CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA SPOILER Question/Avis MEGA SPOILER

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 février 2010 à 14:45:49

A la fin, c'est Ledom, et on ne voit pas bien son visage, mais c'est vrais qu'il ressemble beaucoup à Sarvain, donc je pense que c'est lui. :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=uyALzdkb6HI&feature=related (à 2.12min)

"Ledorm is a messenger from ancient times"
"He was sent here to help , to guide me in a rebuilding the glory that was the Yshrenian empire"

PS : Le type aux cheveaux vert, c'est Shapur :-)

thyx
thyx
Niveau 8
24 février 2010 à 15:08:08

Bien vu pour le gars venu du passé et merci pour les noms on a tous du mal a priori avec eux ^^

Sinon j'hésite encore car comme dit plus haut Sarvain montre tout le long du jeu que c'est un méchant (en faisant rentré les méchants dans le château et ensuite en disant de Cyrus qu'il va contrecarrer ses plans)

Sinon Ledom dans le jeu je ne vois plus ou on le voit ? Auriez vous une video que je vois sa tete un peu SVP ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 février 2010 à 15:12:41

Ben justement, on ne le voit pas sauf dans la cinématique de fin, il a juste été vaguement mentionné au court du jeu. Donc on en saura plus au court de WKC 2, mais il est clair que lui et Sarvain risquent fort d'être la même personne.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 février 2010 à 15:16:11

Oui, Ledom c'est le gars avec sa capuche dans la derniere cinematique :)

thyx
thyx
Niveau 8
24 février 2010 à 15:23:22

Peut être une double personnalité un peu comme Setti alors dans ce cas et peut être Kara (qui je trouve a la voix d'un homme lorsque on sait pas encore que c'est une femme et ensuite a une voix bcp plus feminine) ^^

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 février 2010 à 16:00:00

Cest peut etre le casque de l'armure qui lui donne une voix grave ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 février 2010 à 16:03:36

Ouais, c'est ça, c'est l'armure qui camoufle sa voix :)

Sinon j'aimerai qu'on m'éclaire sur Setti et Grazel. Eldore nous dit que c'est en fait la même personne, qu'ils ont une double personnalité, que Grazel a pris le dessus, etc... Mais j'ai pas tout saisi.

thyx
thyx
Niveau 8
24 février 2010 à 16:11:55

En fait Setti et Grazel sont dans le meme corps celui de Setti et il y a deux personnalités dedans la gentille (Setti) et la méchante (Grazel).

Quand il veut nous aider a Balandor c'est Setti et a la fin le méchant c'est Grazel

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 février 2010 à 18:24:42

Et donc Setti a été tué quand Grazel a pris le dessus ?

thyx
thyx
Niveau 8
25 février 2010 à 09:26:59

Non justement on ne le sait pas tant Setti est toujours dans le corps de Grazel et inversement

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 février 2010 à 19:40:07

Ok, je vois :)

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
26 février 2010 à 00:50:16

c'est sur que Ledom sa soit l'empereur d'il y a 10000 ans sinon c'est sont bouffon :p

Sérieusement si ce n'est pas lui c'est qu'on ne connait pas encore le vrai méchant :D

Verto!

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
26 février 2010 à 00:53:13

Désolé pour le double post..

dans le cut scène ou Kara parle avec sont frère et qu'il dit que Ledom vient des temps anciens il ne dit pas qu'il a voyagé dans le temps car comme l'a dit Eldore, l'empereur est immortel et donc il est la depuis 10000 ans xD

voila ^^

verto!

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
26 février 2010 à 01:59:17

Non, l'empereur immortel c'est Madoras ( http://www.youtube.com/wam/watch?v=uyALzdkb6HI&NR=1 à 4.20min.)
Et il est dit aussi que Ledom a été "envoyé" ici pour l'aider à reconstruire l'empire (en gros) : "He was sent here to help , to guide me in a rebuilding the glory that was the Yshrenian empire".
C'est également un messager : "Ledorm is a messenger from ancient times" :)

Donc pour moi Madoras est le chef et Ledom son "bouffon" ^^
Car il reste encore 2 WKC à sortire, donc à mon avis, on ne connait pas encore tout les ennemis :-)

thyx
thyx
Niveau 8
26 février 2010 à 08:46:20

Puis bon comme dit plus haut le VRAI Boss de fin n'est pas encore la je pense a cause de la petite phrase a la fin " mais quelque chose de plus puissant attend le Grand Reveil dans les Ténebres (1m29-1m40) et ensuite effectivement c'est confirmé c'est Ledom (5m22).

Voici la vidéo en relation:

http://www.youtube.com/watch?v=afpLwa2c4eA&feature=related

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
26 février 2010 à 10:52:33

Oui mais Madoras on ne sait pas où il est... donc c'est pour sa que j'ai émis l'hypothèse que Ledom = Madoras.. et comme tu la dis, il vient des temps anciens mais sa veut pas forcement dire voyage dans le temps... enfin tout sa sera éclaircie dans le 2 ^^

Verto!

thyx
thyx
Niveau 8
26 février 2010 à 11:30:08

C'est peut etre a ça que fait allusion la fin "quelque chose de plus puissant se cache dans les ténèbres en attendant le Grand reveil...)

thyx
thyx
Niveau 8
26 février 2010 à 16:47:38

Vivement la suite pour avoir les reponses a nos questions

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 février 2010 à 16:48:33

Ce quelque chose est très probablement lié aux Chevaliers.

Donc arrêtez-moi si je me trompe. A l'origine, les Chevaliers étaient des armes au service de Madoras, des armes très puissantes même. La reine a réussi a scindé leur pouvoir, patati patata, et nous revoilà dans WKC. Léonard, César & Kara étaient donc des enfants du peuple sous l'autorité de Madoras, mais ils ont manifestement choisi d'utiliser leur pouvoir de Chevalier pour la Reine cette fois (la princesse), à l'exception de Grazel qui lui veut perpétuer le règne de Madoras. En d'autres mots, vaincre la Reine une bonne fois pour toute.

J'ai bon jusque là ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
26 février 2010 à 18:44:21

Oui :)

La vidéo du moment