Hummm petit partage de technique, j´ai décidé d´experimenter le cor musical, et figurer vous que c´est surement la meilleur arme contre le kushala
je m´explique
prenez le cor de chase CLOCHE DE BRONZE (celui en gaoren), niveau armure prenez qq chose qui ne vous donnera pas de faiblesse face au dragon, le mieux a prendre est une qui vous donnera la protection auditive.
Prenez ce que vous voulez en potion, personnelement j´use uniquement 4-5 potion. prenez 5 bombes flash, ca peut etre utilse et 5 aiguisoires, et démarrer la quete.
Début de quete, dégainer le marteau en mode musicale, et la jouer les notes suivante
BF/BF/JN/P ==> annulation totale des effets du vent
ensuite
P/JN/JN ==> résistance au dragon haute
ensuite
BF/BF/P ==> vigeur infine haute
ensuite
P/P ==> attaque plus dur a stopper
et partez attaquer le bestiaux, vous ne subissez plus ces effets de vent et vous avez une défense elementaire dragon augmenter, quoi de mieux :D
contre lui la technique est simple, des qu´il balance une attaque, vous tapper ( au choix, personnelement, quand il balance un coup de vent, je fait le gros coup avant, autrement en général je me vas avec les coups sur le coté, je vise toujours ca tete )
lorse qu´il est en l´air, vous tapper avec les coup sur le coté, et vous vous pacez juste en dessous de lui, ca passera tout seul, penssez de tps en tps a rejouer les notes ;) , vous verez qu´elle s´enchaine tres facilement ;)
BF/BF/P/P/JN/JN/BF/BF/JN/P avec cette enchainement les 4 effets sont enclencher ;)
voila, rien a dire de plus les amis ;)
bon jeu