CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
29 février 2008 à 17:52:13

galeking_obscur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-4487-1-0-1-0-0.htm

_FIRIOR_ armure sa va mais l'arme tu vas galèrer

mon conseil : déjà faire la quête une première fois sans sauvegarder pour s'habituer aux mouvement du sayen de service ^^
ensuite s'équiper d'une des trois armes suivantes : haute lame glacée morts blanches ou arc abominable
puis prendre pas mal de truc pour la vie (moi en plus j'ai pris un transporteur et de quoi en refaire 10, c'est très utile puisque le rajang est dans le genre véloce :o)) )

j'ai tué le 1er rajang en 8min avec la haute lame glacée et l'armure monoblos S :cool:

sinon le petit truc en plus : si vous faites la quête pour la 1ere fois le rajang sera enragé, si vous l'avez déjà tentée auparavant il sera dans son état normal (mais son état normal est-il d'être énervé ou d'être calme? c'est à ce demander :o)) )

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
29 février 2008 à 17:55:23

Boite_A_Dul : Je sais je l'ai mais il y a pas le falchion doré dessus !

Help me !

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
29 février 2008 à 18:12:11

ah bon ? merde xD bon alors c'est l'évolution de corona (elle y est celle là ^^), et il te faut des compos rathian dorée :ok:

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
29 février 2008 à 18:16:53

Ok, merci, gloups...

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
29 février 2008 à 18:48:50

Et quelle arme me conseillez-vous pour le Chameleos ???

-Danger-
-Danger-
Niveau 6
29 février 2008 à 18:58:21

Sa depend de quel chameleos tu parles... Mais prend une arme feu si possible, ou dragon : je te sugere donc --> falchion doré (amelioration de corona bien aussi) ou dragon épée brasier, ou tous simplement une arme feu ou dragon.

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
29 février 2008 à 19:53:57

Re, connaissez-vous une technique pour avoir rapidement des pierres feu ? et comment avoir des "récompenses" pour me faire la dragonépée de feu
Merci d'avance

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
29 février 2008 à 19:56:02

salut à tous! je viens d'acheter lejeu et je voudrais savoir si c'est normal que les missions de debut soient aussi chiantes et si sa vas s'ameliorer par la suite?histoire que je regrette pas mon investissement.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
29 février 2008 à 20:00:27

Ouais les 5 premières sont chiantes, normal^^

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
29 février 2008 à 20:28:03

Je répète
Connaissez-vous une technique pour avoir rapidement des pierres feu ? et comment avoir des "récompenses" pour me faire la dragonépée de feu
Merci de me répondre cette fois.

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
29 février 2008 à 20:31:08

Je viens de repousser le Chameleos (ça a mis plus de 25 minutes, bizarre), mais toujours pas de sang ancien dragon, rrrhhh.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
29 février 2008 à 20:31:21

Récompenses sur les laos. Pierres feu tu mine en volcan, rang G si possible.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
29 février 2008 à 20:39:52

Le talent aug.bombes sert à quoi ?
Y'a t il d'autres talents pour améliorer les bombes ?
Merci.

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
29 février 2008 à 20:46:45

comment fonctionne les talents ? ( je sais questiobn mais pourri mais bon ... on est pas parfait) :svp:

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
29 février 2008 à 21:06:22

vous pouvez m'aider ? et est-ce mieux d'avoir une panoplie compléte, ou sa change rien d'avoir différents équipement sur soi ( exemple : pas que des équipement khezu) :question:

antho34
antho34
Niveau 6
29 février 2008 à 21:07:52

u va chez toi (ans le jeu) tu va dans tes livres et tu li le livre spé aux talents ^^ c'est tjr mieux que nos explications et sa s'applique aux 2 garnements qui en parlent même si aug bombe sa augmente la puissance des bombe lorsqu'elles explosent lais j'ai rien dit va lire ^^

antho34
antho34
Niveau 6
29 février 2008 à 21:11:29

c'est plus beau physiquement d'avoir une full mais c'est juste physique tu peux avoir plusieurs armures differentes sur toi a condition que chaque partie de l'armure soit la meilleure du moment qu tu puisse te faire tu me suit ? mais j'ai pas dit que les full c'était pas bien la preuve je suis toujour en full quelque chose parce-que j'aime pas mélanger et puis ya pas mal d'armures qui sont au top et qui sont les meilleures pour chaque partie du corps jm'arrette la parce-que je me perds moi même et je m'enfonce vers le coté obscur de l'explication

antho34
antho34
Niveau 6
29 février 2008 à 21:15:31

non jmarrette pas triple post en clair (illumination soudaine) sa se vaut mais en fonction des armure que tu peux te fabriqué sur le moment si yen a aucune de top mélange les meilleures parties pour en faire une top même si tu ressemble a rien

hunterdivin
hunterdivin
Niveau 5
29 février 2008 à 21:20:36

voila jusqu'a maintenant j'utilisais principalement des katanas mais je voudrais me mettre aux arcs.Je débute les quetes de la guilde au rang G et je voudrais savoir si les arcs sont suffisament forts pour faire des quetes de ce type en solo.Sinon j'ai une autre question ,est ce que la puissance d'attaque d'un arc varie si on charge le plus longtemps possible lorsqu'on tire?Pour l'instant j'ai seulement deux arcs : l'arc proéminence III et l'arc dragon de terre.

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
29 février 2008 à 21:21:43

ouai ok merci

La vidéo du moment