CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 09:55:46

Moi arivé a se nivo g pri rathalos S et g plu changé...
C une bne armure (esthétik et talent) mé il te fo 2 rubis c chian...

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:02:31

ouai c tré cho lé rubis...
jen é eu un alor ke je cherchai d plates pour l´anihilateur éternel (5 plates rathalos et 5 plaque rathian.) et le 2eme en capturan un rathalos rang 5. (apré jen é plu jamé eu) :snif:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:08:08

mouai, j´aimerai bien me faire la full odeur de la mort S, mais ils me manquent des parties (tete, torses, av bras), elle est stylé et assez puissante!!!
Vous pourriez pas me dire les composants qu´il faut pour les parties qu´il me manque?

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:11:42

j´ai dégommer du monstres!!!
A+

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:20:18

pour tn armure... TETE: vetmt sinistre
crane de maitre
griffe tigrex +
os drgn ancien

torse: vetmt sinistre
croc blangonga+
crane inconu
os dragn ancien

bras: vetmt sinistre
croc tigrex +
peau rayé
os dragn ancien

voila! :-)

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:23:04

Tin je doit me taper 1 aka, 3 fata, 2 gao et j´ai le fata pourpre :-)

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:34:10

:gne: Pour avoir le fatalis pourpre???
Ralala sa me gave de pa avoir la connexion WiFi...
:snif:

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:43:34

Bon je v aller pienssé... il é tard chez nous... a+

estevan77
estevan77
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:54:52

Je reviens je vais faire caca :noel:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:56:19

Bonjour all !
Alors qui fête le réveillon ?

estevan77
estevan77
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:59:16

moi ( avec x link kai )

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:04:10

Salut moi je l´ai pas c´est domage vous êtes nombreux à jouer !

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:06:53

Ouai on est nombreux!
Moi pour le réveillon, j´fait ca entre ami!!!
Mais bon, j´suis pas du tout croyant (en faite, je suis plutot sataniste^^) mais bon, faut quand meme faire le réveillon, pour avoir les cadeaux!

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:11:27

ouais du fric aussi beaucoup de fric :bave:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:12:33

ouai du fric :bave:

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:23:24

et que vont penser vos grands meres? :honte:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:24:42

elles sont mortes

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:25:41

je m attendais a cette reponse...

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:29:19

^^ je vais manger bon ap à tous et passer un bon réveillon si on ce revois pas

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:29:26

:lol:
Non, moi elles sont pas mortes, elles habitent a perpète (en france)

La vidéo du moment