CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic d'Aide *

RJ35
RJ35
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:34:32

En faite pour les babouins je viens de les trouver ainsi que kla 106 avec le rhinos, mes les autres mystères.

malko06
malko06
Niveau 10
06 octobre 2008 à 01:51:09

RJ les bousiers sont sur la plaine. Un bousier est coprophage donc se nourrit d'excréments ou d'animaux morts. N'ayant pas d'excrément dans le jeu, cherche les carcasses, tu devrait les trouver.
89 C'est pas le léopard de nuit ? si oui il suffit d'attendre que l'assistant(e) t'emmène faire un tour là où tu as vu la carcasse dans les arbres et le léopard. Il a pas bougé...

Par contre pour la 86 avec les éléphants que chargent (encore...) j'ai pris en portrait, payasage mais la mission n'est pas acceptée.
89 C'est pas le léopard de nuit ? si oui il suffit d'attendre que l'assistant(e) t'emmène faire un tour là où tu as vu la carcasse dans les arbres

RJ35
RJ35
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:20:20

Merci Malko06 ces cool d'avoir répondu mes comme cela arrive à chaque fois je finis toujours pas trouver juste après avoir demander, la je suis à la fin du jeux y me manque quelque mission.

Merci encore une fois.

xluc
xluc
Niveau 8
08 octobre 2008 à 09:09:50

Je suis bloqué ! plus de missions ! Je viens de faire les missions 1,2,4,6,7,8 et depuis plus rien ! Les mission 3 et 5 toujours pas arrivé ! Est-ce normale ? J'ai envoyé les photos de tous les animaux que j'ai pu prendre dans la première zone la ou le guide à bien voulu m'enmener et j'ai aussi dormis plusieurs fois mais pourtant pas de nouveaux mail !
Lorsque je pars le guide me dépose à un endroit spécifique et quand je veux repartir en jeep je dois retourner obligatoirement au camp ! Donc logiquement c'est que je suis dans une mission mais vu que je n'ai pas eu de mail je ne sais pas quoi prendre en photo et meme si je savais quoi prendre ou je l'enverais vu que j'ai aucune mission de disponible ! Je ne comprend plus rien ! Déjà avant j'ai eu le cas le guide m'amenait dans un endroit d'une mission alors que le mail n'était pas encore arrivé mais en envoyant dans la mission 1 les photos de deux animaux que je n'avais pas encore pris, le mail et finalement arrivé sauf que la ou je suis bloqué aujourd'hui je n'ai plus d'animaux nouveau a envoyer donc rien ne se débloque ! En lisant la mission 11 de la soluce de malko06 j'ai l'impression que le guide me dépose à cette mission 11 (steppe de duma) ou il faut prendre une girafe mangeant des branches ! Mais je n'arrive pas a grimper dans l'arbre et de toute façon comme je vous explique cette mission ne m'est toujours pas arrivé dans le pc du camp ! Donc j'imagine que c'est pour ça que je n'arrive pas a grimper à l'arbre il faut que la mission sois disponible mais alors pourquoi le guide m'y dépose obligatoirement j'ai tout fais à cet endroit a pars cette mission 11 donc ça ne peux etre que cete mission ! En plus juste avant je venais de finir la mission 8 avec le singe comme dans le guide de malko06 lui à passé aussi directement à la 11 apres la 8 !

Je deviens fou ! Cette histoire me gache le plaisir de jouer ! Merci de m'aider ! J'ai du oublier quelque c'est pas possible ! Merci d'avance .

xluc
xluc
Niveau 8
08 octobre 2008 à 09:12:04

En plus je suis deg j'adore les guepard j'attends depuis le début du jeu d'en voir un et cette mission 5 ne veux pas venir ainsi que la 3 ! J'en peux plu il que je puisse me débloquer ! Merci

RJ35
RJ35
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:11:56

En faite le guide t'amméne dans la steppe et s'arrête un moment, la il va faloir que tu prenne les jumelles et que tu regarde vers une butte et la une cinématique va apparaître ou tu verra le guépard chasser les gazelles.
Une fois que tu a vus cette scéne retourne au camp et dort, et logiquement le lendemain la mission apparaîtra dans ta boîte mail, et tu n'aurra plus qu'à faire le big game avec le guépard.
T'aura d'autres mission comme ça, par exemple celle avec les lycaons en zone 3 mes tu n'est pas encore la.
Sur ceux je te souhaite bon courage et tient moi au courant.

xluc
xluc
Niveau 8
08 octobre 2008 à 21:52:03

Ok merci c'est cool, je vais tester ça ce soir et je te redirai ! Enfin je vais pouvoir continuer ma partie !

