c'est juste galère d'avoir ses catalyseur,ses champi, ses tomes de combis, ses cornes de kelbi...(et pui je savais avant comment on les faisait
), surtout que faut dl la fournée de bonus pour avoir les catalyseurs et ses champi à la vioque (je crois)
Et non, si jamais j'estime que c'est inutile, que j'en prend que rarement (MP), c'est qu'a priori je suis pas un noob, si je me fait toutes les quêtes avec juste 10 potions, 10 herbes, et les premiers soins si je suis proche de la zone quand els fournitures arrivent...
j'te reproche pas d'en prendre, mais pour moi (oui pour moi) (pour moi, hein), selon mon avis personnel, je trouve que utiliser genre 6 mega potions + 4 potions dans une mission, c'est pareil qu'utiliser 3 pieges para et 1 fosse (enfin peut-être pas autant, mais vous voyez l'idée), ou ne combattre qu'un monstre flashé. Y'a plus vraiment de challenge quoi... D'autant plus que j'aime bien enchaîner les missions rapidement quand j'ai du temps pour jouer, j'veux le rentabiliser, alors quand je rentre de mission, je dépose mes loots, j'achete potion+herbe, je go cocchonnet + cuisine et hop mission, ça me tannerai vraiment trop de passer 15min à refaire mon inventaire
bref tout ça pour dire que je suis pas fana du fait de s'appuyer sur trop de heal
Après j'dis pas que tu joue mal, j'crois que je t'ai déjà vu jouer (duo naruga avec la lance il me semble), tu te débrouillait très bien ! Malgré ce que tout le monde dit, je trouve pas qu'il a l'air vraiment easy, et t'avais bien géré si j'me souviens bien (par contre pour se genre de mission, je prendre des mega-potion+pillule pour achever le monstre)
encore une fois, un bon ptit pavé