CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:50:53

Bonjour alors je viens connecter ma psp a mon ordi avec xlinks et tout le bins et puis voila je lance xlinks je choisis la console ( psp ) le jeu ( monster hunter freedom 2 ) ensuite ya english ou espana je prend english mais je capte pas coment rejoindre une quete :s quelqun pourait t'il maider ? je sait ptet cest bidon mais voila après presque 6heure dacharnement pour que sa marche voila Oo'

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:51:48

les larmes basarios c'est sur les basarios du rang G voila mais pour la GS je ne sais pas

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 18:17:08

pour le gaoren change de pattes quand elles deviennent rouges vif
voila en espérant tavoir aidé

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 18:22:00

aussi, GuizM et ce que tu pourrais me passer ou rentrer mon adresse ds tes contacts pour que je t'aide si t'en veut bien sur.
mon adresse sanarte@hotmail.fr

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:28:58

slt a tous je viens de me faire le démoniak et c'est mon premier fusiarbalète et jai vu qu'il faut des bombaie pour les mun frag et je n'en trouve pas jaimerai savoir ou en trouver facilement et est ce que avec ce fusiarbalète je peux me faire le tigrex pour passer rang3 dans la guilde
merci d'avance pour vos réponses

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
08 mars 2008 à 18:37:16

Salut,
je viens d passer rang G et j'ai l'armure full tigrex qui a environ 300 de défence mais j'ai bien l'impression que sa me suffira pas face au monstres super puissants du rang G !!! Donc j'aimerais que quelqun me conseil une bonne armure pour mon niveau
mrci d'avence :)

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 18:45:05

personnellement rathalos40 prend trancheur du démon des bombes flash et pas mal de pieges pour tuer ce satané tigrex car avec un fusa c assez dur. les bombaies je crois que tu peux en acheter chez la vieille avec le gros sac a dos.

sasuke73000 fait toi l'amélioration de la full tigrex au max 320 de défense environ et ensuite fais toi la full ceanator U pour les quetes du rang G. avec ca tu devrais tenir jusqu'a l'akantor, d'après ce que l'on m'a dit. la ceanator U, c celle que je sui en train de me faire a ce qu'il parait elle aura dans les 420 de défense améliorée au max. donc en gros garde ta full tigrex jusqu'au ran 5 c la que tu débloques le ceanator.

bonne chance a vous deux

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:49:02

merci sanarte pour tes réponses mais comment on fait le trancheur du démon c'est a partir de quels arme? et désolé pour toutes ces questions :rouge:

lekgolo6
lekgolo6
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:54:22

comment on fait pour avoir une grosse bare de vie ? ya une potion ou un truc dans le genre ?

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:01:24

lekgolo6 soit tu vas a la cuisine felevyne et tu commande 2 morceau de vande soit tu prends des nutriments que tu achète chez la vielle ac le sac a dos soit des mégas nutriments (nutriment+miel)voila^^

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:03:14

rathalos40 : katana de fer-> katana fer "grâce"-> katana fer "gospel"-> tranchoir avide-> trancheur du démon

lekgolo6: grosse barre de vie= nutriments (champi-bleu+insecte-dieu) ou méga nutriments (nutriments+miel)
si non tu peux ossi la faire monter en allant dans ta cuisine (viande + viande) ca dépend du nombre de tes chats pr les ingrédients des viandes.

voila en esperant vous avoir aidé

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:04:46

et ce que rathalos40 tu veux que je te mette les composants pour chaque arme jusque au trancheur du démon?

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:06:48

lekgolo6 les nutriments ne te serve qua aggrandir la barre ;) les chat sa marche mais si tu meurt tu la perdu jte conseil des potion max ( mega nutriment + champidragon ) augmente ta barre de vie a fond et la rempli
ou potion antique ( corne de kelbi + imminisateur ) renplis et augmente au max la jauge de vie et de vigueur ;)

personne peu maider moi ?:s

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:17:44

akumaShyro tu pourrait me passer ton adresse msn pour que tu m'aide a installer xlink car je sais pas comment faire et ensuite quand tu m'auras expliqué je t'expliquerai a mon tour ton problème si je trouve bien sur. voila j'atten avec impatience ta réponse

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:22:26

oui sanarte jaimerais bien et merci de ton aide c'est simpa

sanarte
sanarte
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:25:37

derien c fait pr ca les topics
:fier: et en fait tu m'a pas donné ton adresse?

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:41:45

baptiste77s@hotmail.fr

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:46:17

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les dragons anciens rang 6 . Merci

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:59:18

Sanarte mon adresse : toriko-mai-antoku@hotmail.fr pour certaine chose je pourait taider , mais voila moi jai un pote super caller en informatique qui est venu maider alors voila mais en tout cas jai instaler ma clef wifi max pour que mon ordi la reconnaise puis jai fait se qu'il dise sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-7698-1-0-1-0-0.htm voila cest tout :s

hoju
hoju
Niveau 9
09 mars 2008 à 10:33:20

salut!!!

moi aussi je voudrais savoir comment débloquer les dragon ancien rang 6 svp^^

merci!

La vidéo du moment