CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:51:48

:rire: Moi une ps3. :bave:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:53:39

:lol: mc_hunter, tes parents ont peur que tu tue des gens!!
La chance pour la ps3 :bave:
Moi j´ai eu une wii^^

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 12:56:31

Une 360 sans COD4 :question:
Auncune utilité :-p

Koudou sur la ps3 t´a eu quoi ?
Assassin :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:56:54

salut !! jss nouveau sur le forum ! et moi aussi j´ai eu la ps3 ya personne ki peut me conseiller pour des jeux ? parce ke pr linstant jen ai aucun... lol j´ai ke des demos ke g telechargé sur internet

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:57:28

ben prend toi assassin creed!

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:58:07

et flemar, tu veut te faire une petite partie de mhf sur kai??

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:59:48

ok ba jvais regarder la fiche du jeu pck jconnais pas

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:01:03

moi je vais me prendre assassin creed aussi
tant que c´est pas gore ou fps sa passe a mon avis
jvais ptetre assayer d´avoir halo(surtout pour le online) vu q´u meme pas de sang mais dommage pour gears of wars ou call of duty 4
pour gow jlai sur pc chez mon pere^^ sa ira
bon jsuis tres persuasif jvais reussir a avoirdes fps tot ou tard niaaaaaaaaaa!!

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:03:34

y´a GTA 4 qui sort bientot (facon de parler), il va déchirer!!!

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:04:15

Edouard pas la car je chercher à en savoir un peu plus sur les médailles mais dans 15 minutes je viens surement sur kai ...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:05:18

ok no problem, mais c´est les récompenses que tu cherche??

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:13:02

assassin creed il a lair bien jconnaissais meme pas mais vous savez si on peut y jouer en reseau avec d´autre gens ou si c que en mode solo?

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:23:48

ca je sait pas!

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:11:40

wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaahhhhhhhh le vieux blanc sur le forum!!

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:12:33

Y´a que un mode solo pour assassin, enfin il me semble ...
Mais sa durée de vie n´est pas pour autant compromise :-)))

Melle-prOpre
Melle-prOpre
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:40:43

:salut: à tous!

J´invite tout les possesseurs de la PS3 à s´échanger leur Id avec les autres hunters. :bave:

Le mien: Dumbaz

J´ai que Warhawk en multi... (sans compter les démo)

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:46:23

flemar : j´ai que assassin´s creed. :-p

Moi mon id c´est koudou_ch

Melle-prOpre
Melle-prOpre
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:49:10

Je l´ai déjà... :o))

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:14:00

Bonsoir les gens :-d

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:15:43

bonsoir :)

La vidéo du moment