CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:56:13

Meuh non tu ne l'est pas :hap:
Sinon t'es un peu..moqueur..sadique..t'aime te foutre de la gueule des gens..et t'as un humour plutot...humm..MERDIK!!!

sinon c'est tou :merci:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:59:53

putain le ownage violent :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:00:20

Ah ok :noel: je suis tout ce que t'as dit sauf sadique :noel: ca c'est pas moi :noel:
Mais donc en fait, tu voulais me dire un truck méchant donc t'as décidé de dire que j'étais impoli si j'ai bien compris c'est ca ? :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:02:16

Lol rien du tout il a juste dit ce qu'il pensait :noel:
J'ai l'impression que ce qu'il dit a un rapport avec ce que je t'ai dit :noel: mais bon, jvais pas plus loin :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:53:26

Ya quelqu'uuun ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:00:22

PTDRRRR :rire: je savais pas qu'il était aussi marrant son truck a lord : acapela :noel:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 18:27:45

Sinon s3nes ta fé d'autres vidéos de burst limit? :bave:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:29:04

Non pas encore ( j'y joue plus trop en ce moment ) mais si tu veux voir des vraies vidéos de pro dis le moi je te donne les liens :ok:

http://www.acapela-group..com/Greetings/1-b95b702b5a85d

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 18:41:13

Lache les liens :bave:

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b95b781ec1035

SuperSenes
SuperSenes
Niveau 4
29 juin 2008 à 18:53:47

:rire: on comprend rien à ce qu'il raconte ton lapin :noel:
Et attends je te donne les liens :ok:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 18:55:01

Et bas ya rien a y comprendre :noel:
sinon lache les liens :bave:
Ma curiosité commence a me demanger :bave:

SuperSenes
SuperSenes
Niveau 4
29 juin 2008 à 18:59:46

http://fr.youtube.com/watch?v=Ci8fAM9oANE

http://fr.youtube.com/watch?v=K18yG-UVwSY

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 19:00:43

Je suis entrain de matté :content:
:merci: super senes

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 19:05:15

Wawou il maitrise trop vegeta!!
sinon moi ma teknik deskivé et des kil comment a také jcomment mon combo,suivi d'un kamehameha suivi d'une poursuite ou d'une atak ultime si j'ai assé denergie :o))

SuperSenes
SuperSenes
Niveau 4
29 juin 2008 à 19:06:27

Ouais :noel: ça te dis ( plus tard ) une partie en ligne ?

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 19:07:08

Ba wé mais tu vas mfilé la raclée :snif:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:07:51

nan mais c'est pas vegeta quil joue, c'est l'autre :noel:

SuperSenes
SuperSenes
Niveau 4
29 juin 2008 à 19:08:49

Mdrr :rire: oh non ! Je suis démasqué ! :noel:
Et non t'inquiète, dans ce jeu le cancel sert pas a grand chose, comparé aux autres jeux ya trop de moyen d'esquiver l'enchainement :ok:

SuperSenes
SuperSenes
Niveau 4
29 juin 2008 à 19:14:11

http://www.acapela-group.up.com/Greetings/1-b95b8b47220

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:15:17

ouai genre r2+O ou tout simplement la garde parfaite. Jespere que sa il vont lenlevé dans la suite. Car krillin se prenant big bang kamehameha x 100 et qui a rien en appuyant sur r2 faut arrétè, ou le kienzan furieux a 1650 de degat soit 50 point de moin que le Genkidama que ce premd freezer cherche l'erreur :hum: jai joue une semaine et puis plus rien, il est bien mieu ff7 crisis core

La vidéo du moment