Le néant est ici même
Qui mate le match ce soir ????
Moi.
C'est plus le néant là c'est le vide INTERSIDERAL.
Me revoila
Bon comme ya personne je me présente comme ça personne ne lira
J'ai 12 ansJe vis dans une ville de paumés et de cas sociaux
euh...
moi jai mm pas comencé
Tu t'appelle Kevin et t'es un no-life
commencer a quoi??
euh tout le monde est devant sa téloche avec sa bière pour mater France-Italie?
Non, pas moi:o))Je continue ma fic la
nan moi jmange
Pourquoi il a pas marcher mon ?
C'tune blague ou quoi?
Aller pronostics:
Je dis France:1 Italie:1
En clair on est foutus
Senes => trop cher la ps3 et pas de jeu ultra bandant à mon gout. Pas de vrai gros hit qui veulent me faire acheter la ps3 s'too.
Mais surtout c'est trop cher x)
C'est qui qui va ptêt poster sa fic'?C'est bibi
C'est qui qui s'en fout????
C'est moi
Tu me parle pas comme cela!Jhonny!
dsl
J'ai oublié ma signature
Attends....
JE VIENS DE POSTER LE TREIZEMILLIEME POST DE CE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!