Allez hop, je raconte ma vie
Fiou, je viens de me prendre une I Dose "Hand of God", je vous garantit que j'ai plané.
Connaissez I-Doser ? Ce sont des "musiques" (plutot des sons) psychédélique qui agissent differement selon les mods.
(De Alcohol a Cocaine, en passant par Orgasm (
), ca reproduit a la perfection ces effets, bien que je ne connaisse pas les effets de la cocaine...)
Hand of God, j'etais calé de mon fauteuil, pis j'ai literralement decollé, au milieu des nuages, j'ai meme pris un piaf dans la tronche, bah croyez moi croyez moi pas, j'ai encore mal aux dents. je me suis levé, j'ai volé... Toujours cette voix "Hand of God, Hand of God..." toujours plus strident...
Je me suis "reveillé" soudainement apres que le son devienne insupportable, et j'ai vu que c'etait fini depuis 30mn... Chaud.
C'etait y'as une heure, je viens seulement de sortir de mon euphorie Oo
Sinon ca va vous ?
Lord_Unknown