CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:48:20

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Moi.

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:48:41

Ta fumer quoi au juste? :o))

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:55:53

Il y a plus personne? :o))
Et on est pas au 13 000 post coco :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:56:47

reee

si ya moi

le seul français qui regarde pas le foot :noel:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:57:34

Bon bah: nous sommes alors 2 Francais à ne pas regarder le foot o_o

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:58:27

cool^^

sérieux ça sert à rien de regarder

si c pour nous prendre la honte contre des italiens :hum:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:59:17

Perso, c'est pas ca qui fait que je ne regarde pas ... c'est surtout que j'en ai rien à foutre à un point inimaginable , je hais le foot ainsi que tout sport XD
:dehors:

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:59:18

Moi non plus j'aime pas/regarde pas le foot, et je suis Belge :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:02:07

nan moi je hais pas mais jaime pas nn plus

pas au point de rester 1h30 devant ma télé :noel:

c bien mieux de rester sur son ordi et de faire connaissance avc les belges :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:02:38

Les Belges se sont des gens bien :o))

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:04:08

Le 13 000 post du topic' : "Les belges sont des gens bien " :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:04:40

lawl

ça ça va faire mauvaise impression^^

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:09:15

Allez hop, je raconte ma vie :noel:

Fiou, je viens de me prendre une I Dose "Hand of God", je vous garantit que j'ai plané.
Connaissez I-Doser ? Ce sont des "musiques" (plutot des sons) psychédélique qui agissent differement selon les mods.
(De Alcohol a Cocaine, en passant par Orgasm ( :noel: ), ca reproduit a la perfection ces effets, bien que je ne connaisse pas les effets de la cocaine...)

Hand of God, j'etais calé de mon fauteuil, pis j'ai literralement decollé, au milieu des nuages, j'ai meme pris un piaf dans la tronche, bah croyez moi croyez moi pas, j'ai encore mal aux dents. je me suis levé, j'ai volé... Toujours cette voix "Hand of God, Hand of God..." toujours plus strident...
Je me suis "reveillé" soudainement apres que le son devienne insupportable, et j'ai vu que c'etait fini depuis 30mn... Chaud.

C'etait y'as une heure, je viens seulement de sortir de mon euphorie Oo

Sinon ca va vous ? :o))

Lord_Unknown

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:10:39

jnote ça dans mon roman: "les 1 000 vies inutiles (et supprimables)"

sinn moi ça va

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:11:02

J'etait tellement bien que j'ai fait dans mon caleçon c'est ça? :o))
Ta même pas remarqué? :o))

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:13:54

Gingul... Vite ton equipement que je te place dans ma Fic ^^

Gingul, l'homme qui tuait des monstres en ouvrant la bouche... Yééé.

Mais dit moi, d'ou te vient cette reputation ?

Lord_Unknown

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:15:54

je mangeais des rat mort s'pour ça :noel:
Sinon tu veux un equipement arti, epeiste?Quel arme?o))

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:16:54

du fait que dès qu'il postait un message tt lmonde se barrait :hum:

alors jlui ai dit daller sbrosser les dents :hum:

et depuis la polémique s'est répendu :noel:

sinn lord tu rejoins les club des français nn accros au foot??

Gingul
Gingul
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:17:30

Disons epeiste, tu peux me mettre la khezu S et comme épee...Allé ma lutte eternelle ou haute lame glacéé :o))

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:21:39

Le foot ca pu !
Voir 11 cocos courir apres une babale, tres peu pour mwa.

Fatalord = Je m'en souviens, mais je ne savait pas que c'etait le lancement :o))

Gingul = Katana Barbecue (Katana Brasier IG) et Full Gras Double (Khezu)
Tu sais tres bien, enfin tu saurais si tu lisais ma Fic, que je convertis les equipements :sournois:
Le cuistot du groupe, qui aime la cuisine a l'ail !

Lord_Unknown

La vidéo du moment