CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Shrink
Shrink
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:47:35

bonjour

j aurai juste une petite question il parait qu il y a un soft qui permet de transphere le personnage d une version jap a une version euro

es vrai?

si oui ou on le dwl?

et faut il etre en custome fireware ou ca peut ce gerer sur un pc?

merci d avance pour les reponse

971micro57
971micro57
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:45:54

_FIRIOR_ ----> c´est tres simple tu vas en zone.....6 il me semble (c´est une tout rouge sur la carte) et tu mine,il y a deux site de minage l´un a coté de l´autre,si tu as un peu de chance,tu en auras,moi en 4 quete de collecte,j´en ai eu 3 donc bon minage :ok:

Shrink ------> Desolé je ne sais absolument rien a ce sujet :-(

Minos31 ------>Je te conseil vivement d´utiliser l´arc kut ku,car moi malgrés ma connaissance et asser bonne maitrise des Gs,je n´ai pas reussit a le battre a cause de ce fameux bouclier,et a l´arc,il y a de grande chance qu´il ne te touche meme pas si tu est vigilant.A l´arc,meme a poil il passe tranquile :ok:

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:05:48

Ca commence a me faire ch**r !
ca fait au moins 5 questions que je poste et qui sont suivi d´autre questions...bref ce topic est merdi**e
dsl.

971micro57
971micro57
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:22:25

Omega je comprend ta colère,mais tu vois les questions que tu pose aussi?c´est asser balèze d´y repondre,comme pour ton armure full fata noir,desolé meme moi je l´ai jamais vu,mais c´est vrai qu´on pourait te dire desolé j´ai jamais vu,tu as raison,dorénavant,pour ma part je ferais plus attention,je pense que les autres pense la meme chose que moi...

sangotu2
sangotu2
Niveau 3
05 décembre 2007 à 13:24:29

Comment tuer le herminateur daymo c´est point faible et tout ca? l´arme autone? est elle bien ou pas merci pour les reponce a mes question

971micro57
971micro57
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:32:06

je te conseille vivement le tranchoir avide,il a élément foudre et c´est bien ce que craint l´hermi :ok: enchaine la tete,si tu galerer vraiment met des piege est des barils +,et ca devrait passer,il est asser faible surtout au quete de la vieille

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:33:21

ok merci micro :)

971micro57
971micro57
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:35:45

une chose a dire

:ok:

:-) (ca fait deux...)

rathianX
rathianX
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:52:26

bonsoir bonsoir tout le monde , alors d´abord est ce que vous pensez que les schismes eternels est une arme a avoir dans sa boite ou pas et deuxiemement ou pourrait-on trouver des scarabé rare autrement que dans la ferme svp .. c´est un peu long =)
Merci !

Guaz
Guaz
Niveau 2
05 décembre 2007 à 15:02:37

bonjour tout le monde,

désolé rathianX je ne peux pas te répondre.

Voilà ma question: je voudrai savoir où peut-on trouver des hercudrome j´en est besoin pour améliorer ma faux poupre en mante blanche.

merci pour vos éventuelles réponses.

971micro57
971micro57
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:09:46

la mante blance je l´ai elle est pa genial,mais bref je vais repondre a ta question,tu en as avec trenya si je ne dis pas de conneries,et je crois que tu peux aussi les attraper au fillet,je crois que j´en ai deja eu dans les marais :ok:

RathianX -----> Idem que Guaz :-(

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:23:06

RathianX => Les schismes éternelles sont essentielles si tu veux te faire certains monstres facilement! Par exemple, le lao-shan ou tous les rathalos/rathians craignent beaucoup le dragon. De plus les dragons anciens n´aiment pas le dragon non plus donc c´est une très bonne arme quand tu arrive a la maitriser!
Pour les scrabée rares, j´en ai jamais eu ailleur que dans la ferme mais je t´avoue que je n´emporte presque jamais de filinsecte pour en trouver! A la ferme tu en a régulièrement dans le jardin a insecte ou dans l´arbre!

manu83000
manu83000
Niveau 4
05 décembre 2007 à 15:58:08

ca suffit full rathalos argent pour le diablos noir rang 6 et pour le finir tan qu´a y etre merki

estevan77
estevan77
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:13:31

Comment avoir des scarabées rare c´est trés mais alors trés urgent !! !

Il m´en faut 13 !! !

Rapidement une bonne tecknike ! je suis avec un pote et on galére !! !!

Svp aidez moi !

manu83000
manu83000
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:26:38

:up: zavé ka lire

Minos31
Minos31
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:39:18

merci pour vos conseils. J´ai battule khezu mais pas a l´arc a cause de son cri de la mort qui me faisait crever... J´ai donc essayer GS pour bouclier mais trop lent pour les esquives. J´ai crafté coronna et c´est passé trankil :ok:
Donc si d´autres galère comme j´ai galéré je leur conseil coronna :gni:

tripod70
tripod70
Niveau 5
05 décembre 2007 à 16:40:24

salut je voudrai savoir comment on fait pour avoir une arme de type dragon svp ?? ?

estevan77
estevan77
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:42:07

les scarabé rare plz !

manu83000
manu83000
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:57:25

Scarabée rare ==> ferme pokke amélioration des jardins insectes +3
Armes Dragon ===> avec des composants lao, fatalis, rathalos argent rathian dorée, avec des pierres noires et pieces sombres dans la ferme de pokke(grotte)
Voila
et ma question ...

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:09:21

Bonjour a tous. J´aimerait avoir l´avis de quelques "anciens", sur mon stuff de rang 5. (si il est corect et sufisant pour les grosses wyvern)
Full Monoblos S (370 def)
Faux de la Menace (960 / 350 poison ) ou Epee Gardienne (912) ou Dragonepee de feu (750 /450 drg. )
Voila. Dois-je changer quelque chose ?