CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:57:36

Tu veux dire quoi par " un autre statut " ^^

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:02:02

alph21000 Entraine toi a bien connaitre les points faibles de ces wyverns :ok: Mais si tu galère beaucoup a se stade du jeu, tu n'est pas au bout de tes peines :malade:

Moi j'aimerais de l'aide s'il vous plait. J'ai 3 rouille-pierre pour me faire un arc ou fusarbalète, et j'aimerais la fusarbalète trés rare que l'on obtient en polissant la pierre!! J'ai suivit se que dit le bonhomme a l'avant dernier post sur se topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-18392-5-0-1-0-0.htm
Mais rien a faire j'ai recommencer 3 ou 4 fois et j'ai toujours rien obtenu :non2: Faut t'il un rang special pour se faire se genre d'arme rare??

J'ai les pierres rouiller pour:
Marteau --> 1 pierre
Lance --> 2 pierres
Arc et Fusarbalète --> 3 pierres

:merci: de m'apporter votre aide

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:05:14

Merci mais c'etait pour le pourpre pas le noir et ont peut tuer les fatalis avec profusion :merci: de vos reponses

Al-man
Al-man
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:08:56

C'est quoi le mieux pour battre le khezu blanc (quète de la mémé) :
Le katana fer gospel
ou
Les kut-ku jumeaux

?

Merci :-)

Bad_hunter
Bad_hunter
Niveau 2
23 mars 2008 à 15:12:49

les kut-ku jumeaux (il craint le feu) :diable:

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:19:27

S'il vous plait aider moi :snif:
Sa a l'air d'etre ultra rare pour avoir une arme rouiller sa me soule surtout que j'ai pas toutes les sortent de pierre rouiller. Donc s'est pour sa j'aimerais avoir si sa marche réelement la technique de ysc!! J'ai recommencer trop de fois sa me tue le cerveau :honte:

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:28:23

Le mieux pour les pierres c'est d'en avoir plusieurs. (5-6)
Tu fais une quête, tu sauvegardes et tu vois si c'est la première ou la deuxième ou une autre pierre. Si tu n'en as pas tu quittes sans sauvegarder et tu refais une quête puis tu repolis. Si tu en as une et que ce n'est pas celle que tu veux, il faut quitter sans sauvegarder et polir directement mais en utilisant la bonne pierre quand c'est le tour de l'arme rouillée.

Un exemple : J'ai 5 pierres. J'ai eu une arme rouillé a la 3ème.
Je quitte. Je recharge ma partie. J'utilise deux pierres dont je ne veux pas l'arme rouillée. Puis j'utilise la pierre GS pour avoir une GS rouillée. Tu gardes les deux autres pour une autre arme rouillée :)

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:35:04

Merci beaucoup cricristerix :-d

Donc que tu me dit qu'il me faut 5-6 pierres, s'est donc une pierre de chaques especes?!! Et non 5-6 de la mème sorte s'est sa??

Si non merci beaucoup je vais suivre se que tu m'as dit :ok:

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:38:43

Des pierres de n'importe quelle sorte. 6 pierres pareilles ou une pierre de chaque c'est la même chose. Le polissage est défini en fonction du nom d'armes polies ^^

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:41:40

D'acco d'acc Merci encore je me met au travail donc!! Sa va surment etre long mais le resultat peut-etre pas mal je pense :coeur:

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:56:26

Euh desolé pour le double post mais si je fais plusieurs fois une quète collecte est-ce que sa marche?? Ou il faut faire une vrai quète de chasse par exemple mais plusieurs fois??
Pasque en faite s'est plus pratique de faire avec le passechat que me taper un bulldrome a chaque fois quoi!! Mais bon je pense pas que sa marche avec les quètes passechat.

Merci de me repondre :hap:

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
23 mars 2008 à 16:16:41

Aucune idée. Personnellement j'ai fait des quêtes avec des amis. Et puis a chaque fois que l'on se quittait j'allais polir mes pierres. ^^

Mais je pense qu'avec une quête de collecte cela doit fonctionner. Sinon un gendrome c'est plus rapide. Tu vas a la sortie du bas de la zone 2 et tu attends pendant 30 secondes qu'il arrive :)

razputin
razputin
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:23:08

salut encore une question c'etaitpour savoir quell puissance donne les enduits denergie ( exemple un arc d 140 degat + lenduit denergie ca fé 150 degat ) merci de me repondre et aussi je voudrai un arc sonique mais les charges sont pareilles ! ( 1: rapide nv 2 2: rapide nv 2 3: rapided nv 2 !!!) c'est pareil ou si je charge sa augmente quand meme la puissance ? merci beaucoup de vos reponse ( si vou avez compri :lol: )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:32:05

Ont ne peut pas savoir les degat que l'ont fait il y a trop de variable le type de fleche, l'affinite, si tu tire sur le point faible ou pas etc. Pour l'arc plus tu charge plus c'est puissant meme si le niveau de la fleche est inferieur a la la premiere charge

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:08:04

salu
je voudré savoir commen on peu avoir des pinces Gao pour me fér la "dague centenarienne" :merci:
PS: le LAO normal, on le débloque comment :-) ^^

beef_222
beef_222
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:19:27

salut sa peut etre con comme question mais on pe couper la queu du lao shan?

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:29:39

J'en sai rien j'arrive pas a le battre xD

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:50:02

salut a tous jai un petit problème pour le diablos rang 3 je n'arrive pas a le battre.comme arme j'ai:
paire ardente(environ 250 dattak ac 100 de dragon)
duo rathalos rathian(environ 250 é 250 de feu)
trancheur du démon
arc four blango 4
arc proéminence 2
arc daimyo2
voila j'ai aussi la cristalépéé pleshiot mé je lai testé et franchement je déteste les GS
pourrier vous me dire quel arme faire pour vaincre ce wyvern
ps:JAI AUSSI tancheur+(environ 250 dattak)
merci d'avance pour vos réponses^^

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:52:23

sinon on peut pas couper la queue du lao et pour débloquer le lao il faut faire toutes les quètes 3 étoiles et 4 étoiles y compris celle de collecte

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
23 mars 2008 à 19:01:33

Pour les pinces gaoren il faut tuer un gaoren (incroyable hein ? :p)

Pour le diablos les katana ne sont pas mauvais. J'y connais quelque chose pour avoir tuer tous les miens avec ma dragonépée feu.

Si tu n'y arrives vraiment pas tu prends des bombes soniques et quand il se mets sous le sable tu en lances une et cela fera l'effet d'une fosse piégée (Bombes barils +). Mais ça ne fonctionne pas quand il est en colère. Dès que tu peux laisses le se planter dans les murs et profites-en pour lui couper la queue. Ca limitera son allonge et ses dégats avec sa queue.

La vidéo du moment