Bon je me lance dans le tuto du siècle pour la Lunastra et le Teostra.
Pour battre ces monstres, les katanas et les SnS sont les armes conseillées. Le mieux est de prendre une arme à attribut dragon donc les plus simples sont => dragonépée de feu, pour le katana ( pas de trancheur de démon
).
=> Lutte éternelle pour la SnS.
L'armure conseillée est la full kushala qui a le talent resistance terrain ( utile contre le feu qui est autour d'eux
). Mais bon vous pouvez le faire avec une autre armure ( a condition d'etre blindé en immunisateurs ^^ )
Comme objets :
- 10Potions ( normal
)
- 10Mégas potions ( plus que normal )
- Max d'immunisateurs
- Potion antique ( 1 ou 2 comme vous voulez )
- Charme pouvoir - Charmure, Griffe pouvoir - Griffe armure ( pas obligatoire bien sur mais utile )
- 5 Breuvages frais
- Des bombes flashs ( pas obligatoires car quand les lunastras et téostra sont flashés ils deviennent intouchables
)
- 20 aiguisoirs (
)
- Tome combis 1 ou 2 au cas ou vous auriez besoin de combiner. =)
- Méga drogue du démon ( ou drogue du démon ) et peau armure.
Puis je crois que c'est tout si vous conseillez d'autres objets mettez les
Bon alors ( désolé j'ai pas ma psp sur moi ! ) ils apparaissent dans la zone de volcan ou il y a 2 points de minage, la ou les céanataures prennent la tete et ou le Basarios vous charge quand vous voulez piocher ^^ ( Les personnes qui possèdent les armes rouillées sauront de quoi je parle ^^ ).
La plupart du temps, vous n'avez pas le temps d'y aller, ils s'envolent avant. Donc, attendez dans la première zone de volcan. Pendant ce temps prenez vos drogues ( démon, armure ).
Par contre, attendez d'entendre le bruit de vent qu'ils font quand ils arrivent pour prendre votre immunisateur et votre breuvage frais, comme ca vous le garderez le plus longtemps possible ^^.
Normalement, ils vont se poser dans la lave (
) et quand vous vous approcherez de la lave ils sortiront en vous chargeant ( donc, soit une " roulade ", soit .. on va l'appeler le " grand saut " ( pour ceux qui ne sont pas surs de pouvoir l'esquiver )).
C'est maintenant que le combat commence.
Ils ont plusieurs attaques. La plus dure a esquiver est quand ils vous chargent ( ils peuvent presque faire un 90 degré en vous chargeant
). Quand ils vous chargent ainsi, faites le " grand saut " ( et vous verrez un ptit bug qui fera que vous décollez a peine du sol
). Ensuite chargez les sur un coté ( le droit ou le gauche, celui que vous voulez mais d'après mes souvenirs, ils ont tendance a courir vers la gauche donc allez du coté droit ). Ensuite, attaquez les dans leurs cotes, ils essayeront de donner des coups de griffes, qui ne vous atteindront pas si vous etes bien sur le coté. Tournez autour d'eux en meme temps qu'eux. Votre katana ( oui je m'y connais bien pour le katana mais pas trop avec la SnS j'en ai jamais battu avec ) rebondira contre leurs ailes ( a cause de ca vous vous prendrez quelques coups de patte ^^ ) mais quand votre barre de fougue sera remplie vous ne rebondirez plus. Puis ensuite, vous connaissez l'enchainement ^^ ( videz souvent votre barre de fougue c'est assez utile ).
Ils ont aussi la technique ou il font des étincelles et les explosent. Si quand ils commencent a créer leurs étincelles vous etes a coté d'eux, courrez le plus loin possible car normalement les explosions vous toucheront. Mais si jamais quand ils commencent a les faire vous etes loin d'eux, approchez vous a la droite de leur tete et vous pourrez les frapper pendant les explosions. On peut aussi se placer en dessous de leur queue sans se faire toucher.
Pour les faire tomber sur le coté, il faut leur taper a la tete ( quand ils sont parterre profitez-en pour leur vider votre barre de fougue dans la tete ).
Pour les faire se dresser sur leurs pattes et atterir ( ce qui n'est pas très utile ) tapez leur dans les cotes.
Dans la tour, si vous vous dépechez, vous pourrez frapper la lunastra dans la zone aux giaprey. Au bout d'un moment, elle s'envolera jusqu'en haut de la tour.
Dans le volcan, ils naviguent entre la premiere zone et la grande zone ( la plus grande ) la ou il n'y a pas de points de minage. A chaque fois qu'ils changent de zone, profitez en pour aiguiser votre arme et pour refaire le plein de breuvages.
Voilaa je sais que ce tuto n'est pas complet mais sur ce forum il y a d'autres pros presque de mon niveau qui pourront rajouter quelques astuces. ^^
Sur ce, bonne chasse.