bon comme jen ai marre que le forum ce degrade a longueur de journée, je vais quitté le forum. J'entend deja Ekud dire "mais OSEF, le forum c'est comme un bar on en a rien a foutre de qui rentre au sort" ta pas tord, c'est pour sa que jy vais sans plus, faire de concession.
all