CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups de chances

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 20:14:56

nan mais ya vraiment des bouffon c'est pa spossible :honte:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 février 2008 à 20:34:02

Y a des bouffons,
Et t'y peux rien !

:noel:

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
20 février 2008 à 20:41:45

Bouffon ? et fier de l'être ! mieux vaut être un bouffon plutôt qu'un abruti qui insulte les autres . De plus, apprend à écrire et parler Francais, très cher . comme le dit -LRT-, je suis un bouffon, et c'est surtout pas quelqu'un comme toi qui changera ça !

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 février 2008 à 20:43:09

N'empêche, t'aurais pu éviter ça, en plus d'être naze, c'est hors-sujet... :hum:

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
20 février 2008 à 20:46:31

Sur ce forum, quand on se fait pas insulter de boulet, d'abruti, de quiche ou de loser, on te dit hors-sujet, va voir ailleurs, Rechercher, topic inutile, et j'en passe . Respect envers les autres ne fait pas partie de la doctrine de certains , sur ce discussion close .

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 février 2008 à 20:51:05

Non mais avoue-le c'est HS ce que tu as dit... :hum: On parle de nos plus gros coups de chance lors des chasses aux Wyvern et toi tu nous parles de tuer ta mère parce que t'as cru que c'était une Rathian... :doute:

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
20 février 2008 à 20:55:35

Discussion close, tu comprend ou tu veux une description ? Je n'ai pas envie de polluer le topic à cause de quelqu'un qui ne comprend pas deux mots du vocabulaire francais . Si tu veux m'engueuler, voici mon mail guitarist51@hotmail.fr . Discussion close, sur ce .

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 20:59:28

alors deja ouvre les yeux et fait marcher ton cerveau car au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué c'est juste une érreur d'espace donc je sais parler le francais mieux que toi.
De plus ton "trés cher" a la fin de ta phrase pour faire style que tu parle le francais mieu que moi étai de trop.

tu te plain qu'on te dise que tu est un bouffon ou autre insulte ou qu'on te dise "hors-sujet" et j'en passe, mais regarde se que t'écrit avant de te plaindre.

tu vien tu fait le boulet en écrivant des grosses conneries et tu te plains qu'on te dise sa...

ah oui et ten-mieu si tu es fier de l'être et c'est dommage que je ne puisse pas changer sa car j'aimerai tellement qu'il n'y est pas beaucoup de boulet et bouffon sur cette terre... mais bon avec ton raisonnement sa me parait impossible...

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
20 février 2008 à 21:02:00

Intéressant . Et bravo pour ton doctorat en orthographe . Sur ce, bonne nuit .

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 21:06:26

et oui mais ne ten fé pa pour moi ya ke sur internet ke j'écri comme sa...

enfin comme tu la di on va pa s'étendre sur le sujet...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 février 2008 à 21:19:28

Mais laisse tomber, ce p'tit veut faire son intéressant pour qu'il se fasse remarquer. :noel: C'est juste un boulet de plus sur ce forum, ça change plus grand chose, à cette cadence... :noel:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 21:35:37

^^ oue ta raison laissons les sa vau mieu...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 février 2008 à 21:42:30

A ce que je vois par ton Avatar JV.com, t'es fan de Cloud et de Kingdom Hearts. Tu permets que je t'ajoute sur MSN ? :noel:
Trève de bavardage HS, j'en peux plus de ce jeu, j'arrive pas à niquer le Kushala Daora... :snif2:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
20 février 2008 à 22:54:58

Peace'n love les mecs...
Meme si notre ami Jojo souffre d'un complexe D'Eodipe enfoui dans les trefonds les plus sombres de son âme, ne nous laissons pas emporter...(Essayez de dire ca lentement avec la voix de Doc Gyneco)
Ne te fout pas de la gueule des gens quand meme, ce n'est pas parce que Internet est une plateforme d'echange anonyme que tu peux te permettre de te la peter et d'etre desobligeant avec ceux qui ne partage pas ton opinion ( faut avouer que le coup du "je veux tuer ma mere" est un chouia deplacé dans un topic consacré aux coups de chance, meme si on a tous eu envie un jour de supprimer l'element dominateur maternel...vive les pelles.)

Sinon, -LRT-, le daora est bien le monstre le plus chiant du jeu...( j'ai galéré comme un faisan XD)

C'est marrant, jme rend compte (comme ca que ca s'ecris ?) que plus l'heure tourne, plus je raconte n'importe quoi... la pleine lune sans doute...(20 fevrier)

Bon, moi je vais chanter des poêmes Yougoslave sur une colline.

Csiezkà les gens

P.S: non je n'ai rien fumé. enfin pas grand chose

P.S(2): desolé d'avoir posté un message si long

P.S(3): une petite rallonge ? non ? vous ne savez pas ce que vous manquez...

Lord_Unkown, meme pas capable d'ecrire son nom.

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 février 2008 à 23:12:49

:lol: mdrrr

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 23:23:43

alala jme lasserai jamai de tes phrase a la "doc gyneco" et de tes petite phrase de fin ^^

Mario474
Mario474
Niveau 9
21 février 2008 à 14:37:55

Bonjour,

Pour revenir au thème principale du topic:
J'ai deja en effet été sauver par un Velociprey ou un Vespoïd d'une boule de feu. Mais mon plus gros coup de chance à été quan je me battait contre le Diablos noir de rang 3(enfin, sa à plus été un coup de chance pour mon pote). Mon pote était paralysé pas un Genprey, le diablos noir commence une charge, j'était sous lui, et la je donne un coup de katana et là, BLAM, je lui tranche la queue et il se tord de douleur. Mon pote été sauver :-)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 février 2008 à 19:40:36

moi la c'est contre le tigrex.
il allai me foncer decu(et donc me tuer), jété tro pré pour éskiver, la jme di"allez la fleche avant la mort" et se con il tombe... ^^

Slayerlucas
Slayerlucas
Niveau 6
25 février 2008 à 11:36:47

Un petit truc simpa qui m'est arrivé hier :
Je vais manger chez mes amis felynes, a la fin du repas je débloque le talent héroisme deux fois >.<
Le truc complètement inutile mais bon .. xD

darktribal
darktribal
Niveau 7
25 février 2008 à 12:03:29

moi le truc ou j'ai eu le plsu de chance c'est dans MH1 je me battais contre le rathalos azure pour la premiere foi je l'avaisbien affaiblis
il part pour se coucher a l'endroit ou on peu pas le toucher normal alance un couteau pour le reveiller pour l'instant rien de bien méchant

et là il commence a me chargé j'avais plus de potion et j'etait dans l'incapacité d'ésquiver (une vespoide m'avais paralysé :honte: ) donc au moment où il m'arrive dessu je le voie s'écrouler avec ecrtit quete acomplis

du coup je comprend pas je le fouille et tout

et voila l'image de fin lorsqu'on a les récompence et en observant bien j'ai vue la vespoïde qui etait ne train de charger vers moi mais qui a tuer le rathalos

j'ai haluciné

voila ^^ c'est mon plus grand coups de chance

La vidéo du moment