Lol ;)
Ca va en forme merci, juste un peu dégouté que j´ai pas vu mon pote pour récuperer des trucs pour m´occuper ce week end
On en débat toujours au sujet du "flop" ici:
http://forum-ps3.play3-live.com/index.php?showtopic=10589&st=40
C´est à partir de là ou je parle :p
Huhu j´ai jamais mis le pied sur le forum ps3, ca doit grouiller de Kevin sur ce site.
LoL à propos des sujets à ton nom, il n´y a pas de honte, et pas besoin de polluer le forum alors qu´on a tout ce qu´il faut déjà je trouve :D
(Limite certains post sont inutile mais bon après ca va être trop désert selon toi 
C´est conviviale et ca pue pas trop le troll ici lol.
Avec le temps ca va être infesté quand il va sortir et je vais m´enfuir lol; sauf quand j´aurais besoin de détails :D.
Ca manque cruellement d´information en tout cas, tout comme un autre jeu: The Eye Of Judgement.
J´ai hâte d´en savoir plus car c´est tout à fait mon genre de jeu.
Même GTA 4, on va en parler le 29 Mars lors de la diffusion du teaser
)
Et sinon on célébrera notre petite communauté devant un bon White Knight Story en multijoueurs 
Si c´est possible biensûr mais bon l´icône Online par rapport à la liste des quêtes semblent affirmer ma supposition.
Sinon, vu qu´on aime bien certains RPG, à la limite si ca vous tente on se fait un mythique Secret of Mana Super Nintendo à 3 grâce à l´émulation, à l´occasion.
Vous en pensez quoi?
Ou sinon on se fait du Mario Kart 64 à 3 :D histoire de déconner d´ici à la sortie de nouvelles informations.
A vous de voir