CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Aide} Kushala daora {ici!}.

damodred
damodred
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:45:10

fais ce qu´ils te disent au dessus, une arme cops a corps de foudre (ameliore ton tranchoir) et des flashs, des flashs, prends de quoi en faire.quand il vole balance tes flashs ou si t´en as plus change de zone et reviens. coupe y la queue aussi, et magie magie, plus de vent. tu peux peut etre tenter avec une arme poison

squallguerrier
squallguerrier
Niveau 1
19 décembre 2007 à 13:24:41

moi le daora je me le suis fait avec le souffle sakura (un cor de combat) en moin de 9 min. en fait le truc c´est annulation tout les vent et il devient innofensif il ne nous expulse plus avec le vnt que se soit sur terre ou dans les airs. bon ok vous allez me dire que c´est une arme de gay parce qu´elle est rose mais en attendant elle est puissante ^^

fly-1070
fly-1070
Niveau 4
20 décembre 2007 à 17:35:52

je voudrais savoir le kushala daora de la vielle pour le tué
il faut recomencé plusieur fois la meme quete ou atendre une nouvelles quete

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:26:51

je sauve se topik pour ne pas le perdre

fly-1070
fly-1070
Niveau 4
21 décembre 2007 à 14:03:01

tu a reson :oui:

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
24 décembre 2007 à 17:10:52

pour ceux qui n´arriva pas à battre le teostra du village vous pouver le battre assez facilment avec le cor de boisdragon, l´épée de tonnerre kirin,le martelenclume,la crystale épée plesioth ou le trancheur du démon.
voilà j´espère que j´en est aidé certain.

aragorne2
aragorne2
Niveau 5
24 décembre 2007 à 17:46:59

et avec le souffle sakura c possible?

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:56:51

Perso pour le Teostra j´avais 15 bombes flash et ds potions avec full hermiteur U et titernia c´est passer tous seul

aragorne2
aragorne2
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:01:35

pour le titernia il fo des os dragon ancien
on en trouve combien sur le kusha?
et le kirin?

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:04:18

sur le kirin j´en est jamais eu mais sur le kushala daora j´en ai eu 5 os de dragon ancien en récompense et oui au souffle sakura tu peut faire le teostra aragorne2 :oui:
ps:je viens de débloquer le shen gao ren du village, pour réussir la mission il faut que le temps soit à 0 :question:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:22:05

Hummm petit partage de technique, j´ai décidé d´experimenter le cor musical, et figurer vous que c´est surement la meilleur arme contre le kushala

je m´explique

prenez le cor de chase CLOCHE DE BRONZE (celui en gaoren), niveau armure prenez qq chose qui ne vous donnera pas de faiblesse face au dragon, le mieux a prendre est une qui vous donnera la protection auditive.
Prenez ce que vous voulez en potion, personnelement j´use uniquement 4-5 potion. prenez 5 bombes flash, ca peut etre utilse et 5 aiguisoires, et démarrer la quete.

Début de quete, dégainer le marteau en mode musicale, et la jouer les notes suivante
BF/BF/JN/P ==> annulation totale des effets du vent
ensuite
P/JN/JN ==> résistance au dragon haute
ensuite
BF/BF/P ==> vigeur infine haute
ensuite
P/P ==> attaque plus dur a stopper

et partez attaquer le bestiaux, vous ne subissez plus ces effets de vent et vous avez une défense elementaire dragon augmenter, quoi de mieux :D

contre lui la technique est simple, des qu´il balance une attaque, vous tapper ( au choix, personnelement, quand il balance un coup de vent, je fait le gros coup avant, autrement en général je me vas avec les coups sur le coté, je vise toujours ca tete )

lorse qu´il est en l´air, vous tapper avec les coup sur le coté, et vous vous pacez juste en dessous de lui, ca passera tout seul, penssez de tps en tps a rejouer les notes ;) , vous verez qu´elle s´enchaine tres facilement ;)

BF/BF/P/P/JN/JN/BF/BF/JN/P avec cette enchainement les 4 effets sont enclencher ;)

voila, rien a dire de plus les amis ;)

bon jeu

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:56:11

et comment on fait si on a pas debloqué le gaoren :snif2:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:32:28

c´est moins marant du coup ^^

bon bah alors tu le fait a la hache poison au premier round, et tu lui pete sa corne, apres tu peux y aller tranquillou avec une arme dragon :p

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
01 janvier 2008 à 10:59:33

moi je suis toujours bloqué au niveau 4, et je veu battre le kushala mais pas moyen de me faire la katana trancheur du demon vu que j´ai pas encore débloqué la tour :snif:
j´y suis aller avec l´arc sonique mais non j´arrive pas a le battre...

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:08:43

créer toi une armure qui a haute resistance au vent (diablos) créer toi des decoration "press-papier" pour avoir ´anulation du vent´ ensuite,
prend une arme a atribut dragon, foudre, ou poison
et va lui faire mal prend des bombes flash pour quand y vole seulement des paratonnere et voila si tu le tue pas y fui !

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:31:02

putin a chaque foi je sove se topic... :-)))

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:42:19

Bon je viens de tester une autre technique pour battre le kushala sur base du poste de Rengou

Alors avec une armure Diablos U + Marteau Noir ( faut dire que c´est un de rang G que j´ai ete affronté en solo, donc il faut tout ramener au proportion ;) )

Alors ce que je faisait, c´est que je restait a proximité un maximum du kushala, je concentrait mon marteau, des qu´il balancais une boule, je me mettait pres de ca tete et je lancais mon attaque, enfaite c´est ca faiblesse, c´est juste apres ces attaques ! ou alors des qu´il s´envole, je concentre et des qu´il se repose, je lache

dernier petit truc, lorse qu´il se retourne, il faut a chaque fois la meme chose, il crie un coup avant d´attaquer, sur le tps qu´il crie, vous avez le tps de placer un coup et de dégager vite fait ;)

voila je viens de le finir et ca m´as pris 30minute environs pour l´avoir ;)

bon allez, si je veux mon armure kushala, au boulot ^^

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:38:51

est ce que je peut le faire avec armure diblos ou ceanator(?)tranchoir avide ou arc soniqueII(pour l arc jai la kirin comme équipement(?))et voila...

si cest bon dite moi le quel des equipement et amre seré la mieu merci

mister179
mister179
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:49:02

bah dison que pour un kusha rang 6 sa va etre cho ^^

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:52:22

qui a dit quil été rang 6 :question:

La vidéo du moment