CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto Lunastra et Teostra By the Pro =)

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:50:32

"Un hunter aguerri"... Ouiouiouiouioui :noel:

La potion antique, elle est plus facilement faisable qu'une potion max je trouve :(

T'as pas tord pour le multi S3nes, mais en solo, a ton stade du jeu, une mission échouée, on s'en fiche, donc tu prends le minimum (Mega drogue du démon et méga peau armure :noel: ), et tu tailles lui casser la gueule a ce bouffeur de champi, et on en parle plus.

Sinon, j'ai un autre argument de merde, imagine IRL ya un Kut-ku qui tombe du ciel :(

Bah, c'est pas en buvant limonade+sirop de menthe, ou en mangeant de la pelouse que tu pourras guérir tes blessures, faudra pas te faire toucher!

Vraiment un argument de merde, j'suis very tired (à prononcer "tiraide", ca fais bonne impression au profs d'anglais) alors j'peux pas me permettre de poster quelque chose de construit!

Pluch-Pluche!

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:01:07

Ok. :ok: Donc si j'ai bien compris si vous faites un monstre fort, vous remplissez votre inventaire, et si vous en faites un nul vous le vider ?
Si oui, vous perdez plus de temps que moi :hum: puisque le mien est toujours rempli :(

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:32:24

le mien est toujours vide ^^
enfin j'avais oublié que j'ai toujours 3 cristaux de vie qu'il me reste de mes farm de rubis lao + un transporteur quand je pense à en acheter
donc quand je dois rétablir toute ma vie, j'attend que le monstre se vénère, et je go camp, le temps que je revienne, il est re-normal :ok:
et si j'ai plus de heal et que je suis vraiment salement amoché (ça m'est très rarement arrivé, mais déjà arrivé tout de même), soit je cherche des herbes, soit je go à mon camp, même si je suis loin. Comme un moment au village pour le kirin, j'avais oublié de racheter des potion :ouch: j'ai du passé 10 min de la quête à farmer des herbes un peu partout :noel: j'ai été bien content quand j'lai buté :)

Après, moi je joue en solo, je jouerai en multi forcément je ferai plus gaffe à ma life, mais bon... Si j'meur je perd des tunes, stoo. Au mieux je meure quand les fournis sont arrivées, et j'ai un rab de 9 first aide

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:34:57

et le temps de recraft ses potions antiques ou max (ou les 2 pour les désespérés ^^), de prendre ses miels, de tout combiner (refaire les combis échouées si on a pas les tomes), de prendre les tomes si on les garde dans son coffre, de faire toutes les combi+les combi échouées de la potions antique (elle se fait pas en 2 sec je trouve), de farmer ses ptit champis, ça prend beaucoup plus que 20 sec
m'enfin bref, c'est la ma flemme qui fait que je fais pas tout ça

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:52:37

T'en rajoutes un peu là. :hum:
Dans ma boite j'ai des centaines de miel :ok: Donc regarde, imagine que j'aie utiliser 10potions et 5mégapotions. Je rentre de la quête, vais voir mes chats :d) Reviens dans le hall, achète des potions :d) Vais dans ma boite, prends 10miels, combine avec mes potions, range les miels, et achète d'autres potions. Je meurs jamais donc j'ai toujours ma potion antique sur moi :noel:
Et puis si j'veux pas échouer la combi de la potion antique :d) J'prends des tomes combis :ok: CA prend quoi, 40sec de plus ?
Et dans le jeu, quand je joue en solo, dès que je meurs une fois je recommence la quête :noel: ( Demande à momo il en a souvent bavé d'ailleurs :noel: ) donc preuve que j'ai pas l'habitude de mourir, et que je HAIS mourir :ok: Pour moi une victoire avec des morts c'est pas une victoire
Et t'as pas vu comment tu galères quand t'as pas de potions ? Toi même tu le dis, et j'vois pas à quoi ça te sert si ce n'est que de mettre plus longtemps pour finir la quête

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:55:28

Que j'aie utilisé* s'la fatigue :noel:
Et j'avais plus de smileys à la fin :( et aussi, euh j'voulais dire quoi déjà ... ah ouais ! J'ai fait tout mhf1 et mhf2 en solo, et j'ai toujours joué comme ça :ok: ( pour préciser que je fais pas que du multi :noel: ). J'trouve que c'est plus rapide :( la preuve j'suis tout le temps le 1er prêt :( ( sauf quand ma psp est dans le frigo mais ça s'tune autre histoire :noel: )
Bon bref ! Demain j'ai deux numéros de meufs à aller prendre, j'vous dis si j'les ai pris :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 août 2009 à 01:51:43

Ah mon double bide il est vnr quand même hein :(