CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:15:36

Ark Akantor,Full Rathalos âme avec Garde Hornet U ; ca te fait Proteges oreilles top, attaque augmentée (my), moyennant quelques joyaux et avec Héroisme et tout les objets nécéssaires et indispensables, en 35 minutes c'est arrangé .

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:32:18

Mais nan Arc Glorieuse Victoire, percing barage et le reste en rajang sa donne adrenaline+2, maitre en artillerie et supercharge qui ave glorieuse victoire donne rapid4 en 4 eme charge, et comme par hasard le type de fleche que craint le plus le fata c'est les rapid bonjour le carnage, avec heroisme en 25min c'est finis dit ta reussi a troue ses ailes :question:

razputin
razputin
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:35:41

merci beaucoup ! mais les fragment sont hiper puissante et faciles à creer par apport aux autre ... c'est normal ? Là par exemple j'achete des griffes wyvern à la ptite vieille rose et des pt coques d'os et puis le tour est joué !(j'ai pas testé mais je vais le faire tout de suite !)

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:40:00

Bon j'ai profusion ! Et en passant j'ai eu 2rubis et une plaque en capturant la rathian or :rire: :rire: :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:49:24

De suite sa ment :hum: . . . . . . . . . . . . . . :hum: :lol:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:51:06

La rathian or du duo :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:52:24

Mdrrr jte jure c'est vrai !! Et la rathian or toute seule !!

Signius
Signius
Niveau 8
26 mars 2008 à 15:58:10

Bonjour,
1) J'ai pu constater que les graines pouvoirs et armures augmentaient un % de notre défense et attaque, puis-je savoir lequel?
2) Si jamais je mange par exemple une graine pouvoir, si par exemple peu de temps après j'ai pas envie d'attendre le temps d'expiration, j'en remange une alors que l'autre et toujours actif, est-ce le temps d'expiration repart à 0?
3) Est-ce que les graines pourvoirs et armures mangés donnent bien plus que celles injectées par balles(avec la fusarbalète), j'aurai pu constater également que celle par balles durent plus longtemps en contre partie que celles mangées, est-ce vrai? Peut-on additionner des graiens à mangés et par balles?
4) Quellles sont les différences avec une fosse piégé et un piège choc?
5) Dans beaucoup de quêtes de chasse, j'ai vu dans la boîte à fourniture des bombe et munitions tranquilisant, quelle utilité cela peut-il avoir dans une chasse?
5) Les attributs non élémentaires, c'est à dire poison, paralysie etc..., eux jouent-ils comme leurs confrères élémentaires avec les faiblesses et résistances de la bête? Ou alors ce sont des dégats rajoutés pour n'importe quelle type de bête? Est-ce que plus le nombre est élevé, plus la chance d'infliger le poison, paralysie etc... est forte?
6) J'ai vu que dans la petite description des armes, certaines hormis les éloges de celles-ci, se présentaient comme donnant un bonus spéciale, je donne un exemple, par exemple les doubles lames jummelles(les premières quoi), il est dit dasn leur description" pas de défense, mais possibilité de faire plus d'attaque", or normalement des doubles lames n'ont pas de défense par défaut? Est-ce juste pour le "style" ou cela a t'il un réel impact?
7) Les fusarbalètes possèdent une attaque, or avec toutes les munitions qui diffèrent la puissance, je voulais savoir si elle représentait une valeur symbolique, ou alors les munitions multipliés ou additionnés un nombre de dégats à cette attaque?
8) Est-ce que la démonisation avec les doubles lames affectent elles la défense?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:00:31

Ma replique preferée : preuve ou fake :-p mwa jai fait un fata blanc et jai pa eu ma palmure blanche :snif: bon jai eu 2 oeil demon et 4 corne blanc qui me servent a rien :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:03:30

Oua :bave: le post en Carbalite :bave: que voila :bave: ba dit donc y'en a :bave: qui devrait ce lance dans la sculpure :bave:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:04:08

Bon bah tant pis et en plus j'ai pas de preuve !! parce que je parlais sur le forum quand je me suis rendu compte que le temps s'écoulait y me restait 20sec dont 10 pour feter les objets que j'ai eu et 10 pour les prendre ( au passage j'avais la boite d'objets pleine donc toutes mes mégapotions et mes tomes combis y sont passés .. ) donc pas le temps de prendre un screen !! Et je comprends pas trop comment elle marche profusion .. J'ai fais un kut-ku ( c'est sur lui que je teste toutes mes armes ^^ ) et je trouve que j'ai mis pas mal de temps pour le battre .. Et j'ai pas vu qu'on tirait plusieures munitions en meme temps ? Vous pouvez m'expliquer vite fait comment ca marche svp ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:04:39

Mdr j'ai pas le courage de tout lire :lol:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:07:35

Ba pour la profusion seul les percante et plomb de niveau 1 tire a repetition

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:08:45

Okok mais c'est pas plus puissant de tirer avec des niv3 ?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:09:08

1) Ca augmente les points d'attaque, et c'est vraiment minime...
2) Oué.
3) Par balles c'est bien mieux :oui:
4) Ca dépend des monstres... Un piège à choc durera plus longtemps qu'une fosse piégée sur un plesioth par exemple.
5) Capturer un monstre.
5) Plus le nombre est élevé, plus la chance de paralyser est forte. Ca augmente les dégats aussi.
6) Toutes les armes sont pareilles ^^
7) L'attaque compte pour les dégats des balles.
8) Non.

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:09:56

Et signius tu pourrais poser tes questions au fur et a mesure ca nous aiderait parce que la ..

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:10:34

Lol bah non en fait^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:13:28

Q4: la fosse piege c'est le monstre tombe dans un trou, le piege a choc il est immobilise par le piege donc la diffrence :d) la fosse retien plus longtemp mais le monstre etant enseveli tu ne peut pas frape de tout les endroi et le piege a choc tu peut frape ou tu veut il est paralise devant twa mais le retien moin longtemp

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:16:56

Lol la dissertation pour traite une question alor que Neil en 10 frase a mieux fait :snif: ont fait comment a troue les ailes du fata BLANC et jinsiste sur sa on me repond jamais :snif2:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:19:38

Ouais j'ai remarqué :lol: t'as déja essayé dès le début de tirer que dedans jusqu'a ce qu'elles se cassent ?

La vidéo du moment