KZN82
KZN82
Niveau 8
11 octobre 2008 à 15:23:48

je ne sais pas comment fonctionne l'objectif blanc, je n'arrive pas à zoomer avec,
y a un réglage ou c fait expres?

malko06
malko06
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:18:02

C'est un téléobjectif, donc pas de zoom !

malko06
malko06
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:05:25

Et concernant la mission 109 (c'est la seule a me rester...), que faut il faire exactement SVP (mail avec arbre nu dans le marais) ?
Me manque par contre un reptile (sous le caméléon dans le guide) et le fameux objet N°20)

RJ35
RJ35
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:36:52

Malko06 va voir sur le sîte suivant que stabilos a créé il y explique en détail la mission 109

http://afrika-ps3.monsite.orange.fr/

xluc
xluc
Niveau 8
12 octobre 2008 à 08:14:53

Je suis bloqué a la mission 5 du Guépard ! Malgré que je n'ai pas eu le mail, le guide m'amène quans meme a cette mission ! Je bloque, je n'arrive pas à voir le guépard ! Apres la première séquence ou on le vois de dos se préparant à la chasse le guide ne fais pas de tour circulaire en voiture comme l'explique Malko06 ! J'ai tout de suite un message me demandant si je veux retourner au camp donc je répond non et je descend donc de la voiture ! Ensuite voilà deux fois de suite que je monte sur le tas de terre ou était le guépard et j'ai attendu deux journée entière avec mes jumelles et je ne l'ai pas vu ! 2x 25 m d'attente ! Truc de fou ! J'ai pourtant fais des tours à 360° avec mes jumelles, j'ai fouillez partout surtout comme l'explique Malko06 pendant la fin de matinée et d'apres midi ! RIEN !!! J'étais debout sur le tas de terre du guepard ! Faut'il que je me baisse ou alors rien ne se déclanche car je n'ai pas eu le passage ou le guide tourne avec la Jeep plusieurs fois ? J'en peu plus ! Que faut-il faire ??? Merci d'avance !

Sinon une autre question je ne trouve pas ou il faut aller pour régler les paramètres du Sony Alpha 100 comme le conseil Malko06 afin de régler "continuous advance" ! Merci

KZN82
KZN82
Niveau 8
12 octobre 2008 à 16:12:56

je bloque aussi sur la mission 109 malgres l'aide de malkao,
je bloque aussi sur la mission 106 avec le rhino, j'ai essayé plusieurs photos mais rien ne passe,
et je bloque aussi sur la mission 100 où là je ne sais pas du tout ce qu'il faut prendre en photo, on vois 3 ou 4 types d'animaux sur la photo dont des éléphants...

malko06
malko06
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:41:19

xluc :d) Lorsque le guide t'emmène, la 1ère fois (1er tour) il te montre le monticule sans le guépard, au second tour, tu dois prendre les jumelle et l'apercevoir juché sur le fameux monticule et là se déroule le Big Game. Pour ce qui est du réglage de l'appareil appuie sur Triangle lorsque tu es en visée, la 6ème ligne OFF/ON c'est le mode rafale. Tu veras apparaitre plusieurs cadre et le chiffre 3en bas, ça te dit que tu peux prendre jusqu'à 3 photos seconde en laissant appuyé R1.

KZN82 :d) J'ai eu pas mal de soucis sur la 109, alors voilà : Tu vas en haut à Gauche du Marais, tu verras l'emplacement d'un trépied. Tu installe ta trapcam et tu vises l'arbre nu le plus à gauche (le plus près de toi), tu vas ensuite près de l'arbre et tu déclanche la photo. Attention aux Babouins, c'est leur territoire.
La 100 tu vas à l'Oasis de la Steppe (là où tu as fait tes premières missions avec la girafe qui mange dans l'arbre), tu grimpe à l'arbre et tu attends d'avoir 4 espèces d'animaux différents dans ton viseur. (ex. girafe, bubale roux, gazelle de thomson, zèbre, ou girafe, vautour, gazelle, zèbre). L'important est d'avoir 4 animaux d'espèces différentes.
La 106 C'est le rhinocéros Blanc. Tu l'as vu la 1ère fois sur la Steppe de Duma, rends toi au même endroit (à droite vers le bas dans le "creux". Approche toi suffisament pour l'avoir en gros plan mangeant au sol. Il doit avoir la tête vers le bas.

