CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA SPOILER Question/Avis MEGA SPOILER

thyx
thyx
Niveau 8
26 février 2010 à 21:22:11

Continue ta théorie [JV]KAY on t'ecoute

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 février 2010 à 13:29:18

Oui donc, dans WKC 2, on saura qui est le dernier Chevalier, et si le Chevalier Noir peut se "réincarner" (apparemment il pourra). Il y aura donc Chevalier Blanc + Chevalier Dragon + Chevalier Bleu (Yulie paraît-il) VS Chevalier Noir (peut-être) + Chevalier Jaune, ou le Roi Solaire.

Ca veut dire que pour déterminer qui sera le vainqueur de la guerre entre Madoras et la Princesse, il y aura une guerre entre Chevaliers ? Ca me semble léger, surtout que quand les Chevaliers sont réunis, leur pouvoirs se décuplent, c'est certainement pas pour qu'ils se combattent eux-même mais pour s'allier.

Si vous voulez mon avis, il se passera "quelque chose" qui fera que Grazel rejoindra l'équipe des Chevaliers qui défendent la Princesse, ainsi que le Chevalier Noir. Qu'il veuille succéder à Madoras ou non. Y'aura forcément quelque chose, parce que je vois très mal Grazel être le boss final de WKC2/WKC3. C'est le Roi Solaire certes, mais contre 3 autres Chevaliers il ne fera pas le poids.

Que pensez-vous qu'il se passera ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
27 février 2010 à 16:38:43

"et si le Chevalier Noir peut se "réincarner" " J'ai pas compris :doute:

Sinon je vois vraiment pas Grazel devenir gentil. On va peut etre s'allier avec lui durant un combat contre un plus grand méchant (Comme avec le chevalier noir durant le combat contre le dragon) mais je pense pas que ca ira plus loin.

Et en ce qui concerne le boss final de WKC 2 et 3, on peut s'attendre à Madoras et que d'autres personnages entre en scène.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 février 2010 à 16:45:36

Ben Kara est morte, mais Shapur a emporté l'instrument qui permet de se transformer en Chevalier Noir, donc ils vont probablement trouver le moyen de dénicher un remplaçant... Va savoir qui.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
27 février 2010 à 16:46:50

Bein c'est Shapur le nouveau Chevalier noir, non ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 février 2010 à 16:50:51

Qui dit qu'il peut l'utiliser ? La dernière fois, il a réussi à dégaîner l'épée du Chevalier Noir avec les mains de Kara. Là, Kara est morte, donc je suis curieux de savoir comment il va faire. Seul un ancien du peuple de Madoras peut utiliser cet instrument, et je ne pense pas que Shapur en soit un.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
27 février 2010 à 16:54:06

Pour l'utiliser, il faut que le signataire meurt, donc Kara est morte, et avant de se transformer il récite la "formule", donc pour moi c'est clair que c'est lui.

Cependant j'aimerais bien me tromper, et que Kara ne soit pas morte, mais bon, je reve la ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 février 2010 à 16:56:59

Ben, il a certes réciter la formule, mais c'est grâce aux mains de Kara qu'il a pu dégainer l'épée. Si il aurait pu faire sans, il aurait tué Kara.
Après oui, Kara est morte, mais trouver un autre signataire je sais pas comment ils vont faire, sauf si, vraisemblablement, Shapur en est un.

Il est aussi possible que Kara ne soit pas morte, mais c'est très peu probable, oui ^^

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
27 février 2010 à 17:06:40

Ouais j'avais pas vue qu'il le prennais avec la main de Kara, mais à un moment il dit : Ton pouvoir... je pense qu'il sera à moi, maintenant et en plus on le voit courrir avec après le combat.

http://www.youtube.com/watch?v=soq38n7GXGM&feature=related La scène à 6.37

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 février 2010 à 19:18:22

Ben je ne vois pas comment il pourrait l'utiliser, à moins d'être un ancien du peuple de Madoras. Mais ça c'est impossible, il n'y en a que 6 : Léonard, César, Kara, (probablement) Yulie, Grazel, et Madoras donc. Mais bon, on ne sait pas tout. Attendons de voir comment ils vont s'approprier le pouvoir du Chevalier Noir.

Dommage que Kara ait été tuée, je n'arrêtais pas de la prendre dans mon équipe... Et puis un troisième chevalier, ça aurait été géant pour les combats contre les boss !

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
28 février 2010 à 00:50:41

Mais n'importe qui peut prendre l'arche du moment que le signataire est mort, non ?

Je me souvient pas qu'il n'y a que les anciens qui peuvent l'utiliser.
Et d'après ce lien : "If a Pactmaker dies, a new soul may bind itself to the ark."
http://whiteknightchronicles.neoseeker.com/wiki/Knight_Ark

Pareil j'utilisais toujours Kara :snif:
Mais dans le 2 on aurra surement le knight de Yulie pour combattre à 3 contre les Boss ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 février 2010 à 09:02:03

N'importe qui ? Mouais, c'est peut-être vrai... Je sais pas, ça me paraît trop facile ^^. Mais ça doit être ça, y'a pas d'autres solutions.

Mais pour signer le pacte, ils auraient pas besoin de la princesse des fois ? (Léonard en a eu besoin, Grazel aussi) Je sens qu'ils vont encore lui courir après dans WKC 2 :peur:

Vivement que sorte la suite :p)

thyx
thyx
Niveau 8
28 février 2010 à 09:18:43

la princesse servait juste a réveiller le pouvoir scellé dans l'armure je pense rien de plus ensuite comme dit avant Yulie a a priori un e armure rose ce qui tue ma théorie du chevalier bleu...

Sinon pensez que Yulie réussira a avouer ses sentiments à Léonard ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
28 février 2010 à 11:16:55

C'était quoi ta théorie ?

Sinon je pense qu'elle va lui avouer ses sentiments, et qu'il devra choisir entre Yulie et Cisna :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 février 2010 à 11:32:02

Y'a 70% de chances qu'il choisisse Cisna. Après la meilleure amie se fait à l'idée, et patati et patata, ça se passe toujours comme ça quasiment. Mais bon, ça peut changer. Moi, je préfèrerai Yulie.

thyx
thyx
Niveau 8
01 mars 2010 à 12:48:23

Pareil je préfèrerais Yulie car Cisna sait meme pas se battre elle sait juste se faire enlever ^^

Mais aussi comme il faut un coté dramatique peut être que pour empêcher le Grand Reveil Cisna devra se sacrifier ou autre je pense car pour le moment a part Kara aucun mort du coté des gentils et ça c'est pas normal pour un RPG ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:57:02

J'avoue ! Mais bon c'est une trilogie, il reste encore plein de choses à voir. Par contre, si c'est César qui se sacrifie à un moment donné, je vais égorger les développeurs.

thyx
thyx
Niveau 8
02 mars 2010 à 12:18:05

Ah non pas César ,pas Eldore et pas yulie les autres aprés pas grave pour ma part ^^

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:51:51

Kara est morte, alors ils peuvent tous crever ces salauds :nah:

:o))

thyx
thyx
Niveau 8
02 mars 2010 à 23:42:11

Ce n'est pas sur qu'elle soit morte on voit le bâtiment s'écroule mais on ne sait pas aprés tant ...

La vidéo du moment