j'essaiyer de faire marcher le topic parce-qu'il avance pas Darkderoncq
et en fait pendant que j'y pense j'ai un jolie armement:
jugement,tourmenteur,vraie tranch. démon,épée gardienne,dragonnépée de feu,massu en os dur,broyeur de dragon, lance ceint. noir,épieu requiem,aillépée somnolie,odissé+,épée ogre bleue,duo dragon ultimus,décimeur blango,sept nova,îlot des dieu,flèche du tigre I,arc proéminence II,arc four. blango IV,arc dragon terre,arc dragon halo et super arc du chasseur III
pas mal un