Ezekion Posté le 17 juin 2008 à 16:56:19 Rain> mais le temps réel est dans la plupart dans cas et notamment celui la plus intéressant que le TpT
==> non, c'est different
la, tu ne joue qu'un perso si je ne m'abuse, donc c'est sur que c'est mieux, sinon, pour une équipe, le mieux, c'est le systême de tactics, je trouve, puisqu'il (comme son nom l'indique
) permet d'être très tactique...