CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
23 décembre 2007 à 16:49:10

pas plus

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:50:04

et toi tu veut pas discuter ?

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:48:17

a+ jrevien demain++

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:56:25

ha mon pauvre mc_hunter

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:52:04

j´ai enfin mon full rathalos argent!!!!!!!!

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:57:03

gg :bravo: moi j´ai fais ma full mono S aujourd´hui :fier:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:18

on s´en fou !
non je déconne combien de défence ?

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:59:22

401 pour l´instant (j´ai pas assez de sphère d´armure dures :-( )

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:06:18

ha mais c´est déjà bien 401 de def ^^
moi j´ai que 301

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:26:28

bah il n´y à plus personne ?

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:46:11

bon bah bonne nuit all

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 00:12:35

Sayé hoju g bézé le lao et il en est mort... Povr bete... lol
Sinon voila mon adresse msn: vergilmustdie@hotmail.fr
Pour les rubis g trouvé i fo pété ses épaules et taura 3% de chance den avoir un par épaule. voila jspr etr debout a votre retour. A+

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
24 décembre 2007 à 08:54:19

Le mieu pour le lao tu te fait le azur tu pète dos/corne/épaules
et moi perso j´en ai toujours eu 1 comme sa ...

Ce matin je me réveille difficilement,
La veille au soir je me suis fait:
1 kushala daora rouillé (1 round)
5 lunastra (1round)
1 teostra (1round)
4 chameleos (2round)
j´ai encore 2 putain de chameleos à tuer ! je sais pas comment sa se fait j´arrive pas à trop les bourriner pourtant je meur pas je prend presque aucun shoot et je les tue en 1 round et le deuxième dure 10 minutes, bref c´est long pour ces petit payday !

PS: ma chanson au réveil ce matin ..
"Nothing" de A :bave:

:-))) Personne pour blablater :-)))

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 08:57:54

ben ché moi il é 22h...
Merci pour lastuce du lao... mé tariv a te le tué avec une arbalete ou arc???

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
24 décembre 2007 à 09:19:33

Solo j´ai jamais essayé à l´arc ...
Mais avec heroisme et adrénaline +2 et un bonne arc sa devrait se faire ...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:40:14

essaye le chaméléos avec l´ilot des dieux :ok:
Mais en un round, ca va etre chaud!!

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 09:41:22

ouai un de mes felynes pe me filé heroisme...
Mé tu fé comment pour adrénaline???

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
24 décembre 2007 à 09:43:52

C´est un talent ... Moi je l´ai avec ful monoblos S sertis ^^
Sinon y´a full rajang aussi ...

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 09:48:55

Potentiel c sa???
Ta la full monoblos S alor... moi chui avec full rathalos S jla trouve magnifik cet armure...
J´ai presk le full monoblos S aussi mais jgalere pour fer la partie du corp, il me fo 1 coeur monoblos... :snif2:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:51:19

vous me conseillez quoi comme armure pour le rang 5, 6, car la j´ai une vieille armure, et je galère!!!
J´voudrai une armure assez simple a faire par contre!!

La vidéo du moment