KZN82
KZN82
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:26:50

merci malko, ca m'a bien aidé, surtout pour la mission 100 ou je n'aurais jamais trouvé seul,
cependant, je n'arrive toujours pas la missions 100, j'essairai a different moment de la journée pour voir, surtout en couché de soleil

KZN82
KZN82
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:28:48

dsl pour le double poste,
je me suis trompé, c la mission 106 avec le rhinocéros que je n'arrive pas

malko06
malko06
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:43:35

As tu essayé avec le téléobjectif Blanc 300mmm F2.8 G ?

xluc
xluc
Niveau 8
13 octobre 2008 à 05:54:37

Ok merci malko06 mais en fait comme je te l'ai dit je n'ai pas reçu la mission 5 dans mes mails donc je ne peux pas l'activer avec ou sans le point d'intérrogation ! Est-ce problématique ? Ensuite quand je quitte le camp le guide me conduit et me montre direct la première fois le monticule ou le guépard et déjà là de dos avec une mini cinématique ou il part en courant voyant les gazelles puis ralentit ! Ensuite je descend de la voiture ou je sais pas quoi faire puisque le guépard est partit ou sinon à la voiture le guide me propose qu'une seule option rentrer au camp !
Il ne m'a jamais montré le monticule sans guépard ! Le guépard à toujours été là ! Peut'etre que cela vient du fait que je n'ai pas reçu le mail de cette mission 5 ?

Et cette mini cinématique que je vois tu l'a vu ?

Ca me gave j'ai encore jouer hier soir 2HOO pour du vent !
Je n'ai reçu aucune autre missions donc je m'ennuie !
Je désespère GRAVE ... A croire que je suis le seul à avoir une progression du jeu aussi lente ! J'hallucine !

Merci d'avance !

malko06
malko06
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:54:56

Oui c'est problèmatique, sans la mission obligatoire, tu ne pourras activer la dite mission. Ce que le guide te montre alors, c'est un avant gout de ce qui t'attends, rien de plus, ça n'activera en rien la mission. As tu envoyé tous les animaux trouvés via le mail de la mission 001 ?
Car cela débloque non seulement des animaux dans le "Field Guide" mais aussi dans le viewer, ainsi que la possibilité d'obtenir d'autres missions dans certains cas.
Tu dois, si je ne me trompe, avoir déjà renvoyé : Gazelle de thomson, girafe réticulée,hipoppotame, Topi, singe vervet, zèbre. As tu envoyé aussi mâle et femelle de la gazelle ?

xluc
xluc
Niveau 8
14 octobre 2008 à 08:32:56

Ok merci c'est cool ! Il me manquais effectivement le male gazelle dans le mail 1er mission et d'ailleur le guide m'amenait a cet endroit donc ce n'était pas par hazard le jeu calculait certainement qu'il me manquais une des gazelles et il me ramenait là ! C'est bon a savoir pour les débutants !

Du coup j'ai donc débloqué la mission 5 et j'ai donc effectué le 1er big game sans soucis ! Ensuite Zone 2 accessible et la il faut dire que le jeu prend enfin toute son empleur ! Le fait de conduire la jeep librement et d'avoir une zone beaucoup plus riche en végétation donne une impression d'immersion énorme quel plaisir de découvrir enfin la véritable nature d'Afrika ! Les couché de soleil sont superbes dans la zone 2 ! Les missions ont l'air de se débloquer plus rapidement c'est parfait ! Je suis enfin à fond dans le jeu quel plaisir c'est excellent !
Merci de t'on aide !

Sinon je voulais te demander si on voit dans le jeu des bébés guépard ? J'ai lu sur un forum qu'il devrait y en avoir avec la femmelle guepard du big game ! Je suis retourné dans la zone 1 en jeep voir la femelle guépard mais elle est seule ! Aura t-elle des petits plus tard ? Si oui a quel moment du jeu ? Merci

La vidéo du moment