Oui donc, dans WKC 2, on saura qui est le dernier Chevalier, et si le Chevalier Noir peut se "réincarner" (apparemment il pourra). Il y aura donc Chevalier Blanc + Chevalier Dragon + Chevalier Bleu (Yulie paraît-il) VS Chevalier Noir (peut-être) + Chevalier Jaune, ou le Roi Solaire.
Ca veut dire que pour déterminer qui sera le vainqueur de la guerre entre Madoras et la Princesse, il y aura une guerre entre Chevaliers ? Ca me semble léger, surtout que quand les Chevaliers sont réunis, leur pouvoirs se décuplent, c'est certainement pas pour qu'ils se combattent eux-même mais pour s'allier.
Si vous voulez mon avis, il se passera "quelque chose" qui fera que Grazel rejoindra l'équipe des Chevaliers qui défendent la Princesse, ainsi que le Chevalier Noir. Qu'il veuille succéder à Madoras ou non. Y'aura forcément quelque chose, parce que je vois très mal Grazel être le boss final de WKC2/WKC3. C'est le Roi Solaire certes, mais contre 3 autres Chevaliers il ne fera pas le poids.
Que pensez-vous qu'il se passera ?