Bonjour, je vais vous expliquer comment tuer le kushala daora en détail, avec tranchoir avide( si vous ne l´aver pas je vous le conseil).
Pour votre equipement voici l´essentiel:
10 Potion .
10 Méga potion (Miel+potion).
20aiguisoir.
10 agent dégélant.
--------------------------------------------------
En armure: Au choix:
Armure: Kut-ku entière.
OU
Armure: ceanautaur shogun. (Je la prefere, car elle et nettement plus puissante).
Maintenan dans le combat :
Tout d´abord diriger vous en zone 8, il y est, il vous vois, il gueule. Balancer votre premiere Bombe flash fourniture, balancer vos couteau( 3 suffisent a l´empoisonner). La le combat commence.
Quand il et au sol:
Tourner autour de lui, si il cour vers vous continuer de tourner. Si il crache une boule de vent arréter de courire (quand vous avez esquiver )Et faite votre premier Triangle+triangle sur sa téte. Répeter l´operation jusqu´a ce qu´il tombe par terre là,
vous utiliser toute votre jauge rouge dans le bide ou dans la tete choisisser.
Faite gaffe des fois il envoit un coup de pates dans votre poir. Quand vous ète trop prèt.
Quand il vol:
Ne chercher pas a le taper, car se sera toujour lui qui gagnera en vous faisant tomber par terre. tourner toujour autour de lui c´est plus judicieux.
Ses attaque:
Au sol :
Il vous charge des fois, il vous fout un coup de pate quand vous ète trop prét. ll crache du vent qui vous gèle c´est là qu´intervient l´agent dégélent.
Au vol:
Il fonce sur vous en planant, il fonce sur vous, et vous met un coup de pate. Il tire une serie de 2,3,4 boule vers vous. Il charche une boule géante. ET LA LE TRUCK A ESQUIVER IL TIRE UN RAYON DE VENT CONTINUE QUI ENLEVE VACHEMENT, ET QUI VOUS GELE se qui lui permet de vous réenchainer.
Ps: Tous ses tire de vent vous gèle donc faite trés attention.
Voila, avec cette technique le combat dure 25minute. Et a vous les composant, sur ce bonne chance. Si j´ai oublier de truck faite le savoir