CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:06:42

mwa je vais tailler la haie du voisin :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:31:58

et mwa je me fais chier :hum:

Bonjour........ :-d

Moi.

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:23:01

Comme personne ne réponds je n'ai qu'une seule chose à dire:

http://www.acapela-group.com/Greetings/easterbunny.html

Merci beaucoup à Lord Unknow pour nous avoir fais découvrir ce site merveilleux et dsl à Darky qui risque de gueuler.

Moi.

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:39:23

et ****** ça beugue

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b9573e462e729

Voilà au moins qui est clair :noel:

Moi.

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:43:06

dsl je flood, mais c'est plus fort que moi

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b95741fa1ab5

Moi.

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:24:20
  1. _FaTaLoRd_33 Voir le profil de _FaTaLoRd_33
  2. Posté le 28 juin 2008 à 09:25:18 Avertir un modérateur
  3. S3nes Posté le 28 juin 2008 à 05:51:07 Vous savez je regarde quoi ? Bienvenue chez les chtis je voulais dormir mais j'ai regardé le début et j'ai tellement rit que ca m'a réveillé

"vs savez je regarde quoi"
vive le français avc senes :hum:

Mon français il t'emmerde :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:30:49

Putain tavu lotre comme il galére :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:13:40

quel autre?

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:17:31

ah scuse tu parlais chti :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:39:06

Salut :noel:

Dites, le topic de la Fic du Millenair est laissé a l'abandon avec 1 post par semaine :hap:

Je ferais une Maj. ce soir.

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
..o(. :-) .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.)..O
...(_)...(_)

Lord_Unknown

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:51:30

jvai aler y faire un tour

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:19:54

hey hey :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:50:38

:(

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:49:45

Hey hey :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:50:08

:)

shadow917
shadow917
Niveau 2
29 juin 2008 à 01:40:08

putin le forum part en couille a cause de certains bolos dont je ne citerai pas le nom ... :-((

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:47:53

Bah cite les noms que ça soit plus clair :)

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:01:05

http://www.kamazutra.be/But-sexy

Elle joue bien au foot ma femme hein ? :noel:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 03:34:31

Ba wé elle sait tirer des balles.... :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 04:32:50

Voila un post que j'ai mis sur le topic du dessous il était tellement beau que j'ai décidé de le mettre sur ce topic look at that ! Et read, please !

Mode jraconte ma vie on :

Je viens de voir bienvenue chez les chtis il est bien mais sans plus, jle trouve pas aussi bien que ce que les gens disent ..
Sinon tout a l'heure J'ai vu seuls two ! De eric et ramzy lui il est bien :noel: j'étais pété de rire pendant toute la séance :noel: ( puis j'ai fait d'autres choses plus intéressantes aussi :noel: ) maintenant il me manque plus qu'a voir hancock qui sort bientot et le monde de narnia 2 et je serais satisfait :noel:
Ah, non ! J'ai oublié la momie qui sort bientot :bave: ou bien la ... merde comment on appelle ça déja .. vous savez comme scary movie .. Ah j'ai trouvé ! La parodie du film : les 300 ça va il a l'air bien mais bon, j'ai vu que la bande annonce donc je sais pas trop ..
Bon, maintenant je fais quoi ? J'ai trois choix :

- 1 : Je vais me coucher pour passer une merveilleuse journée demain a vos cotés ( à moins que mon internet bug ).
- 2 : Je regarde des mangas jusqu'à 6h ensuite je dors jusqu'à 19h ensuite je sors voir des potes et je viendrais vous voir vers 21 h ( non, vous allez me manquer .
3 - : Je joue à burst limit jusqu'à ce que je sois fatigué ou que je sois lassé par les rageux qui se déconnectent quand ils perdent ensuite je dors sur mon canapé et je squatte ma télé demain dès que je me lève ( ah la laa les vacances ).
Je peux aussi faire toutes ces activités la, mais dans le désordre
Alors, je fais quoi ? et si je mélangeais un peu de tout ?
Je joue a burst limit jusqu'à 4heures, ensuite je regarde quelques mangas jusqu'à 6h, je me lève vers 15 heures ( aie ) ensuite je reviens vers 19-20h et si mon internet marche je viens with you !
Hum .. ça me semble correcte
Ah, non ! J'ai oublié les pompes je les fais quand ? Maintenant ? Jsuis un peu fatigué .. demain matin, je me dirais : bon, j'attends que mes muscles soient un peu échauffés, ils sont endormis la ( excuse que je trouve pour me convaincre moi-même que c'est pas par flemme que je les fais pas ) ensuite l'après midi je vais complètement zapper, et quand je m'en rendrai compte, il sera cette heure ci ( ça fait 3 jours que ça me le fait )
Ah, mince je viens de voir que le nombre de 10 smileys est dépassé, donc tous les noel que j'ai mis ne se voient pas : noel : Tant pis ! Imaginez un noel après chaque phrase
Bon, chapeau à celui qui galère et qui lit tout ça : noel : je vous dis à tout a l'heure quand je passe de burst limit aux mangas : noel :
Wahou, en faisant " aperçu " je m'aperçois ( : noel : ) que c'est un très bon gros pavé que voici : noel :
Je commence à avoir mal au dos la : hum : mon canapé va arranger ce problème.
Des fois, j'ai besoin d'écrire, de me défouller : noel : vous en avez eu un " aperçcu ( : noel : ) quand j'ai fait ce vieux truck tout pourri se nommant : le guide du noob : noel : ( si il y en a que ça intéresse, taper : _NoobMan_ ( auteur ) : noel :
Donc bah .. j'écris mais je me lance pas dans une fic parce que c'est pas tous les soirs que j'ai envie d'écrire, c'est même très rare .. donc baah je crée ce déluge de conneries : noel : tiens, et si je continuais ma fic ce soir ?
CHANGEMENT DE PLAN ! ( oups, j'ai appuyé sur le cadenas : noel : )( FAKE c'était fait exprès : noel : ). Je reprends.
CHANGEMENT DE PLAN !! Ce soir, pas de burst limit ! Je continue ma fic et je regarde des mangas, donc : 100% pc : noel :
Non mais sérieux, si une personne lit tout ça, elle mérite le respect ! Je lui donnerais le .. read award : noel :
Vous savez ce que c'est ?
- Non

Moi non plus pas grave le nom est stylé donc ça le fait : oui :
Bon.

