Bonjour je suis nouveau,(j'ai mis ce pseudo parce que j'ai pu le mien et que j'ai vu des videos sur le fatalis, donc je suis rang 2 j'ai 301 heures de jeu, je met généralement ma full kushala niv.11(311 défense),j'ai en épée bouclier: croc vélocidrome,épée noire,lutte éternel,djinn,réplique du maitre, réplique éternel,croc poison shaka,la lame glacé, je n'ai pas encore je double épée, j'ai l'arc foudroyeur reine,les fusarbalètes: blitz à la chaine, et tempete de jade, en épée longue j'ai le lame griffe bleu, et l'autre qui est rouillé(rouille pierre), en katana j'ai lame wyvern sang, ravageur blango, dragonépée rouge, bientot une lame supreme (plus que 3 queue Teostra),le tranc,heur démon et voilà.et chez la vieille il me reste que les deux Rajang, j'ai fait toute les quetes avant + les urgentes avec le gao.
bon je voulais savoir combien à d'attaque le trancheur divin?, quelle sont les talents de l'armure fatalis blanc?,et au fait j'ai fait les quètes rang 1 et rang 2 de la guilde(avec lao) mais pas le Tigrex urgents, avec une charge énèrvé il me tu alors que j'ai mon charme armure qui me donne 327 de défense!!!!j'ai utilisé des bombe 3 piège choc (combi.) + les fournis avec une fosse piégé, 3 grande bombe + 2 grandes bombes+, j'avait pris comme plats grosse viande et grosse tomate qui me donnait + 40 de santé et + 24 d'attaque, ce qui fesait avec mon trancheur démon et la jauge de fougue remplis 792 d'attaques, avec 10 herbes, 10 potion, 10 mégapotion, 9 immunisateur qui renforce ma vitesse de récup.+2 de mon armure kusha, j'ai terrain + 15 /poison x2/et talent aiguisé augmenté(joyaux aiguisoir dans l'arme et l'armure) mais rien!!!!
il crève pas, je veut être rang 3 au secours!!donc donné moi des conseil svp,et au fait le katana akantor il est puissant?
Et vous me dirait surement de recherché pour certaine choses mais j'ai déja recherché, c'est trop long de trouvé, je viens ici pour une bonne réponse complète et précise merci beaucoup!
[J'ai recue ma clef wifi au fait, bientot je la configurerai
,ah au fait,dans ce lien: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=801
il dise de ne pas esseyait de se connecté a la freebox, j'ai une freebox et donc je voulais savoir si sa pouvais marcher (de me connecté)]
svp merci