(Côté torture le dernier combat de la seconde partie de l'histoire sera assez bien... M'enfin bon.)
La suiteuh !
Chapitre Cinquième : L'union fait la force : Troisième Partie
Rinku et Eroy se baladaient dans la forêt, assurés de la position du 'Los par le talent Auto-Traqueur de l'armure Tigrex. Ils avançaient donc tranquillement vers le point où il se reposait, discutant de choses et d'autres.
- Dis, commença Rinku, t'as déjà connu l'amour ?
- ... Ça te regarde pas.
- Boârf, tu pourrais me dire ! ... Toi, tu sais déjà que moi et Jinn on s'ai...
- Bah ouais ! le coupa Eroy. J'ai déjà aimé moi aussi ! Ça te va comme réponse ?
- ... On va dire qu'oui.
Une demie-heure plus tard (et oui ils marchaient lentement pour pas avoir trouvé le Rathalos.), Eroy lâcha subitement :
- Il se déplace ! Vers la zone du Pan Rocheux !
- O.K. ! Au pas d'course !
Et ils se "grouillèrent le c*l". Cela leur prit sept minutes. Le Rathalos était déjà posé depuis longtemps.
Rinku dégaina Lutte Éternelle, et Eroy posa la main sur le manche de son Katana.
Mais ils virent avec déconfiture (sisi c'est un mot !) que le Rathalos, dès qu'il les aperçut, voulut fuir immédiatement. Il se mit alors à battre de ailes pour s'élever.
- Merde ! jura Rinku.
- Attends, tu vas voir ma technique.
Eroy prit une Bombe Flash entre ses doigts et la jetta devant les yeux du 'Los. Celui-ci, dès que le flash eût disparu, s'écrasa au sol.
- Fonce ! dit Eroy.
Les lames sifflèrent, le Rathalos hurla. Rinku était gagné par l'adrénaline et le plaisir des effusions de sang, frappant à plusieurs reprises sur le crâne du Rathalos.
La couronne noire et bourgogne éclata en plusieurs morçeaux, faisant faiblir la chair crânienne du monstre.
Rinku saisit son épée à l'envers et l'y enfonça.
Le hurlement en decrescendo d'une bête qui rend l'âme retentit dans toute la forêt. Un troupeaux de Kelbis levèrent la tête en reniflant nerveusement l'air. Une odeur de sang de Wyvern parvint à leurs narines...
..............