CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic d'Aide *

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
23 septembre 2008 à 00:24:33

Me manque la 119 un oiseau gris j avoue que je le connais pas.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
23 septembre 2008 à 11:22:28

Willson j ai essayer de reussir la 110 en zone5 pres de l arbre mort avec la carcasse j ai mis mon appareil sur trepied et attendu des jours entier sans voir ce poser une seule fois un marabout pres de la carcasse .peux tu me dire exactement ou tu as reussi car en zone 1 pres de la carcasse il n y a pas de trepied ;est ce possible sans poser le trepied?

willson
willson
Niveau 4
23 septembre 2008 à 11:50:22

jé réussi en zone 1 près de l'arbre mort car il y a un endroit où tu peux poser le trépied et je ne sais pas si c'est impossible sans le trépied car je n'ai pas essayer

willson
willson
Niveau 4
23 septembre 2008 à 11:55:01

Ah oui au fait, les marabouts n'apparaissent pas forcement tous les jours en zone 1, et pour la 119 si c'est le dernier oiseau qui te manque c'est un secrétaire visible en zone 1 ( là encore pas forcement tous les jours )

zorha182
zorha182
Niveau 3
23 septembre 2008 à 13:48:32

toujour pas de cameleon pour moi. j'ai pourtant tout regarder. ekorodus quand tu dit un arbre mort es que tu parle de tron d'arbre poser sur le sol? halala je deviens fou avec ce cameleon. si je parler japonais...lol

maxilove
maxilove
Niveau 4
23 septembre 2008 à 14:28:15

je ne trouve pas le crane a ramasser zone 5,le seul crane que je voi je ne peu pas le ramasser si quelqu'un peu me dire plus presisément ou il se trouve se serais gentil

zorha182
zorha182
Niveau 3
23 septembre 2008 à 14:34:08

a quel mission es tu maxi? a tu deja trouver les 3 premier crane?

zorha182
zorha182
Niveau 3
23 septembre 2008 à 14:38:34

fait le tour des rocher, il y en a 3 je pense. il es a coté d'un des 3. je ne saurai pas te dire le quel precisement mais si tu fais le tour des 3 tu le trouvera.

Ekorodus
Ekorodus
Niveau 2
23 septembre 2008 à 15:07:17

Pas sur le sol, contre un mur, mais j'ai essayé de le revoir après l'avoir trouvé une première fois... il est plus jamais réapparu, alors...
Sinon je bloque à la mission 112 avec le ratel (sorte de marmotte qui fouille le sol)et la 120 avec une image fixe d'une sorte de tapir. Mayday, mayday...

willson
willson
Niveau 4
23 septembre 2008 à 15:11:30

je suis aussi bloké au ratel mais la 120 je crois que c'est la mission de l'orictérope tu le trouveras la nuit en zone 3

maxilove
maxilove
Niveau 4
23 septembre 2008 à 15:20:09

zhora 82 nn je n'ai encore trouve aucun crane je ne savais pas qu'il y en avais plusieur...

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 septembre 2008 à 16:13:22

Bonjour
svp dites moi comment valider la mission 37 (oiseaux sur le dos des buffles), je n'y arrive pas
je vais devenir fou, ça fait une semaine que je suis bloqué là-dessus

malko06
malko06
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:31:14

J'ai une petite question, faisant la seconde partie du guide stratégique en ce moment, à savoir expliquer les missions :
Pour vous aussi les missions ne se suivent pas quant aux numéro de la mission ? Et pour ceux étant allé assez loin, avez vous des choses comme (ceci est un exemple je n'ai pas en tête les numéros de missions) faire la mission 17 après la 102 ?
PArce que j'ai de gros trous entre certaines missions et je ne sais pas si on va devoir les faire ou pas par la suite ...

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 septembre 2008 à 16:40:18

dans ton guide j'ai lu des choses qui m'intéressent :

"Comparativement, les mails de type 1 ne nécessitent pas d’actions spécifiques
jusqu’à ce que vous envoyez vos photos."

donc j'ai pas besoin de valider la mission 37, faut juste que j'envoie la bonne photo, mais je n'arrive pas à voir ces foutus oiseaux Pique Bœuf a bec rouge

Avez-vous des conseils à me donner svp ?

et merci pour ton guide malko, il est super, continue comme ça

RJ35
RJ35
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:17:37

Je tes déjà dis Anikam, faut que tu aille en zone 4 et que tu regarde sur les buffles, moi je les aperçus sur le museau du buffle, mes j'étais assez pres de lui.

Sinon y'aurai personne qui aurait la soluce de la mission 65 avec la saccoche ?

maxilove
maxilove
Niveau 4
23 septembre 2008 à 19:25:22

quelqu'un pourais m'aider pour les crane svp jeles trouvent po sniffff j'en voi un en zone 5 on dirais un crane d'elephant mais je trouve pas celui qu'il fo

LeTsar[JV]
LeTsar[JV]
Niveau 2
23 septembre 2008 à 19:31:48

RJ35:pour la mission 65 c dans la zone 5 il suffit de prendre une lionne en photo avec la crittercam au coup

Maxi:pour les cranes il y en as 3 a trouver ,2 dans la zone 5 dont 1 a droite ou il y a le crocodile et le dernier sous un arbre dans la zone 1.

LeTsar[JV]
LeTsar[JV]
Niveau 2
23 septembre 2008 à 19:33:44

voici un guide bien pratique mais pas pour les derniere mission

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.bob.com.sg%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D53254

RJ35
RJ35
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:25:41

Merci le tsatr ces vraiment cool de ta part

maxilove
maxilove
Niveau 4
23 septembre 2008 à 20:55:40

merci le tsar j'en ai trouve 2,j'ai trouve celui de la zone 1 et celui pres du crocodile mais je ne trouve pas le troisieme..

La vidéo du moment