..
..

Bon rien en fait ..
Tiens, je viens de recevoir un texto. C'est affligeant comment les filles galèrent : noel :
Au lieu d'envoyer un message comme ça :

Cc mon ptit ****** ( c'est mon prénom, top secret ! : noel : ) ca va toi ? Ca fait longtemps alors je prends de tes nouvelles :D Qu'est ce que tu fais de beau ?!
Les vacs ca se passe ?!
Bisous je t'adore.

Elles envoient ça :

Cc MoOn Tii ****** ( censured : noel : ) Cà Và Tii ,, Cà Faii LoOnTeM àLoOr JpReN dtè NoOûVèL :D,, KèSs Tû Fàii DbOo?! Lè VàC sA sPàSs ?!
BsX JtDr' ++ <3

( Je prie pour que cette personne ne tombe par sur ce message, ça m'étonnerais d'une : qu'elle joue à monster hunter, de deux : qu'elle soit sur ce forum, de trois : qu'elle tombe sur ce topic et qu'elle lise ce post et que ça lui donne un air de déja vu et qu'elle se rende compte que S3nes .. c'est moi !! Dans ce cas la jsuis mort : noel : ).

Donc, voila a peu près les textos que je reçois a longueur de journée j'ai un décrypteur adapté a mon portable donc ça va
Non mais sérieux, elles doivent prendre au moins un quart d'heure pour écrire ça ! C'est chaud quand meme : hum :
Mais bon, elles ne sont pas toutes comme ça : noel : et ça donne un style : noel :
Du coup je vais lui répondre : noel : elle doit être en train de dormir mais bon .. demain quand elle va se réveiller ( jpense qu'elle dort a coté de son tel ) elle va tourner sa tête vers son tel l'allumer et voir : Vous avez reçu 1 message de ***** ( : noel : ).
Ooh ! **** il est trop mignon ce gars ! Ca me fait plaisir qu'il m'ait répondu j'ai cru qu'il s'en foutait de moi ! ( : noel : )
Hey hey, c'est qu'il a de la technique le ptit S3nes, prenez en de la graine : noel :

Ensuite, elle va m'appeler, et vu que je viens a peine de me coucher ( je sais, nolife ) j'aurais une voix d'endormi, ca va donner :

aolo ( voix grave on : noel : )
Allo ? **** ?
Ouaaais, c'est qui ..?
C'est **** ( je dis pas le nom quand meme : noel : )! Il m'a fait plaisir ton message ca fait plaisir de me réveiller avec ca !
( La je me rend compte que je suis sur un bon coup, donc : voix d'endormi : off, voix de loveur : on : noel : ) Ah ouais excuse moi de pas t'avoir répondu tout de suite j'étais occupé en train d'aider ma mère ( mensonge on : noel : ) je t'ai pas réveillée j'espère ?
Non t'inquiète ! Et meme si ca m'avait réveillé ca m'aurait pas dérangé !

- Bla bla bla - on parle comme ca pendant environ ( 2h si c'est avec mon ex, 20 minutes si c'est une autre : noel : ).
Ensuite, elle me dit qu'elle doit faire je sais pas quoi donc qu'elle doit raccrocher ( excuse qu'elle trouve pour garder son crédit : noel : ) puis on raccroche.

Ensuite qu'est ce que je fais ? Baaah je me rendors : noel :
Une fois que je commence a garder les yeux de plus en plus longtemps ouverts, je sors du lit et ( si j'ai pas la flemme ) fais mes pompes : noel :
Ensuite, je me lave ( hey ouais, my name is not gingul : noel : ) je fais ma toilette : noel : je mange, jregarde la télé. Si il fait beau je sors, si il pleut je joue a la ps3 et ( ou ) je viens sur internet : noel :
Ensuite, baah vous connaissez la suite quoi.

Ca commence a faire vraiment long la. Faudrait que je m'arrête : noel :
En plus il est déja 4heures, je dois faire ma fic et regarder des mangas .. à ce rythme j'aurais pas fini avant 7h .. c'est pas bon ca ! Encore six heures ca va mais 7h ..
Jcommence a avoir faim, jvais me chercher des noix de cajou : noel :

Mode je raconte ma vie, off !!

Bon bah ! je vous laisse ! Celui qui lira tout ca aura le read award : noel :
Je vais supprimer un : noel : pour pouvoir vous mettre un joli : : bye : !

Voilaaa : mince, ca marche pas tant pis je vais faire un copié collé du texte et le remettre ( cherchez pas a comprendre c'est pas pour les simplets : noel : )
Ah je vois pourquoi ca marche pas ! J'ai supprimé un : snif : mais un : bave : que j'avais mis mais qui n'avait pas été accepté s'est maintenant affiché .. bon bah tant pis .. je vous fait un gros ! BYE !

.*]____[*.

• .....][.....*
  • .....][.....*

-*....][....*
-- *..][...*

Ah, ok : hum : a la base c'est un coeur mais ca a tout raté : hum :
Bon, bah .. je vais me suicider ! A+ !

La vidéo du moment