mc_hunter, tes parents ont peur que tu tue des gens!! La chance pour la ps3 Moi j´ai eu une wii^^
_]fLeMaR[_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 12:56:31
Une 360 sans COD4 Auncune utilité
Koudou sur la ps3 t´a eu quoi ? Assassin
S3nes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:56:54
salut !! jss nouveau sur le forum ! et moi aussi j´ai eu la ps3 ya personne ki peut me conseiller pour des jeux ? parce ke pr linstant jen ai aucun... lol j´ai ke des demos ke g telechargé sur internet
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:57:28
ben prend toi assassin creed!
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:58:07
et flemar, tu veut te faire une petite partie de mhf sur kai??
S3nes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:59:48
ok ba jvais regarder la fiche du jeu pck jconnais pas
mc_hunter
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:01:03
moi je vais me prendre assassin creed aussi tant que c´est pas gore ou fps sa passe a mon avis jvais ptetre assayer d´avoir halo(surtout pour le online) vu q´u meme pas de sang mais dommage pour gears of wars ou call of duty 4 pour gow jlai sur pc chez mon pere^^ sa ira bon jsuis tres persuasif jvais reussir a avoirdes fps tot ou tard niaaaaaaaaaa!!
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:03:34
y´a GTA 4 qui sort bientot (facon de parler), il va déchirer!!!
_]fLeMaR[_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:04:15
Edouard pas la car je chercher à en savoir un peu plus sur les médailles mais dans 15 minutes je viens surement sur kai ...
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:05:18
ok no problem, mais c´est les récompenses que tu cherche??
S3nes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:13:02
assassin creed il a lair bien jconnaissais meme pas mais vous savez si on peut y jouer en reseau avec d´autre gens ou si c que en mode solo?
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:23:48
ca je sait pas!
edouardelric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:11:40
wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaahhhhhhhh le vieux blanc sur le forum!!
_]fLeMaR[_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:12:33
Y´a que un mode solo pour assassin, enfin il me semble ... Mais sa durée de vie n´est pas pour autant compromise
Melle-prOpre
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:40:43
à tous!
J´invite tout les possesseurs de la PS3 à s´échanger leur Id avec les autres hunters.
Le mien: Dumbaz
J´ai que Warhawk en multi... (sans compter les démo)