/09/white_knight_chronicles_2/ ,mmm yulie est une grande possibiliteee vu que l on sait que c'est un femme pour sur ()dailleur avec une armure rose...^^quoi que ca pourrait etre aussi un mec...)
on voit bien sur un personage tenant une sorte d arc aussi plus haut...ce serait ptet notre avatar...level 5 ayant deja dit oficielement que notre perso jourait un vrai role dans le scenario cette foi ci et qu il pourrait se transformer.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
23 février 2010 à 15:19:48

Dans ce trailer de WKC 1, on voit Yulie, et en fond, le Chevalier qui tient l'arc :

http://www.youtube.com/watch?v=8xAokMPmvcs ( à 1.52mn)

thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 15:42:00

Heu pour info l'armure restante est Bleue et pas rose ^^

Celle que tu appelle la Rose c'est celle de César

thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 15:45:44

Bien vu Toonjez donc c'est confirmé c'est Yulie ^^

Mais quel est donc le rôle de ce Chevalier sur lequel il mettent tant d'importance on le voit tous au long du jeu mais on sait pas grand chose sur lui a part que c'est le fils adoptif du roi

thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 16:04:48

En fait je viens de voir l'image et effectivement dans le WKC 2 elle est rose pourtant a la fin de la mine de Nordia dans la cinématique elle est bien Bleue

Peut être un 6 eme knight dans ce cas : Le fils adoptif su roi ^^

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
23 février 2010 à 16:51:12

Je pense aussi et il doit y en avoir d'autre car nous sommes que sur un continent, donc petite partie du jeu ;)

franchement le 1 est mortel mais le 2 va EXPLOSER ! et j'ai l'impression il y aura plus de cinématique et moins de cut scène sa serait bien hihi

Verto !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2010 à 18:08:24

J'ai entendu plusieurs fois "le fils adoptif du Roi", mais éclairez ma lanterne car j'ai un trou : Qui c'est ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
23 février 2010 à 18:10:51

Le capitaine de la garde du chateau de Balandor, Cyrus :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2010 à 18:56:04

Oh oui bien sûr, il m'était sorti de la tête lui, merci ^^

Et dites-moi, en ce qui concerne le conseiller du Roi de Balandor (lequel est mort donc), vous trouvez pas qu'il a l'air louche ? Pour moi il est sans l'ombre d'un doute un méchant. C'est lui qui, au début du jeu, a conseillé au Roi de laisser entrer la troupe de cirque qui a par la suite lancé l'assaut sur le château. Et puis il a tout le temps un visage menaçant.

thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 23:11:42

C'est sur que c'est un méchant il est a droite de l'elfe (dsl chui pas doué pour les noms) on le voit dans la cinématique super belle a la fin

Et oui regarde la fin encore une fois tu vas capté et Merci Toonjez pour Cyrus ^^

thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 23:18:52

Regarde cette video à 3:06 tu vois l'homme donc tu parle ^^

http://www.youtube.com/watch?v=g0kPufSDzQQ

Et donc tu vois que c'est un méchant c'est confirmé

thyx
thyx
Niveau 8
24 février 2010 à 12:06:20

L'elfe se nomme Grazel je viens de retrouver son nom et le gars a coté c'est Sarvain voila et donc comme dit plus haut tu le vois dans la scène de fin

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 février 2010 à 13:31:49

Oui j'avais remarqué la flagrante ressemblance entre les deux, mais j'avais encore quelques doutes. Dans une cinématique du jeu on apprend que c'est un personnage venu également du passé (comme Eldore je pense) et qu'il est devenu comme un conseiller pour Grazel.

thyx
thyx
Niveau 8
24 février 2010 à 14:26:51

Venu du passé ??? Ah bon j'ai du raté cette cinématique alors car je ne me souviens pas d'un truc comme ça c'est ou que on apprend ça ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 février 2010 à 14:33:34

Je crois que c'est le type aux cheveux verts (celui qui a utilisé le Black Knight à la fin) qui a dit à un moment à Grazel s'il pouvait vraiment faire confiance à ce type, en même temps ils ont du dire d'où il venait, sans dire qu'il s'agit de Sarvain mais on voit bien que c'est lui le fameux sorcier venu du passé.

La vidéo du moment