CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups de chances

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 19:37:40

pas vraiment car meme si il boite, le monstre en question ne te le montre pas tt de suite dc tu ne peut pas savoir si il va mourir dans une 1 seul ou une 10aine de coup dc sa fait parti de la chance que le poison l'ai tué comme sa :oui:

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
19 février 2008 à 19:40:20

voila le topic des coups de chances, c'est pas vraiment de la chance mais plutot le talent :lol:
j'ai tuer le diablos rang 5 ou 6 de la guilde ds MHF2 a 6 sec de la fin ac lame glacée +

Voila ma prestation du jour mdr

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 février 2008 à 19:42:24

sinon moi avec mon pote on faisait le gao du rang G et il retait plus de temps et pile a zero seconde ya eu marké victoire et enfait il etait mort

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 20:02:52

Ace-of-Hearts : avoir vaincu ton diablos(ou n'importe quel autre monstre d'ailleur) a 6 seconde de la fin, sa rentre dans dans la catégotie "chance" et non pas le talent faut pas confondre.

le talent , sa aurait été que tu le batte en 5minute en rang G...

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
19 février 2008 à 20:31:36

jespere que la chance conserne aussi la collecte de mineraie !!

car la je viens de faire une collecte et j'avais utiliser toute mais pioche il me rester que une vieille pioche et la je pioche 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois et a la 5 fois je vois vieile pioche cassé et je vois pierre feu !!!!! trop bien mai il m'en faus toujours 6 !! pour la dragonépée de feu ( je peux faire plus simple je sais mais je n'est pas envie de tuer les dragon ancien )

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
19 février 2008 à 20:42:08

aller voir sur youtube il y a une video (je peux pas vous donner le lien je m'en rapelle plus c'était en japonais lol) où le mec s'amusait a tuer des rathian et rathalos rose/azur avec des pierres et des coups de pieds lol. mais le plus fort c'est quand on le voit tuer un lao avec une bombe poison O_o

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
19 février 2008 à 20:43:30

tu a taper quoi pour trouver sa ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 février 2008 à 20:48:27

moi aussi je l'ai vue la video ou bien quand il nous montre le mosswine avec la musique du lao .. mais c'est un trukage

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 février 2008 à 21:08:16

Leboss21213 : utilise des pioche grandissante sur les pierre feu ou autre minerai pour les dupliquer :-)))

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
19 février 2008 à 23:29:27

bah moi cetez contre le fatalis noir -- i rester 30 seconde je pose mes deux dernier bombe baril , mais il menvoie un coup de queue suivit dune boule de feu il me restait 3 mm de vie après mavoir enchainer il se pose puis il comence a senvoler et pi en degenant mon arc pour lcanarder jai tirer sur les deux baril pi il a fait un crache quoi :fou: 1 seconde i rester Oo' et javais pu de vie i moret toucher une foi joret été dead ,

bon okay je raconte ma vie et je suis ptet hors sujet mais voila :-p

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
19 février 2008 à 23:32:19

Moi, j'ai tué un akantor avec 1 seul coup de pied, rien d'autre.
(nan mais c'etait un bon coup de pied quand meme et pis pile dans le museau...nan mais si quand meme ca peut faire mal un pied...)

:hum:

Bon ! Si j'allais me pendre ?

VLAN !

Lord_Unknown, in the Paradise...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 10:16:29

wha !!! t'est trop fort lord faut que tu me dise exactement ou ta frapper mdr.

a moins que tu soi vraiment mort ??? :ouch:

Slayerlucas
Slayerlucas
Niveau 6
20 février 2008 à 13:30:51

Il m'est déja arrivé de voir un Daymio Rang G se faire tuer par un genprey ... c'est pas mal aussi x)
Ensuite Le coup du vélociprey qui s'interposé entre moi et la boule de feu ca m'est arrivé pas mal de fois aussi xD !

Ensuite .. il me restait même pas 3 mm de vie, et un terrible foudrinsecte me fonce dessus... ( :hum: ouaaah ) Pile avant de me toucher il redevient normal et il s'arrête >.< !

Ensuite il m'est arrivé de voir un los tourner sur lui-même pendant plusieurs minutes alors que je le trouais de flèches ... C'est con un rathalos :hum:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 février 2008 à 13:57:28

Moi, c'était avec le Yian Garuga il me restait très peu de vie (plus de Méga Potions) et il boitait. Soudain, il me fonce dessus, j'appuie sur Select pour lui donner un coup de pied : boom, objectif atteint ! :fete:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 14:36:31

et -LRT- est le vainqueur ^^ sa c'est vraiment de la pure chatte mdr

Slayerlucas : sa m'est deja arrivé mais sauf que moi le foudrinsect ne s'est pas arreté ... sa fou bien les boules

mais le mieu c'est le coup du vélociprey qui s'interpose devan la boule sa m'arrive souvent sa et a chaque foi jme fai toucher derriere car je sui mort de rire devant mn écran...

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
20 février 2008 à 15:10:23

XD le truc qui vient de m'arriver:

Comme d'hab, je me prends mon Bloblos noir pour aller le trouer de Frags
Trankilou, je me met sur ma corniche dans la zone ou il vient crever, et pendant quil essaye de me charger (alors que je suis 5m au dessus de lui) je m'apercoie que j'ai plus de Frags2.po grave, jvé en refaire. ET comme un con, au lieu de select "Combiner" je select "Jeter" ><
Mgn. je n'ai absolument plus rien pour le tuer, et par miracle, je me souvien que pendant mon dernier repas, j'ai eu le talents Force Brute (permet de mettre des coups de crosse avec le fusarb)
Je descent et BOUM le coup de crosse dans la jambe
Et la, le Blos creve Oo

Lord_Unknown, Godblessed.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 février 2008 à 15:42:40

By the god ! :ouch2: You're so lucky... :noel:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 15:59:42

tu métone sa c'est se ki s'appelle de la chance :oui:

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
20 février 2008 à 19:34:21

salut, moi mon coup de chance aujourd'hui c'est contre le rajang
c'était ma dernière vie il ma chargé je tombe par terre et comme j'était artilleur il me rester 2mm de vie je me relève il avait déjà commencé ses coups de poings je pensais que j'alais perdre ma dernière vie mais je me fait même pas toucher :fete:

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
20 février 2008 à 19:38:29

:dehors: Tuer ma mère en la prenant pour une Rathian en colère, et avoir une excuse valable devant le tribunal ...
OK, je sors :dehors:

La vidéo du moment