Microdaube... J´suis objectif, moi, p´têt que Maquereausoft a que des RPG pourris, mais il y a pas que le domaine du RPG... Enfin bon. Rogue Galaxy j´l´ai pas encore acheté, j´dois garder des sous pour Assassin´s Creed, MGS4, SSBB, SMG, MP3, DMC4 et tout ça quoi, mais je me le prendrais. White Knight Story a l´air d´exceller en ce qui concerne le gameplay (
) et les graphismes (double
) Mais perso le charac´ design je l´adore pas... Je le déteste pas, mais bon c´est loin d´égaler des réalisations telles que Kratos (de ToS, pas de GoW
), Auron, Vincent Valentine, Cloud, le héros de Crisis Core (j´sais plus son nom
), Jénesis, et Sephiroth, mon préféré
. Enfin, Lenard a l´air plutôt banal (bon ça va j´aime bien, je préfère que Sora avec ses chaussures ringardes...), le vieux barbu beaucoup le critiquent mais moi je le trouve pas mal (pour moi par rapport à Tidus ce serait un peu Auron, et par rapport à Lloyd, ce serait Kratos, par exemple...). Oui, ce vieux, je l´aime bien, dans le style le plus fort du groupe et dans le genre maître d´armes du héros principal. Bon après la meuf... C´est une meuf quoi, et puis mon préféré c´est quand même celui qu´on a entre-aperçu dans la seconde vidéo (on le voit avant la meuf), il me fait penser au maître des frères Elric dans Fullmetal Alchemist mais en masculin, je l´aime bien je trouve qu´il a la classe... Et le supposé méchant (celui qu´on voit à la toute fin de la deuxième vidéo) on l´a pas vraiment vu mais il me fait penser à Sephiroth en moins bien. Côté scénario, on sait rien mais ça me fait trop penser à Transormers ou Gundam cette transformation T_T . En même temps l´artefact me fait penser au manga Satan 666 avec les O-parts... J´aime bien l´univers, on a pu voir que c´était du très bon, mêlé de technologie, de fantasy, d´anciens artefacts et tout... Ce jeu s´annonce génial, d´après le peu qu´on ait pu voir. Pour les musiques, ça m´étonnerait que ce soit comme dans le deuxième trailer, et je ne pense pas que ça puisse égaler One Winged Angel, To Zanarkland, ou encore quelques musiques de Zelda. Je ne m´espère pas moins, et ça m´a l´air très, très (très) cool. Surtout si le nouveau pad présenté au TGS là, et ba c´est la vibration, s´il est adapté à ce jeu, alors là ça déchire ^^