Bonjour,
1) J'ai pu constater que les graines pouvoirs et armures augmentaient un % de notre défense et attaque, puis-je savoir lequel?
2) Si jamais je mange par exemple une graine pouvoir, si par exemple peu de temps après j'ai pas envie d'attendre le temps d'expiration, j'en remange une alors que l'autre et toujours actif, est-ce le temps d'expiration repart à 0?
3) Est-ce que les graines pourvoirs et armures mangés donnent bien plus que celles injectées par balles(avec la fusarbalète), j'aurai pu constater également que celle par balles durent plus longtemps en contre partie que celles mangées, est-ce vrai? Peut-on additionner des graiens à mangés et par balles?
4) Quellles sont les différences avec une fosse piégé et un piège choc?
5) Dans beaucoup de quêtes de chasse, j'ai vu dans la boîte à fourniture des bombe et munitions tranquilisant, quelle utilité cela peut-il avoir dans une chasse?
5) Les attributs non élémentaires, c'est à dire poison, paralysie etc..., eux jouent-ils comme leurs confrères élémentaires avec les faiblesses et résistances de la bête? Ou alors ce sont des dégats rajoutés pour n'importe quelle type de bête? Est-ce que plus le nombre est élevé, plus la chance d'infliger le poison, paralysie etc... est forte?
6) J'ai vu que dans la petite description des armes, certaines hormis les éloges de celles-ci, se présentaient comme donnant un bonus spéciale, je donne un exemple, par exemple les doubles lames jummelles(les premières quoi), il est dit dasn leur description" pas de défense, mais possibilité de faire plus d'attaque", or normalement des doubles lames n'ont pas de défense par défaut? Est-ce juste pour le "style" ou cela a t'il un réel impact?
7) Les fusarbalètes possèdent une attaque, or avec toutes les munitions qui diffèrent la puissance, je voulais savoir si elle représentait une valeur symbolique, ou alors les munitions multipliés ou additionnés un nombre de dégats à cette attaque?
8) Est-ce que la démonisation avec les doubles lames affectent elles la défense?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!