Je trouve personnellement que Devil May (et non My
Cray c´est nul comme genre de jeu :p
J´ai joué au 1, c´été pas mal du tout à l´époque, mais désormais je trouve le style Beat´em All à chier :p
Appuyer sur des boutons comme un niais (même un bébé serait le faire
pour tuer des bêbêtes à en avoir marre.... c´est plus trop mon truc personnellement.
Heavenly (et non Heavely ;) )Sword a l´air d´avoir pris le même chemin, ca sera sans moi malgré que les graphismes (j´aime beaucoup l´asiatique Touch de l´environnement
) et le gameplay ont l´air bon, ca reste un beat´em all comme Onimusha, Dynasty Warrior et autres titres du genre.
Il devrait ajouter plus de stratégie dans ce genre de jeux, histoire d´avoir plein de subtilités qui attire notre intérêt, car là qu´est ce que c´est plat comme genre.....
Bref, sinon pour Le seigneur des anneaux on n´en sait pas grand chose pour le moment, si c´est pour avoir un autre beat´em all du genre les deux tours, ca sera sans moi lol.
Pour Unknown Realms ca reste à voir, on dirait un beat´em all aussi avec du bourrinage de bêtes; même si ca à l´air plus poussé hein :D.
En tout cas on dirait que ce sont les "unique" gros titres en totalité jusqu´à fin 2007; j´en attends beaucoup de WNS, depuis le temps que je ne me suis pas plongé dans un RPG (FF8 étant le dernier en date).
Peut être que Rogue Galaxy sera dans ma collection si j´ai assez d´argent, ca me fera patienter d´ici la sortie d´un Must Have.
Voilà, à bientôt!