CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Aide} Kushala daora {ici!}.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:05:20

Ah ok la chance moi j´en suis a 7 pour le moment. :noel:

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:08:07

les gars vous prenez une arbalette et 50mn frag et celui de la jungle est pile en 10/15min si on conne se attaque

ps:mete vous en hauteur quand il vole il vou attein rarement et vous pouvez lanchene

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:10:09

10 / 15 mn en un round ?
Quelle arbalete ?

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
30 janvier 2008 à 17:58:24

:fete: sa y'est j'ai battu mon premier shen gaoren solo :fete:

j'ai juste utiliser coeur de souffle adrénaline+2 2X la flute du démon 1 méga drogue et 7 graines de pouvoirs 1X le dragonator et 10 munitions balistes

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
31 janvier 2008 à 20:11:38

quel arme je dois faire a votre avis la lance rouillé ou l'épée longue rouillé merci d'avance pour votre réponse :question:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
01 février 2008 à 18:48:56

Comme la dit alienmartien, Frags 1+2+3 et Explo 1+2+3 avec un Fusarb leger, ca passe tout seul pour tt les monstres ^^

( moi perso, j'utilise le Demoniak, il prend tt les munitions frags et explo, je l'ai eu sur ma 1ere r-p pis je l'ai toujours R6 :lol: )

Lord_Unknown, qui viens de savater le tronche d'un Teo. ( avec le Demoniak ^^ )

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
01 février 2008 à 18:59:06

A et pis pour Masterpalkia, ca depend de ton style de jeu, du vent, de la temperature de l'eau et de l'age du capitaine, mais si tu hesite vas voir les tableau des arme de Xyx ( qui tres complet )

Sur ce, je me rent compte que je ne sert srictement a rien.

Lord_Unknown, qui vient de se faire percer son armure en Tigrex dans le bas du dos par un Monoblos.

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
01 février 2008 à 21:58:09

Lord_Unknown je sais comment sont la lance légendaire et la lame légendaire :honte: je me suis déjà fais la lance légendaire elle est trop belle et très puissante :oui: mais merci quand même

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
02 février 2008 à 13:26:41

A ben oui du coup je sert a rien ( je vous avais prevenus ! )
bon, a plouch.

Lord_Unknown, qui a reparé son armure en Tigrex, mais qui ne peux toujours pas s'assoir.

( et non, je ne suis pas Alain Delon.)

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
02 février 2008 à 19:06:41

moi mon style de jeu sait: je fonse dans le tas :banzai:

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
02 février 2008 à 19:23:42

je me suis donné un titre de chasseur: maître des vents et du feu
parce-que j'ai tué 12 kushalas daoras facilement et 12 lunastras :mort:

Lord_Unknown merci quand même d'avoir voulut m'aider :ok:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
02 février 2008 à 20:14:05

ca veut dire quoi merci d'avoir VOULU m'aider ? hein ? tu te fout de moi c'est hein ???? reponds !!!!

sinon moi aussi g les 12 luna et kusha et surtout 30 teostra :fete: mon 30em aujourd'hui :fete:

Lord_Unknown, en pleine pause de jeu

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
03 février 2008 à 18:24:04

:sleep: :honte: :monoeil: Lord_Unknown t'es pas un peu cinglé . :fou:

en tout cas je vais te dire une chose :sors:

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
09 février 2008 à 21:29:05

si vous voulez réussir le shen gao ren pour passer rang 4
moi j'ai utilisé le tourmenteur 1 fois le dragonator 16 balistes
10 graines pouvoirs 1 méga drogue flûte du démon charmes pouvoir et armure griffes pouvoir et armure et puis je l'ai repoussé

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
11 février 2008 à 19:55:52

à votre avis est-ce que je peux tué un lao normal avec l'épée gardienne 912 d'ATK et charme armure et pouvoir griffe pouvoir et armure :merci: de votre réponse.

et Lord_Unknown si tu a quelque chose à dire tait toi et garde le pour toi

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
13 février 2008 à 21:23:38

j'ai trop de chance sur ma première rathian rang 5 un rubis rathian dans la queue

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 38
14 février 2008 à 09:55:32

T'as peut-étre la classe mais t'as surtout mis 4 posts a la suite XD

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
17 février 2008 à 21:42:16

:desole: j'essaiyer de faire marcher le topic parce-qu'il avance pas Darkderoncq
et en fait pendant que j'y pense j'ai un jolie armement:
jugement,tourmenteur,vraie tranch. démon,épée gardienne,dragonnépée de feu,massu en os dur,broyeur de dragon, lance ceint. noir,épieu requiem,aillépée somnolie,odissé+,épée ogre bleue,duo dragon ultimus,décimeur blango,sept nova,îlot des dieu,flèche du tigre I,arc proéminence II,arc four. blango IV,arc dragon terre,arc dragon halo et super arc du chasseur III

pas mal un

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
17 février 2008 à 21:59:41

Super tutorial que voilà, j'essayerais de me le faire, ce Kushala. :ok: Avec Trancheur de Démon et 239 de défense (Full Blango N.6) + les fournitures et conseils du tuto, ça passe ou pas ? :doute:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
17 février 2008 à 22:09:52

Aux quêtes 4* du chef du village, bien sur. :ok:

PS : désolé du double-post. :rouge:

La vidéo du moment