merci pour vos réponses !
j'avais bien lu le guide, et toutes vos réponses mais sans succès.
J'ai réussi et j'ai posté la réponse dans un autre topic, je vous la recolle ici. J'ai bien détaillé pour que ce soit la plus clair possible.
--------------
C'est bon! J'ai réussi!!!
j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même souci.
Voilà la solution que j'ai trouvé (en tous cas qui a fonctionné pour moi).
- Dans mes mails je n'avais donc que l'enveloppe rouge et un deuxième mail pour la mission "photographier le petit oiseau sur le buffle (mission 037)"
- J'ai donc essayé de prendre la photo près des 4 buffles du Lake Heroe ou encore près des autres buffles au Marais de Kiboko.
Malheureusement, de près comme de loin, je n'ai absolument pas vu d'oiseau sur les buffles, ni sur leurs cornes, ni sur leur dos, ou leur museau.
- J'ai également essayé de passer la nuit sur place, de dormir plusieurs fois d'affilée, mais rien.
- J'ai pris en photos, tous les cervidés que j'ai vu partout dans toutes les zones disponibles. Effectivement les gazelles et autres se ressemblent tous !
- J'ai également pris les babouins en photos.
- Je suis monté sur le mont Hakuna Matata dans la zone du Lake Heroe, et j'ai découvert des espèces de grosses souris, ou de gros rats. Ils sont difficiles à voir du premier coup d'oeil. Ils sont à un niveau où l'on peut poser la trap cam.
- Voilà, une fois toutes ces petites bêtes prises en photos, je suis retourné au campement, j'ai envoyé la totalité des bêtes (cervidés, babouins, gros rats lol...) et j'ai eu de nouvelles missions qui se sont débloquées !!!!
- je suis ensuite retourné voir les buffles du Lake Heroe ! Et il y en avait beaucoup plus qu'avant! Au lieu de 4 il y en avait 8 ou 9 ! Et au milieu d'eux se trouvait un petit phacochère. Et quand je me suis approché (tout doucement) j'ai vu les fameux oiseaux sur leur dos, museaux, cornes, etc ... On ne peut pas les louper !
Voilà pour la petite histoire, j'ai bien détaillé car ca peut aider pas mal de personnes!
A bientôt