CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:30:28

" * Bestwinner profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 18:09:21 avertir modérateur
* Bonjour a tous. J´aimerait avoir l´avis de quelques "anciens", sur mon stuff de rang 5. (si il est corect et sufisant pour les grosses wyvern)
Full Monoblos S (370 def)
Faux de la Menace (960 / 350 poison ) ou Epee Gardienne (912) ou Dragonepee de feu (750 /450 drg. )
Voila. Dois-je changer quelque chose ?

"

Ton armure est bien mais tu sera obligé à un moment d´en prendre une plus costaud je pense ...
Ensuite Dragonépée de feu augmente la en Brasier des que tu peux !
Epée gardienne en Epée impériale si je me trompe pas dans les nom d´arme. Mais sache que tu devrait avoir plus d´arme avec plus d´éléments :hap: Fait toi des armes que tu manies bien mais avec des attributs car ils sont très utiles :ok:

Minos31
Minos31
Niveau 4
05 décembre 2007 à 18:33:29

dsl manu jpeux pas te répondre car jsuis rang 5 et jcommence a me faire armure rathalos S ^^´ (j´ai le casque et le plastron et bientot les gants et puis ds pas trop longtemps le reste ^^)

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:41:38

Flemar, la dragonépée brasier a besoin de corne de Teo, et j´ai meme pas acces a la quete...Pour la l´Epée Imperiale, il me faut juste 3 larmes de basa...Mais il en lache jamais ( meme en rang G ), comment faire ?

Pour l´armure, c´étais le plus puissant que j´avais...je ne sais pas pour Rathalos S, mais celle en Monoblos a adrenaline et augmentation d´attaque.

J´ai aussi un trancheur de démon, et je vais me faire une Claymore Rouillé d´ici peu...( Apres un Kusha >< )

Les Schismes on besoin de composants qui me sont inconnus...Pis j´ai meme pas l´arme de base alors bon.

Mon style d´arme est clairement Katana, et Lanceflingue....( En Lanceflingue, j´ai Lanceflingue Ciseaux, et Lancefligue de fer ( avant celle en Ratha argent.

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:47:58

" Flemar, la dragonépée brasier a besoin de corne de Teo, et j´ai meme pas acces a la quete...Pour la l´Epée Imperiale, il me faut juste 3 larmes de basa...Mais il en lache jamais ( meme en rang G ), comment faire ? "

Fait le Téo du village, c´est dans les quêtes urgentes
mais facile à débloquer ... Ensuite les larmes en reward ou cherche par terre quand tu le réveil ....

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:52:14

J´ai que le Lunastra d´accecible...J´ai essayer une fois ya longtemps, pour voir, j´ai pas ressayer depuis.

Mon stuff en Monoblos S est suffisant ? Une arme pour le battre ? Une technique spéciale ? ( J´ai vu qu´il me fait tomber, et j´ai pas assé de place pour le talent terrain. )

Quand au Basa G, j´ai pas essayer de la tuer...Je pense que ma lanceflingue manque de puissance....Et meme un Katana Noir II ne perce pas le Basa...Dois-je caresser le cochon pour avoir plus de larme ?

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:43:39

le lunastra au dragonne épée brasier bien sur ou les shisme un katana noir à se niveau t´est fout

manu83000
manu83000
Niveau 4
05 décembre 2007 à 20:13:13

cé des cornes lunastra qu´il faut: deja ca cé fé:
ensuite j´ai facilement réussi avec la lame noire
prends des immunisateur, potions antiques , max (champi drgn+méga nutriments) le + chient c´est son feu autour mais perso au bout de 5 min il s´en va (quand je prends la dragonépéé brasier jle tue en 1 round (chuis trop fort XD))
voila escive bien
parade peut servir et GO XP

rathalos9151
rathalos9151
Niveau 5
05 décembre 2007 à 21:02:46

bonsoir es-ce-que le kushala daora est fesable avec l arc akantor merci d avance

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:50:41

Salut!

Je viens de battre mon premier tigrex, et j´aiemrais savoir si l´armure tigrex est interessante ou s´il vaut mieux que j´attende et qu´il y en aura une mieux après ? Je suis rang 2 de la guilde et quêtes 5 étoiles de la chef.

J´aimerais des conseils svp parce que les monstres deviennent gros et mechants maintenant :hap:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:12:09

Par contre je ne peux pas me faire le casque tigrex, c´est normal?

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:22:08

yop "Boubouldinhou" ! L´armure tigrex est pas mal (moi je l´ai pas faite parce que j´aime pas les tigrex et je trouve l´armure moche) avec des talents sympa (clairvoyance et ptet autre chose je sais plus).

Pour le casque il te faut un crâne dur machin truc assez rare, il faut casser les petites crêtes sur la tête du bestiau pour espérer en avoir :ok:

hunterofwyvern
hunterofwyvern
Niveau 5
05 décembre 2007 à 22:24:10

Salut j´aimerais savoir que fais le cor svp, merci

hunterofwyvern
hunterofwyvern
Niveau 5
05 décembre 2007 à 22:31:39

désole double post, mais cest le talent cor*

Minos31
Minos31
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:45:29

je te conseil l´armure tigrex car elle m´a servi jusqu´au rang 5 et elle a de bons talents. Traqueur et mange-vite et jme suis mit en plus le talent aiguise épée en 1scd avec des déco :coeur:
pour le casque ---> cara.cran.tigrex capture le pour avoir plus de chance et carresse bien le cochonou. Bonne chance :-)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:24:16

Ok merci beaucoup à vous. :-)

Dull the best :o)) > Toi qui n´a pas fait la tigrex, tu étais avec quel équipement pour les 5 etoiles de la chefs et les rangs supérieur à deux de la guilde? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 07:56:37

J´ai réussi à battre le Bullfrome, mais j´en suis au Kut-ku, en fait. Comme en haut, j´aid it que j´esquive tout ces coups, mais il est ch**t, il change de zones toujours. Est-ce-qu´il y a des faiblesses sur ses parties du corps ? Ou des objets qu´il aime pas ? Merci, beuacoup.

jld88
jld88
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:21:45

Pour le kut ku il vrai les aile et la tete pour les élément t´en occupe pas s´et le debut pren une arme qui fait des gros dégat sa iras tres bien.

Turkai
Turkai
Niveau 7
06 décembre 2007 à 13:27:45

salut a tous,voila j´aurais une questions:j´ai terminé toutes les quêtes de la vieille(1,2,3,4,5,et quêtes urgentes) mais je n´ai toujours pas rencontré le lao-shan ou autre monstres géants. est-ce quelqu´un pourrait me dire comment on fais pour les avoir?

Turkai
Turkai
Niveau 7
06 décembre 2007 à 13:49:11

excuser moi du double post mais j´ai oublié quelque chose de peut-être important:j´ai tué tous les monstres que me propose la vieille au moins une fois sauf pour le chameleos,la lunastra et le teostra mais je les ai repoussé 2 fois chacun. aidez moi

hunterofwyvern
hunterofwyvern
Niveau 5
06 décembre 2007 à 15:04:50

On ne les combat que avec les quéte du all de rassemblement les montres géant, du moin, il me sembles...

La vidéo du moment