Moi arivé a se nivo g pri rathalos S et g plu changé... C une bne armure (esthétik et talent) mé il te fo 2 rubis c chian...
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:02:31
ouai c tré cho lé rubis... jen é eu un alor ke je cherchai d plates pour l´anihilateur éternel (5 plates rathalos et 5 plaque rathian.) et le 2eme en capturan un rathalos rang 5. (apré jen é plu jamé eu)
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:08:08
mouai, j´aimerai bien me faire la full odeur de la mort S, mais ils me manquent des parties (tete, torses, av bras), elle est stylé et assez puissante!!! Vous pourriez pas me dire les composants qu´il faut pour les parties qu´il me manque?
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:11:42
j´ai dégommer du monstres!!! A+
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:20:18
pour tn armure... TETE: vetmt sinistre crane de maitre griffe tigrex + os drgn ancien
torse: vetmt sinistre croc blangonga+ crane inconu os dragn ancien
bras: vetmt sinistre croc tigrex + peau rayé os dragn ancien
voila!
_]fLeMaR[_
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:23:04
Tin je doit me taper 1 aka, 3 fata, 2 gao et j´ai le fata pourpre
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:34:10
Pour avoir le fatalis pourpre??? Ralala sa me gave de pa avoir la connexion WiFi...
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:43:34
Bon je v aller pienssé... il é tard chez nous... a+
estevan77
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:54:52
Je reviens je vais faire caca
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:56:19
Bonjour all ! Alors qui fête le réveillon ?
estevan77
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:59:16
moi ( avec x link kai )
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:04:10
Salut moi je l´ai pas c´est domage vous êtes nombreux à jouer !
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:06:53
Ouai on est nombreux! Moi pour le réveillon, j´fait ca entre ami!!! Mais bon, j´suis pas du tout croyant (en faite, je suis plutot sataniste^^) mais bon, faut quand meme faire le réveillon, pour avoir les cadeaux!
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:11:27
ouais du fric aussi beaucoup de fric
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:12:33
ouai du fric
ultimate3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:23:24
et que vont penser vos grands meres?
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:24:42
elles sont mortes
ultimate3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:25:41
je m attendais a cette reponse...
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:29:19
^^ je vais manger bon ap à tous et passer un bon réveillon si on ce revois pas
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:29:26
Non, moi elles sont pas mortes, elles habitent a perpète (en france)