CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:15:22

a ouai sa m'aiderai aussi de le savoir

killer-du-cnp
killer-du-cnp
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:15:35

Pour ton info S3nes j en ai deja tuer 3 mais j arrive pas a deblocer ces foutu gantelets alors que le reste de l armure je l ai deja

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:30:23

oua ba quand jpourrai jregarderai il faut quoi killer du cnp et le talent terrain c'est par exemple pour les teostra le feu qui est autour d'eux ca enleve moins de vie

GuizM
GuizM
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:46:51

Bonsoir a tous les hunters!!!
Bon j'ai un enomre probleme, je suis bloqué a la quete urgente de guilde où il faut protéger le fort contre le lao-shan lung cendré, je l'ai tenté plein de fois sans succès. J'utilise le katana lame wyvern sang et je lui fait pété des gde bombes baril+, jmonte sur son dos en mettan les bombes antidragon etc, mais le temps s'écoule et je n'arrive pas a protéger le fort.
Pouvez vous me donner des conseils que se soit sur la technique a employer et les armes les mieux adaptées pour réussir cette quetes?
Merci d'avance pour toutes vos réponses

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 00:16:29

avec ton arme normalement ca devrait passer car c'est avec celle la que je l'ai repoussé la 1ère fois. ensuite tape le souvent ds le ventre et dans la tete utilise les bombes barils a toutes les entrées de chaque zone et essaie de le ralentir pour que il s'arete souvent. voila si tu faisais souvent comme ca et bain je ne peux rien pr toi a part que si non tu peux utiliser la fonction rechercher et normalement tu trouveras ton "bonheur"
lol
voila je ne t'ai pas apporté grand chose comme aide mais je ne peux rien faire de plus
ossi j'ai oublié de te dire tape pluto la tete plus souvent que le ventre car tu la lui casse et en meme temps c'est comme ca qu'il s'arrete le plus souvent et noublie de taper ds le ventre quand sa tete sort de la zone ou t'était en gros il faut taper son ventre en fin de chaque zone (c'est ma technique) voila et noublie pas de lui balancer les mun balistes et le coup du dragonator. si non essaie avec le katana dragon feu (si tu l'as débloqué c a partir du lao du ran 2 que tu pe le débloquer) et ossi tape les pieds quand il est debout mais fais gaffe a ce qu'il ne te jarte pas ca enlève bocoup de vie. essaie de lui foutre ossi toute ta fouge quand il commence a s'en prendre o fort pour essayer de l'en empecher
et pour les mun balistes tire les 10 dans le dos(c son point faible a ce que je sais)
voila en espérant t'avoir aidé

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 00:27:09

ausii si tu veux savoir les composants pr créer le katana dragon feu c'est: 1 corne lao normale (le lao rouge) 2 griffes lao 10 pierres feu et 5 récompenses

GuizM
GuizM
Niveau 6
08 mars 2008 à 00:35:12

Merci sanarte c'est simpa d'avoir répondu, mais le probleme c'est que c'est exactement ce que je fais, je lui tape dans la tete dans le ventre jlui met des bombes baril jutilise els baliste et le dragonator tout ça mais bon jpense avec de la perceverance ça devr

GuizM
GuizM
Niveau 6
08 mars 2008 à 00:37:57

javai pa fini mon post...la honte dsl...
jvoulai savoir de quel lao rang 2 tu parle parsque c'est le premier lao ke je rencontre et jsui rang 4 donc c'est bizar
Jvoulais aussi savoir a kel moment on sait sait que la quete de defense du fort est réussi, genre si il y a un certain pourcentage ( defense du fort ) ou la quete est perdu et c'est quoi le pourcentage d'echec de quete?
merci de repondre a ces question qui peuvent paraitre bete ^^'

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:38:37

Le pourcentage d'échec c'est 0%.
Et y'a un lao au rang2, un lao au rang5.

