CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Turkai
Turkai
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:57:39

Ok merci pour ta réponse et je vais avoir une dernière question vous me conseiller quoi comme arme au corps à corps sachant que j'utilise uniquement les GS et les katanas.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:59:59

Dite ont a comment des griffe de gao ren :question: car jai fait 10 gao G et jai eu que des pince, thorax et cuirasse. Faut casser une partie en priorite ou pas, a et je le fait a la profusion :merci: de bien vouloir me repondre

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:04:43

Si tua un katana a element dragon sa va en faite il te faut une arme a element dragon n'importe la quelle de celle que je vais citer suffise largement: Eradicateut éternel (GS), schisme eternel (dual sword), ogre epee azure (sword and shield), dragon epee brasier (katana), terrasseur de dragon (marteau) voila si ta sa c'est bon ^^

hoju
hoju
Niveau 9
24 mars 2008 à 11:36:49

salut a tous!!!

j'ai souvent le talent heroisme feline! mais j'ai ésseiller de tuer une rathian de la guilde normale mais je l'ai tuer en 7 coup charger avec pièce gaorène (GS) je trouve que c'est baucoup^^ car j'ai vue des video ou un gars tu un rathalos en 1 coup lol!
quelcun peut me dir si c'est normale?

merci

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:58:28

Peut etre que la personne que tu dit avait en plus adrenaline+2 qui augmente encor plus l'attaque, peut etre qu'elle avait une arme plus puissante et sil dormait les degat sont encore multiplie ya un paquet de variable qui en s'additionant tu peut meme tuer des monstre Rang G

Turkai
Turkai
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:03:58

Merci encore une fois je vais me faire l'éradicateur dragon et je vais essayé tout de suite

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:10:40

Monstre flashé : attaque X 2
Monstre endormi : attaque X 3

Monstre flashé puis endormi : attaque X 6

Adrénaline +2, héroisme felyne, un coup chargé dans la tête, et c'est finit.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:13:17

Avec le tout l'eradicateur éternel a 840 de dragon sa me parait evidant quil meurt en un coup :hum:

Fatalis-fan
Fatalis-fan
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:20:05

Bonjour je suis nouveau,(j'ai mis ce pseudo parce que j'ai pu le mien et que j'ai vu des videos sur le fatalis, donc je suis rang 2 j'ai 301 heures de jeu, je met généralement ma full kushala niv.11(311 défense),j'ai en épée bouclier: croc vélocidrome,épée noire,lutte éternel,djinn,réplique du maitre, réplique éternel,croc poison shaka,la lame glacé, je n'ai pas encore je double épée, j'ai l'arc foudroyeur reine,les fusarbalètes: blitz à la chaine, et tempete de jade, en épée longue j'ai le lame griffe bleu, et l'autre qui est rouillé(rouille pierre), en katana j'ai lame wyvern sang, ravageur blango, dragonépée rouge, bientot une lame supreme (plus que 3 queue Teostra),le tranc,heur démon et voilà.et chez la vieille il me reste que les deux Rajang, j'ai fait toute les quetes avant + les urgentes avec le gao.

bon je voulais savoir combien à d'attaque le trancheur divin?, quelle sont les talents de l'armure fatalis blanc?,et au fait j'ai fait les quètes rang 1 et rang 2 de la guilde(avec lao) mais pas le Tigrex urgents, avec une charge énèrvé il me tu alors que j'ai mon charme armure qui me donne 327 de défense!!!!j'ai utilisé des bombe 3 piège choc (combi.) + les fournis avec une fosse piégé, 3 grande bombe + 2 grandes bombes+, j'avait pris comme plats grosse viande et grosse tomate qui me donnait + 40 de santé et + 24 d'attaque, ce qui fesait avec mon trancheur démon et la jauge de fougue remplis 792 d'attaques, avec 10 herbes, 10 potion, 10 mégapotion, 9 immunisateur qui renforce ma vitesse de récup.+2 de mon armure kusha, j'ai terrain + 15 /poison x2/et talent aiguisé augmenté(joyaux aiguisoir dans l'arme et l'armure) mais rien!!!!
il crève pas, je veut être rang 3 au secours!!donc donné moi des conseil svp,et au fait le katana akantor il est puissant?
Et vous me dirait surement de recherché pour certaine choses mais j'ai déja recherché, c'est trop long de trouvé, je viens ici pour une bonne réponse complète et précise merci beaucoup!
[J'ai recue ma clef wifi au fait, bientot je la configurerai :fou: ,ah au fait,dans ce lien: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=801
il dise de ne pas esseyait de se connecté a la freebox, j'ai une freebox et donc je voulais savoir si sa pouvais marcher (de me connecté)]
svp merci

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:23:31

Waah le post ^^
T'es rang 2 en 301 heures de jeu oO ?
Tu te serait pas trompé ?

Pour le tigrex fais le au gun c'est facile.
katana akantor : 1200 d'attaque, 40 d'affinité mais tranchant merdique... A utiliser avec PSI

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:32:08

301h rang 2 :question: jai a peine 400h de jeux et jai la fata blanc, le trancheur divin etc toute les quete et tout. Sinan le trancheur divin a 1104 de puissance et l'armure fata blanc a le talent PSI et artisan+1 les 2 meilleur talent pour l'epeiste :cool:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:34:45

Comment on a les griffes gao? Jen tue plein de rang G et jai rien :merci:

[zefyr]
[zefyr]
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:58:27

Salut je croi que les griffe lao t'en a en récompense ou il faut dépecer la tete mais je crois que c'est plutot pour les petites griffe mais je suis pas sur.
Moi je voudrais savoir où avoir des somnipoissons rapidement.
Merci d'avance.

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:59:09

Faut faire des gao rang inferieur au rang G je sais plus c'est a quel rang

[zefyr]
[zefyr]
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:01:49

A désolé c'est le gaoren j'ai mal lu.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:09:53

Ba jai fait 10 rang G et jen ai pas eu :hum: par contre m1nent jai 23 thorax mair bon. Pour les somnipoisson la vielle pret du hall en vend des fois voila

-Danger-
-Danger-
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:25:19

Bonjour a tous les hunters :D

J'aimerais savoir ce que signifie le point d'exclamation qui clignote lors de la creation d'armes ( y le nom de l'arme, a droite le prix et a gauche un point d'exclamtion, et pour certaines armes il clignote... parfois je peux faire l'arme parfois non...) SVP dites moi ce que ca veut dire merci!!

[zefyr]
[zefyr]
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:30:46

Merci Dark_Asura et -Danger- le ! a coter de larme veut dire que c'est une nouvelle arme que tu peux fabriquer.

drago09
drago09
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:37:58

je dirais plutôt que c'est une nouvelle arme que tu viens de débloquer avec les composants de monstres que tu viens de tuer

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:50:28

quand le monstre est flashé les degat sont fois 2 ??!!?? t'es sur de ce que tu avance ?? :lol:

La vidéo du moment