CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
09 décembre 2007 à 14:58:59

Moi, je cherche à quoi peut bien servir le talent terrain?

fly-1070
fly-1070
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:38:57

pourié vous repondre a ma question !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand on casse une parie d´un wyvern comment on fait pour l´avoir (la partie cassé)

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:00:10

Ca dépend genre tu casse une corne t´as parfois une corne en reward, tu coupe une queue faut la carver etc...

fly-1070
fly-1070
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:04:14

je pige pas se que tu a dis

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
09 décembre 2007 à 16:15:28

bonjour, je voudrai savoir si kelkun a une téchnique pour trouvé (facilemen et rapidemen :-) ) des joyaux champdebataille pour me faire des jus fourinsecte, pour fabriquer le trancheur du démon.
svp répondé mwa c urgent !! !

Guaz
Guaz
Niveau 2
09 décembre 2007 à 16:33:12

salut,

moi aussi j´essaye de me faire le trancheur de démon mais je n´ai de jus de foudrinsecte.

Ma question est pour toi sasuke73000: comment veut tu faire des jus de foudrinsecte a base de joyau champdebataille ?

Et pour te répondre j´en ai trouver sur la carte "volcan" en zone un et de minage.

rathianX
rathianX
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:49:58

bonjour a tous je tenais a vous dire que je vien de decouvrir une arme revolutionnaire : bongo de guerre

Si vous avez le talent adrenaline et que vous augmentez l´attaque avec les notes du cors, et que vous avez le talent heroisme vous atteindrez les 2300 voirs 2400 d´attaques !!

PS:cette arme est facil à faire donc profitez !

971micro57
971micro57
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:49:59

Salut les gar?ca va? bon je vais repondre a un peu pres tout le monde:

fly-1070-----> c´est simple,imaginons tu casse la corne du monoblos,tu pouras avoir par exemple une corne rouge sans en composant apres l´avoir tuer,et lorsque tu coupe la queue de la wyvern,tu veras que y´aura un bout de sa queue qui est parterre,tu la depeuce et hop,ta queue de intel (queue tigrex par exemple) :ok:

sasuke73000 -----> pour les jus foudrinsecte,ce que tu fais c´est que tu vas chez trenya,dans la ferme,et tu lui donne 300pts pokke,pour qu´il aille en jungle il me semble,a son retour,tu pourras avoir boidragon,et moussdragon,tu les echange contre des jusfoudrinsecte au petit vieu de la zone 4 au mont enneigé,c´est comme ca que j´ai fait :ok:

Guaz -------> ben idem que sasuke :ok:

Guaz
Guaz
Niveau 2
09 décembre 2007 à 16:59:00

merci beaucoup micro!

Guaz
Guaz
Niveau 2
09 décembre 2007 à 17:14:32

rebonjour,
maintenant de j´ai le trancheur de demon j´aimerai bien me fabriquer le vrai trancheur de demon mais cette fois il me manque le minerai carbalite et les poche de foudre donc j´aimerai bien savoir où peut-on trouver ces deux composants ?

merci pour vos éventuelles réponses.

PS: désolé pour le double post

tripod70
tripod70
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:22:28

salut je voulais savoir comment on trouve des os de monster+ ?? ?? svp

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:29:54

ok merci bocou 971micro57 !! !!!!!!! heureusemen que le forum existe :lol:

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:31:56

bonjour
on trouve des poches de foudres en tuant le khezu mais pour le minerai cabalite... je sais pas dsl
bref, je voudrais que vous m´aidiez a choisir une arme, celle que vous trouver la mieu. Je n´arrive pas a choisir , aidez moi svp!!!!

Guaz
Guaz
Niveau 2
09 décembre 2007 à 17:37:28

Bah moi sur le khezu je n´ai eu que des poches électriques pes de foudres donc je ne comprends plus rien moi :fou: !

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:42:53

Khesu Rang G

Guaz
Guaz
Niveau 2
09 décembre 2007 à 17:54:50

ok merci du renseignement flemar.Mais tu est sur qu´il n´y a aucun autre moyen d´en avoir (comme par exemple en échange avec le vieu qui est sur les cartes)?

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:58:48

salut tt le monde je voudrai savoir si on pouvait réveiller le popo dans la ferme et si oui avec quoi ? merci d´avence

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:05:53

repondez a ma question plus haut svp

971micro57
971micro57
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:06:49

derien les gar :ok: encore une foi je vais rep a un peu pres tout le monde

asphalt_ ----> non pas que je sache,desolé :ok:

Guaz----->pour les poche de foudre,tu en trouve sur le kezhu mais que rang g je crois :ok: donc faut attendre,et le minerai carbalite,c´est aussi en minant,mais rang g,je suis aussi bloqué au trancheur du demon :ok:

deadhunter8 -----> je te conseille vivement le katana,il et rapide et puissant,dans la plus part des wyvern,tu auras a l´utiliser,fait toi le katana de fer pour faire le trnacheur du demon,qui est ireprochable :ok: mais bon faut aimer miner :hum:

tripod70 ----> tu en as facilement sur les cephalodrome par exemple,mais que dans la guilde,donc tu fais des wyvern comme ca a peu pres et tu en auras,moi pour avoir les 4 os monstre + (je crois qu´on dever viser la meme arme :-) ) j´ai due faire 7 cephalodrome..... :ok:

bonne chasse a tous,en ésperant vous avoir aider

Micro :ok:

eldore
eldore
Niveau 4
09 décembre 2007 à 18:08:08

ya pas moyen de trouver des os pâles, j´ai fait plein de fois le kezhu de la vieille et celui du rang 2 et rien j´ai fait aussi les rouges et rang 3 il n´y en a pas (de kezhu) alors y a t-il une technique pour en avoir?????c´est pour débloquer les gants et le casques!!!!!