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 10:55:45

pour débloquer le lao ran 2 il faut avoir fini toutes les quetes de la guilde du rang 1 (1,2,3 étoiles) et celles du rang 2(4 étoiles) puis ensuite tu débloque le lao normal rouge du ran 2 voila
mais c long a finir toutes les quetes

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 10:58:15

pour savoir que ta réussi la quete il faut en fet que le lao n'atteignbe pas les 0% du fort car si non c fichu
pour le pourcentage restant tu fais "start" et "infos quête" et tu vois le pourcentage du fort restant
en espérant tavoir répondu correctement

akumanofalken
akumanofalken
Niveau 3
08 mars 2008 à 11:24:58

salut a tous !j sais pas si certains d entre vous ont go messenger sur leur psp,bref,si vous l avez vous aurez peut etre remarqué qu en allant dans votre boite mail vous aurez recu un mail.Dans celui ci il est ecrit a un moment "Envie de lancer un défi ludique à vos amis ? Pas de problème : vous pouvez même jouer contre eux en ligne. "...D ou ma question : est ce que ce programme pourrait permettre de jouer a monster hunter freedom 2 on line sans x link kai ??

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:45:26

J'ai jamais essayé go messenger donc j'ai pas vu ce mail, mais y'a plein de jeux en réseau sans X link.

akumanofalken
akumanofalken
Niveau 3
08 mars 2008 à 12:05:15

En effet mais le specifier comme une sorte d avantage de go messenger c est etrange.En meme temps j ai regardé la FAQ proposée et il n est pas relaté le fait de pouvoir jouer...Ce serait sympa que c logiciel serve de serveur dedié ou un truc dans le genre pour pouvoir jouer par ex a monster hunter.

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:13:19

Salut,
quelle arme me conseillez-vous pour battre le shen gaoren de la quète urgente de la guilde pour passer en rang G ?? J'ai la dragonnépée rouge, le trancheur du démon et je suis en full tigrex. j'ai vu pas mal de vidéos ou les joueurs utilisaient des marteaux. Est ce que c'est bien ??? si oui quelle marteau me conseillez-vous ?? je peux me faire le broyeur de dragon et le frappe rayée pour le moment.
merci d'avence de vos réponses :)

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:37:19

tu pourrait le faire avec broyeur de dragon ou avec dragonépée rouge fo tout le temps luitaper ds les pattes pr qu'elles deviennent rouges vif et lui poser les bombes anti dragon dan sa bouche mais prend dragonépée rouge je la trouve mieus pour tuer le gaoren
voila si ta d'otres questions pose les moi ou a qqn d'otre

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:42:48

ok merci bocoup!!! mais je lui tape toujours la meme patte ou je change quand elle devient rouge ??

GuizM
GuizM
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:59:49

Merci beaucoup sanarte pour toutes tes réponses c'est simpa de ta part de répondre aussi vite et de prendre le temps de le faire. Y a une quete rang 2 que j'ai pas fait c'est pour ça ke j'ai pa le lao de rang 2 hihi donc jvai me faire ce fichu plesioth vert sans plus tarder.
Encore merci a toi et a bientot pour ma prochaine question surement :ok:

buz13
buz13
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:13:01

salut ce serait pour savoir si il y a une évolution après l'annihilateur eternel ( la Gs dragon ) parce que on ma dit qu'il y avait l'eradicateur éternel mais sur la fiche des armes il y a rien après l'annihilateur éternel.

aussi pour savoir ou trouver des larmes basarios.

et comment faire pour capturer les monoblos parce que les fosse piége il ne les prend pas

daora
daora
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:57:43

pour capturer le monoblos lance une bombe sonique quand il est entierement sous-terre,après ,tu lance les bombe tranq :ok: ^(pour le reste de tes question je n en c rien)sinon j aimerais savoir quel objet prendre avec le schismes eternle parce que g pas assez de temps pour le tuer avec cette arme?!car elle perd trop vite du tranchantet que mon armure ne resiste pas a c choc(g l armure ratalos argenté et si je l améliore au max elle pourré me protéger)??

La vidéo du moment