CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups de chances

kushala_lao21
kushala_lao21
Niveau 2
19 février 2008 à 17:32:26

Il y a des topics sur les bugs mais pas sur les coups de chances.
Perso, contre une rathian j'étais ko, empoisonné et la elle crache trois boules de feu mais elles me traversent sans m'enlever de vie.
Plus récemment, contre l'akantor, plus aucune potion(méga potion,potion max, herbe, etc...) et plus de breuvage frais donc ma santé diminue je vais mourir pour la troisième fois et il meurt, ma santé était presque vide :-d

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
19 février 2008 à 17:35:33

moi c'est contre le rathalos ^^ malgrés sa nulité j'ai faillit mourir contre lui mais un velociprey lui ai sauté dessus et il est mort !! sinon il allez me charger quand je prené une potion ^^

kushala_lao21
kushala_lao21
Niveau 2
19 février 2008 à 17:49:19

J'oubliais coutre une rathian dans la caverne (jungle) les velocipreys s'attaquaient seulement à la rathian.

packapacka
packapacka
Niveau 10
19 février 2008 à 17:52:35

Le risque c'est que sur ce genre de topic c'est souvent de l'imagination^^ les gens aiment bien mentir sur ceu qu'il ne c'est pas passé , dans MHF1 on avait eu des trucs du style :

( pour une meilleur et plus fidèle reproduction je refait en langage boulet )

"- oué ! Moi jé tiré 1 pierre sur la queu d'un rathalos , sa la coupé et il é mort ! mdr ! "

Voilà ou autre conneri du style , j'attend avec impatience celle qui vont suivre :-)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 17:53:28

moi c'est contre un monoblod et d'ailleur c'est arrivé maintenant, le monoblos allai me charger et me tuer et un céphalos la ataqué avec son jet de sable et sa la fait tituber ^^

sinn pour le rathalos et les vélociprey sa m'est déja arrivé ossi :p

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 17:54:58

mais jamais une boule de feu m'a traversé sa c'est plus un bug qu'un coup de chance ^^

packapacka
packapacka
Niveau 10
19 février 2008 à 17:58:03

Ptdr , histoire de confirmer mn post d'au dessus , voilà un charmant copié collé de ce topic datant de MHF 1 :

1. moi c t un jour ou yavé trois fatalis pourpre dans foret et collines oé je sais ca parait fou mais en plus c´est vrai!! et ya un vélociprey couronne platine/or rose qui saute sur un fatalis et ki le tu alors je me dit tien si je fait sauter le velociprey sur chaque fatalis je peu men tirer et donc il tue les fatalis je depece tout ca et je me dis ke je pe tuer le velociprey monstrueu et en un coup kom les fatalis lavé endommagé ben i meurt et me donne une super crete rouge sof kon é pas ds une kete de trésor donc la je lai ds mon coffre et voila ca vaut 250000 z c un truc de fou chui tro content et pour ceux ki me croi pas ben c vrai!!!
Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 18:03:09

mdr, c'est qui qui a posté sa ??? il est énorme le gar.
moi perso j'aurai rajouté que sa se serai passé dans la zone du camp lol

packapacka
packapacka
Niveau 10
19 février 2008 à 18:03:50

C'était sur le forum MHF 1 , et encore c'est peut-etre pas la meilleur celle là :rire:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 18:09:21

mdr nan mais sérieux faut etre logique, ya certain truc difficile a croire mais qui sont vrai (comme le fait qu'un vélociprey est battut un rathalos) ,mais la faut pas exagerer non plus lol

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
19 février 2008 à 18:25:09

pour le rathalos il boité et il etait partit se reposer et je l'avais deja bien ammoché et puis ya un velociprey ki voulais mm'atqué a sauter et la tué un vieux coup de chance ^^

ou la cette fois c une quete contre un monoblos il y a gendrome qui lui saute dessus en voulant me toucher bien sur et pile au moment le monoblos donne un coup de queue et il est mort je l'avais bien ammoché avant mais il aurais du partir c'est sa que je ne comprend pas c un coup de chance et en meme temps un coup de beug XD

BlaskGaruga
BlaskGaruga
Niveau 7
19 février 2008 à 18:33:08

un truc marrant a voir:c quand l'aka te fonce dessus et que tu balance une bombe flash il recule directe

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 18:33:59

ba moi c pareil sauf que c'est pas un genprey mais un cephalos qui la tué...
en fait pareil je l'avai bien amoch et je l'avai empoisoné ac les enduit de poison et le cephalos sort du sol et fait son jet de sable,qui touche le monoblos et qui le tue...

mais mon truc le plus fou que j'ai fait(et que j'aimerai refaire pour rigoler encore une foi) et qui est trés dur a croire,(d'ailleur mon pote si il n'avait pas été la il ne m'aurait pas cru) c'est dans MH1 sur PS2 j'ai tué le plésioth en le péchant... jsui rété bouche-bé devan ste scéne... ^^

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
19 février 2008 à 18:36:42

Moi c'etait pas vraiment un coup de chance , j'avais pu de vie , plus rien derniere vie contre le blangonga , je fonce dessu je me dit l'assault de la fin et boum je le tue en un coup ( il etait deja dans son nid et bien ammoché )

Haaa sa fait du bien ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 18:39:23

tu métone sa c la classe. Et la tu te di : "putain, j'ai une chatte pas possible moi" et tu te di ossi : "plus jamais je le refais, il m'a tro fai chier"
Mais on les refai toujours pour une raison ou une autre...

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 février 2008 à 18:48:14

moi une fois c'était dans le un la rathian elle etait bientot morte et j'avais une lance elle ma chargé et j'ai chargé avec ma lance j'ai cru que j'allais me faire bouger ais elle est morte =)

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
19 février 2008 à 18:50:44

Clair deidara , comment tes content apres tu te dit " celui la c'est la dernière fois que je le fait "

Résultat je l'ai refait 3 fois avec des potes et ba on la rétamer mais c'est toujours plaisant de refaire un monstre vaincue ^^

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
19 février 2008 à 18:51:46

dans MHF1, tuer le fata a 120 secondes de la fin avec une munition normale Nv1

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 19:07:57

oue c marant du coup des fois je me refait les quete de la veille de niv 3 ou 4 pour m'amuser lol c'est marant je fini une wyverne sans que le crono ne tourne ^^

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
19 février 2008 à 19:16:28

Moi c'est un truc tous con , j'étais a l'arc contre le khezu et je lui tire des enduits poison quand il boitait . Il s'envole pour se reposer , je fonce , j'arrive en premier et en me "sentant" il essaye de me lancer 3 boules electriques et la il meurt :oui: mais c'est plus de la logique que de la chance

La vidéo du moment