CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto Lunastra et Teostra By the Pro =)

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:38:37

:hello: Bon je me lance dans le tuto du siècle pour la Lunastra et le Teostra.

Pour battre ces monstres, les katanas et les SnS sont les armes conseillées. Le mieux est de prendre une arme à attribut dragon donc les plus simples sont => dragonépée de feu, pour le katana ( pas de trancheur de démon :hum: ).
=> Lutte éternelle pour la SnS.

L'armure conseillée est la full kushala qui a le talent resistance terrain ( utile contre le feu qui est autour d'eux :oui: ). Mais bon vous pouvez le faire avec une autre armure ( a condition d'etre blindé en immunisateurs ^^ )

Comme objets :

- 10Potions ( normal :hum: )
- 10Mégas potions ( plus que normal )
- Max d'immunisateurs
- Potion antique ( 1 ou 2 comme vous voulez )
- Charme pouvoir - Charmure, Griffe pouvoir - Griffe armure ( pas obligatoire bien sur mais utile )
- 5 Breuvages frais
- Des bombes flashs ( pas obligatoires car quand les lunastras et téostra sont flashés ils deviennent intouchables :hum: )
- 20 aiguisoirs ( :hum: )
- Tome combis 1 ou 2 au cas ou vous auriez besoin de combiner. =)
- Méga drogue du démon ( ou drogue du démon ) et peau armure.

Puis je crois que c'est tout si vous conseillez d'autres objets mettez les :ok:

Bon alors ( désolé j'ai pas ma psp sur moi ! ) ils apparaissent dans la zone de volcan ou il y a 2 points de minage, la ou les céanataures prennent la tete et ou le Basarios vous charge quand vous voulez piocher ^^ ( Les personnes qui possèdent les armes rouillées sauront de quoi je parle ^^ ).
La plupart du temps, vous n'avez pas le temps d'y aller, ils s'envolent avant. Donc, attendez dans la première zone de volcan. Pendant ce temps prenez vos drogues ( démon, armure ).
Par contre, attendez d'entendre le bruit de vent qu'ils font quand ils arrivent pour prendre votre immunisateur et votre breuvage frais, comme ca vous le garderez le plus longtemps possible ^^.

Normalement, ils vont se poser dans la lave ( :hum: ) et quand vous vous approcherez de la lave ils sortiront en vous chargeant ( donc, soit une " roulade ", soit .. on va l'appeler le " grand saut " ( pour ceux qui ne sont pas surs de pouvoir l'esquiver )).

C'est maintenant que le combat commence.

Ils ont plusieurs attaques. La plus dure a esquiver est quand ils vous chargent ( ils peuvent presque faire un 90 degré en vous chargeant :hum: ). Quand ils vous chargent ainsi, faites le " grand saut " ( et vous verrez un ptit bug qui fera que vous décollez a peine du sol :hum: ). Ensuite chargez les sur un coté ( le droit ou le gauche, celui que vous voulez mais d'après mes souvenirs, ils ont tendance a courir vers la gauche donc allez du coté droit ). Ensuite, attaquez les dans leurs cotes, ils essayeront de donner des coups de griffes, qui ne vous atteindront pas si vous etes bien sur le coté. Tournez autour d'eux en meme temps qu'eux. Votre katana ( oui je m'y connais bien pour le katana mais pas trop avec la SnS j'en ai jamais battu avec ) rebondira contre leurs ailes ( a cause de ca vous vous prendrez quelques coups de patte ^^ ) mais quand votre barre de fougue sera remplie vous ne rebondirez plus. Puis ensuite, vous connaissez l'enchainement ^^ ( videz souvent votre barre de fougue c'est assez utile ).

Ils ont aussi la technique ou il font des étincelles et les explosent. Si quand ils commencent a créer leurs étincelles vous etes a coté d'eux, courrez le plus loin possible car normalement les explosions vous toucheront. Mais si jamais quand ils commencent a les faire vous etes loin d'eux, approchez vous a la droite de leur tete et vous pourrez les frapper pendant les explosions. On peut aussi se placer en dessous de leur queue sans se faire toucher.

Pour les faire tomber sur le coté, il faut leur taper a la tete ( quand ils sont parterre profitez-en pour leur vider votre barre de fougue dans la tete ).
Pour les faire se dresser sur leurs pattes et atterir ( ce qui n'est pas très utile ) tapez leur dans les cotes.

Dans la tour, si vous vous dépechez, vous pourrez frapper la lunastra dans la zone aux giaprey. Au bout d'un moment, elle s'envolera jusqu'en haut de la tour.

Dans le volcan, ils naviguent entre la premiere zone et la grande zone ( la plus grande ) la ou il n'y a pas de points de minage. A chaque fois qu'ils changent de zone, profitez en pour aiguiser votre arme et pour refaire le plein de breuvages.

Voilaa je sais que ce tuto n'est pas complet mais sur ce forum il y a d'autres pros presque de mon niveau qui pourront rajouter quelques astuces. ^^
Sur ce, bonne chasse.

eden163
eden163
Niveau 9
11 avril 2008 à 07:24:26

... desoler mais tuto presque trop long et presque inutile!!

je resume,

- 10Potions ( normal )
- Charme pouvoir - Charmure, Griffe pouvoir - Griffe armure
- 20 aiguisoirs
- 5 Breuvages frais

ca devrai etre assez...

Sinon pour le reste, une petite epée, avec attribut dragon (le must), et vous attaquer la tete le plus que vous pouvez...

Trop simple apres, il suffit de connaitre un peu ses attaque, et c'est fini, vraiment les deux monstre les plus simple a faire...

Voilà, resumer en 10 lignes meme pas, et moins complex... ++

eden163
eden163
Niveau 9
11 avril 2008 à 07:26:36

PS, desoler du double poste, mais j'ai quand meme relu son titre...

