CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:35:58

bah c´est bon tu prends une double épée et tu le bourinne mais fais gaffe parce qu´il est hyper rapide. Prends un piege à choc (pose piege+ croc genprey [tu peux en acheter à la vielle]) et apres tu le démonises à fond.

sdarx
sdarx
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:40:52

j´ai un petit bug j´ai battu le lunastra et ensuite il y avait le 2°roud alors je ne le fait pas tout de suite pour reprendre des flash insecte et elle n´y est plus alors je fait un kirin comme c´est un dragon ancien et elle n´y est toujours pas que dois-je faire

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:43:52

c´est une quête aléatoire donc fait d´autres quêtes comme les quêtes de collectes ou des monstres faciles et elle réaparaitra

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:44:20

Salut attends elle va revenir t´inquête pas ^^

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:45:27

je suis trop lent :snif2:

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:49:18

besoin d´un conseille, j´ai le choix entre faire la titernia ou lame spartacus, que me conseillez vous?
en quoi s´ameliore la titernia? (attribut+ compo si c´est possible)
:merci:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:59:01

:hello:
ENFIN RANG 6 YEEEEEEAAAAAAAAAH =) J´ai du me taper le duo tigrex seul >< j´ai fait le Los argent, Thian or, duo a probleme, Los azur, Thian rose... Mais voilà il me faut des rubis Lao-Shan et j´en ai jamais :snif: on peut en avoir aux quetes rang 2 ou il faut obligatoirement tuer le Lao azur ?

Sinon _fLeMaR_ tu va voir au debut c´est relativement lourd de faire 2 quetes pour une corne de teostra... mais quand t´aura amélioré la dragonépée en drégonépée brasier, après c´est un truc de fou... les dragons ancien tu les tue en une seule quete, les duo a problemes avec une armure tigrex c´est d´une simplicité abuzée...

Et sinon pour le tigrex vous emmerdez pas, prenez une lance ou une lanceflingue ET PAREZ :) et en zone 8 mettez vous contre le mur tout en parant, ça créé d´énormes ouvertures quand il se plante dans le mur :lol:

drago09
drago09
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:03:23

salut je voudrais me faire toute l´armure en tigrex mais il me manque le casque et je crois qu´il faut une carapace de crâne de tigrex pour pouvoir le faire alors j´aimerai savoir à quel niveau de la guilde peut on tuer des tigrex.
je suis rang 2(=4****)mais y´en a pas alors merci de me répondre.

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:08:31

c´est bon j´ai trouvé pour la titernia, mais je voudrais savoir les caracteristiques de la obelion

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:22:09

Faut quoi sinon pour passé de rouge a brasier ?
ce matin jme suis dit tiennt jvais eclater du lao azur :p
J´en ai tué 4 ce matin enfin 3+1 normale xD !

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:26:54

C´etait pour savoir aussi, est ce que c´est la peine que je me fasse les shisme eternelle ? car je peut les faire mais comme j´ai les double dragon ultimus ....est ce que y´a une autre arme vieille de bien j´ai deja ilot des dieux :p

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:27:32

quelqun peut me rep svp

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:32:38

comment tu as fait les doubles dragons ultimus flemar? et oui elles en valent la peine notamment pour tuer l´aka mais tu veux tu peux essayer les doubles lames daora avec attribut glace.

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:34:49

allez la dessus ya que des superbe image mortel

Warubyx
Warubyx
Niveau 3
21 octobre 2007 à 13:50:56

Salut!J´ai fais une recherche et j´ai vu que pour débloquer le lao shan rouge il fallait faire les quêtes de rangs 1 et 2. Est-ce que ce sont les quêtes de 1*,2**,3*** et 4****,ou si ce sont juste les quêtes de 3*** et 4**** de la guilde dont il s´agit? Merci.

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:53:29

il faut faire les quetes 1* 2* 3* et 4*

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:55:21

http://mh4fungallery.altervista.org/index.php?pag=mostri
oups j´avais oublier le lien

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:14:15

Bonjours a tous.

J´aimerait avoir quelques info concernant le mode online, notament, comment jouer avec un amis qui a une PSP et me jeu, dans la meme piece que moi ( cote a cote quoi )

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:41:03

bestwinner bah c´est pas conpliquer tu allume linterupteur wlan " chépa si sa sapel com sa ou pas ^^ " qui est a gauche de ton djostick " de coté " puis tu va dans le hall de rassenblement en ligne " en rentrant avec rond pas carrer tu prend une quete i te demande si tu veu lancer une requete pour dautre chasseur ou je sait pas quoi tu fait confirmer , ton pote va o tableau prend la quete , il fait carré a la porte pour preparer les preparatif du depar et quand le truc blanc odessu de sa tete cligniote tu va a ton tour a la porte et tu fait carré ^^

drago09
drago09
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:42:36

salut je voudrais me faire toute l´armure en tigrex mais il me manque le casque et je crois qu´il faut une carapace de crâne de tigrex pour pouvoir le faire alors j´aimerai savoir à quel niveau de la guilde peut on tuer des tigrex.
je suis rang 2(=4****)mais y´en a pas alors merci de me répondre.