CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto Lunastra et Teostra By the Pro =)

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
13 août 2008 à 22:05:30

"J'en ai encore la bouche ouverte :ouch2: "

:d) Je me disais que ça sentais le roquefort sur ce topic.

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 août 2008 à 22:43:29

:rire2: :rire2:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 août 2008 à 22:43:45

:hum: :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 août 2008 à 22:44:10

Chaud le boost en carton :noel:

delshen
delshen
Niveau 10
13 août 2008 à 22:54:20

Chaud les bides :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 août 2008 à 22:56:58

Taggle :noel:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:30:59

:noel:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:44:02
  1. spped007 Voir le profil de spped007
  2. Posté le 13 mai 2008 à 19:49:22 Avertir un modérateur
  3. Chaud ...

S3nes se casse le cul à faire un Tuto, et des bouffons oses critiqué... :hum:

Super Tuto S3nes. :ok:

Chaud momo qui m'aide :noel: Même quand on se connaissait pas, ( ou vite fait :noel: ) tu m'as aidé .. :coeur: :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:23:05

"super tuto"
pas mal pour la technique, oui, mais après... " mega-potion (plus que normal), potion antique (1 ou 2)".... toossa + peau d'armure et drogue...
Conseiller ça dans un tuto, perso je sais pas comment tu fais pour avoir du flouz si t'utilise ça à chaque mission...

J'espère, et je pense, que tu t'es amélioré :(

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:38:10

Hey calme, c'est pour ceux qui connaissent pas ou ont du mal avec ces monstres :noel:
Y'en a bien qu'utilisent 18potions max pour le duo rajang donc bon :( :noel: :rire:

0kay
0kay
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:03:03
  1. DeathThekiD Voir le profil de DeathThekiD
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 20:44:02 Avertir un modérateur
    1. spped007 Voir le profil de spped007
  3. Posté le 13 mai 2008 à 19:49:22 Avertir un modérateur
  4. Chaud ...

S3nes se casse le cul à faire un Tuto, et des bouffons oses critiqué... :hum:

Super Tuto S3nes. :ok:

Chaud momo qui m'aide :noel: Même quand on se connaissait pas, ( ou vite fait :noel: ) tu m'as aidé .. :coeur: :noel:

:d) Chaud moi qui aide S3nes :ouch2:

J'étais vraiment inconscient à l'époque :noel:

Chaud quand même

0kay
0kay
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:03:44

Jerry le smiley qu'a pas marcher :noel:

Je voulais finir par :

" :( " :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:38:42

s3nes, quand on bloque sur le luna ou teo au village, on a rarement le niveau et l'argent de se faire des potions antiques ou méga-potion

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:39:35

enfin, encore, mega potion, ok, même si c'est des mauvaises habitude, pour une quête oui, mais antique :ouch: j'men suis toujours pas servi dans le jeu, c'est trop hard à craft :fou:

_82_
_82_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:47:43

OMG ma blague de merde au premier post de cette page, j'ai honte :honte:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:59:26

Panda :d) Bah, qu'est ce tu veux t'es nul :noel:
A chaque mission que je fais, que ça soit un kut ku ou un fatalis, j'ai des mégas potions sur moi :ok: question d'habitude. Et les potions antiques ça sert quand tu meurs, c'est plus efficace que les nutriments.
Et je dis que t'es un noob parce que tu sais pas faire les potions antiques :hum:
Suffit de faire immunisateur et corne de kelbi, dis moi en quoi quelqu'un qui lutte contre le teo du village ne peut pas se le faire ? Immunisateur :d) Contre le teo ils en donnent et tu peux combiner champi dragon + catalyseur :ok:
Donc bon, tu devrais essayer de connaitre un peu plus le jeu avant de venir me les casser :hap:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:00:23

Eight :d) T'as raison d'avoir honte :noel: Le niveau était bas quand même à l'ancienne :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:33:12

c'est juste galère d'avoir ses catalyseur,ses champi, ses tomes de combis, ses cornes de kelbi...(et pui je savais avant comment on les faisait :oui: ), surtout que faut dl la fournée de bonus pour avoir les catalyseurs et ses champi à la vioque (je crois)

Et non, si jamais j'estime que c'est inutile, que j'en prend que rarement (MP), c'est qu'a priori je suis pas un noob, si je me fait toutes les quêtes avec juste 10 potions, 10 herbes, et les premiers soins si je suis proche de la zone quand els fournitures arrivent...

j'te reproche pas d'en prendre, mais pour moi (oui pour moi) (pour moi, hein), selon mon avis personnel, je trouve que utiliser genre 6 mega potions + 4 potions dans une mission, c'est pareil qu'utiliser 3 pieges para et 1 fosse (enfin peut-être pas autant, mais vous voyez l'idée), ou ne combattre qu'un monstre flashé. Y'a plus vraiment de challenge quoi... D'autant plus que j'aime bien enchaîner les missions rapidement quand j'ai du temps pour jouer, j'veux le rentabiliser, alors quand je rentre de mission, je dépose mes loots, j'achete potion+herbe, je go cocchonnet + cuisine et hop mission, ça me tannerai vraiment trop de passer 15min à refaire mon inventaire
bref tout ça pour dire que je suis pas fana du fait de s'appuyer sur trop de heal :(

Après j'dis pas que tu joue mal, j'crois que je t'ai déjà vu jouer (duo naruga avec la lance il me semble), tu te débrouillait très bien ! Malgré ce que tout le monde dit, je trouve pas qu'il a l'air vraiment easy, et t'avais bien géré si j'me souviens bien (par contre pour se genre de mission, je prendre des mega-potion+pillule pour achever le monstre)

encore une fois, un bon ptit pavé :noel:

Hunter-Robin
Hunter-Robin
Niveau 5
14 janvier 2009 à 19:51:08

tu prends ton arme et tu la tape, simple, rapide et efficace.

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:11:07

Hunter robin :d) Nul.

Sinon panda, j'utilise quasiment jamais de méga potions, mais j'en ai toujours sur moi :ok:
A chaque quête que je fais j'ai toujours 10potions, 10herbes, 10mégapotions, 5nutriments, une potion antique ( quand j'en ai fait ) 3sérum psy et d'autres trucks :( comme ça je change jamais mon sac :ok: Apart quelques fois je dois prendre des breuvages mais c'es tout. Donc je vois pas où est la perte de temps :question:
J'ai toujours ces objets sur moi, je les utilise quasiment jamais :ok: Et puis bon, tu mets pas 15min pour combiner une potion et un miel :noel: ( moins de 20seconde d'ailleurs ).
Et puis, que tu veuilles du challenge ou pas, quand il te reste presque plus de vie si tu veux finir la quête sans mourir t'es bien obligé de te soigner :ok: A moins de pas te faire toucher, mais la poisse est partout :ok:
Si tu veux un exemple ( pour te prouver que j'utilise jamais de mégapotions ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=CD_zubNXpnQ&feature=channel_page

Mais ça c'est en multi :(

Breef, pour résumer : Un hunter aguerri ( ) se doit de toujours avoir un équipement complet sur lui, et ce, dans n'importe quelle situation, et cela n'est pas que pour sauver sa peau Par exemple, c'est soulant de mourir quand tu joues avec des gens surtout pour eux ! Donc que tu veuilles du challenge ou pas, tu te soignes. Et puis tu peux aussi leur donner des potions quand ils en ont plus