Ou ca un PRO??

Tout ce que je lis de toi est du Spam ou alors un info inutile...

Arrete MHF2 ce sera mieux...

Ysc
Ysc
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:22:39

Moi jprendrais plutot Titernia pour faire ces wyverns, tuer des Laos pour faire une arme non merci c'est trop long et les rouille pierre pour la Lutte Eternelle c'est long aussi meme si jlai eu en 2 minutes.

Bref, un wyvern reste un wyvern donc : un max de soin, une épée dragon, et ca passe tranquille.

Sinon S3nes le tuto est bien mais yen a deja beaucoup ! jveux pas cassé ta joie mais on nous dit sans cesse sur ce forum d'arreter de créé inutilement donc ...

Voila A+, je dis ca gentillement !

Bonne continuation

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:57:28

Ce tuto etait deja mort avant d'étre crée tu veut savoir pourquoi :question: parsque le 'by the pro' ma bien fait maré :-p

Ysc
Ysc
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:13:43

mdrr Dark_Asura ! mais bon, c'est pas comme si un boulet fesait un topic en ecrivant en sms avec aucuns details !

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:20:59

Ouai mais bon la derniere fois un gars demandais comment faire les double dragon, ils etaient 3 avec lui et aucun ne savait mwa en 5 min jai mis le cheminement de toutes la ligné de cette arme et leur composants respectif => on appel sa l'efficacité, en 1 post jai plus fait que 3 gars en 10 post chaque :oui:

Ysc
Ysc
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:43:57

pis un bon coup de :rechercher: ne fait pas de mal pour ces gars la .... quoi que ca doit etre trop compliqué a mon avis ou ils voient ca comme une fonction cachée du fofo.
Sinon tu leur donnes un lien avec le tableau des armes et voila.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:57:26

Le tableau des armes donne aussi les composants :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:46:02

Lool eden163 jtrouve que tu t'enflamme un peu trop la surtout quand tu parles de topic inutile stp ca c'est pas du copier collë.

Et quand je dis by the pro si vous réfléchissez un peu vous pouviez voir que c'était plus une blague et j'ai fais un tuto trop long comme tu dis parce que la plupart du temps les gens demandent a quel moment attaquer etc ...

et tu dis que tout ce que jai dis était inutile mais tu vas pas mdire que tu savais tout ca avant de faire un dragon ancien.

Et ton ptit " laisse tomber mhf2 " a la fin tu pouvais te le garder jvois pas ce qu'il fout la et toi meme tu vois que si je fais un tuto c'est que jai pas encore envie d'arreter d'y jouer. Par contre je peux te conseiller de laisser tomber ce forum parce que tout ce que jai vu de toi pr le moment c'est que tu veux foutre la merde. Et celui la c'est pas le dernier talc que tu verras jpeux te le dire.

Bah laissez ce topic se faire couler par des : dragons anciens help! Aidez moi lunastra! :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:54:46

:bravo: belle comédie

Ysc
Ysc
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:55:10

Ba oui !!! Biensur que oui elle donne les composants ! C'est surtout pour ca que tout le monde la prend, pour voir les composants tu pointes ta souris sur la case ou il y a le nom de l'arme et une " bulle " apparait avec les composants :

http://img88.imageshack.us/img88/9370/montreramremo7.jpg

Maintent tu vas t'en servir beaucoup plus du tableau.

Ysc
Ysc
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:57:23

dsl du double post mais S3nes ta raison, c'est ptete un tuto de plus mais au moins, j'espere qu'on verra moins de monde dire " help lunastra " ... -_-'

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:00:42

" M1nent tu va ten servir beaucoup plus du tableau "=> nan je crois pas, jai presque toutes les armes du jeux :hum:

Ysc
Ysc
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:04:37

ah ok MDR !! tu dois beaucoup y jouer a mhf 2 alors !
Moi jsuis juste rang 4 et j'ai finis toutes les quetes avant ( rang 1 a 4 finit, la vieille aussi ) et a peine 90h, ca commence un peu a me soulé parske 300h dans mhf 1 ... :hum:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:43:24

Wolololo...
Le " By the pro" m'as bien fais marrer en tout cas ^^ (enfin c'est le but :p)
Bon Tuto, et pour repondre a notre ami Eden qui souffre apparement d'un complexe de superiorité, un Tuto n'as pas besoin de faire 50 pages pour etre bon...
Et aussi, quand on est si con on se dispense des petits conseils du style "arrete MHF gros boulet"

Lord_Unknown

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:47:04
  1. eden163 Voir le profil de eden163
  2. Posté le 11 avril 2008 à 07:24:26 Avertir un modérateur
  3. ... desoler mais tuto presque trop long et presque inutile!!

je resume,

- 10Potions ( normal )
- Charme pouvoir - Charmure, Griffe pouvoir - Griffe armure
- 20 aiguisoirs
- 5 Breuvages frais

ca devrai etre assez...

Sinon pour le reste, une petite epée, avec attribut dragon (le must), et vous attaquer la tete le plus que vous pouvez...

Trop simple apres, il suffit de connaitre un peu ses attaque, et c'est fini, vraiment les deux monstre les plus simple a faire...

Voilà, resumer en 10 lignes meme pas, et moins complex... ++

et tu OSE insulter les autres de boulet mais un ptit conseil regarde dans un miroir :oui:

deuxièmement resort pas le coups du "ta 13 ans et tu te croit chef ??" psk cette feinte elle est a chié

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:48:09

dsl du 2eme post

sinon merci de t'etre abimée les doigt pour ecrire sa :coeur:

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:48:56

Merci Lord_unknown, enfin une personne qui me comprend :coeur:

S3nes