CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

therock02
therock02
Niveau 4
22 octobre 2007 à 17:37:40

salut

jaimerais savoir a quel niveau je peux me procurer facilement des tetes velocidromes et comment obtenir des peaux rayees

merci

gravios
gravios
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:58:36

Est ce que on peut avoir des cerveau de gravios sur le gravios normal en rang G??? Parce que je sé kon peux en avoir sur le noir mé il est vachemen plu for que le normal.

Hunter_Inconnu
Hunter_Inconnu
Niveau 2
22 octobre 2007 à 18:11:54

Apparament il faut coupé la queue des gravios rang G ,à confirmé :)

sdarx
sdarx
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:29:32

pour les tete vélocidrome tu peut en avoir d´es que tu a uune mission ou tu doit dégommé un vélocidrome et pour les pot rayée niveau 5 de la vioc

sdarx
sdarx
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:33:58

a et aussi j´ai l´impréssion que personne ne se sers de l´arme du tigrex pourtant elle est bien

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:05:15

Ui mais non elles ont toutes une afinité negative en générale -30%
en gros t´a 30% de chance de taper comme l´ancien au legum avec sa canne ...

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:19:10

suis-je le seul à galèrer pour l´entrainement blangonga? j´ai essayer toutes les armes je me fait exploser à chaque fois (je l´ai déjà tuer deux fois sinon) un piti conseil?

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:25:05

y´a pa vraiment de moyen il est pourtant facile je les fait a l´arc en a peu prés 5,6min

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:25:47

t´a qua bouriner un max sa tete

timbobo
timbobo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:16:57

Coucou a tous,
J´ai plusieurs petites questions :-)
Deja j´aurais aimer savoir se qui change entre bat.rouille-p et rouille-pierre ? Ensuite comment les polirs, car quand je vais chez le marchand de journaux... euh d´armes excuser moi :fou: bein il y a les armes avec les "???" Bon je vous avou que j´ai deja tester plein de fois avant d´eteindre la psp, des fois que je tombe sur une arme legendaire !! Mais bon je sais pas sa me parait louche quand il dise de la polir. Des fois c´est quand on achete la pierre sa la polie toute seul :question: Bon je vais pas vous bassiné avec sa mais si quelqu´un c´est quelque chose.
PS: J´ai 2 bat rouill-p et 1 rouille-pierre

Ensuite j´aurais aimer savoir pour les armures. Moi mon record s´est avoir mis maximum deux sphères dans une seul pièce d´armure , Mais je crois bien avoir vut a quelque part que si on en met beaucoup, au bout d´un moment elle evolue l´armure ? Pouvait vous me confirmer s´il vous plait ?

Voila s´est a peut-prés touze :fier:
Ahh non dite moi au passage se que vous pensez du katana noir 1 s´il vous plait car je viens de l´avoir et j´en suis bien satisfait. Donc un petit avit venant de votre part est le bienvenu!!

Merci de me repondre :oui:
Et bonne soirée a tous

spy-bou-05
spy-bou-05
Niveau 3
22 octobre 2007 à 21:00:37

salut moi je sait pas comment on fait pour polir la bat rouille pierre sauf que moi j´ai bocoup bocoup plus de truck que toi héhé sinon le katana noir il me satisfesé quand j´étais rang 2.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:10:52

alors timbobo, je vais faire au mieux

pour les différentes type de rouilles pierre, chacune coorespond a un type d´arme, ex ==> rouille pierre baton = lance ==> Rouille pierre plate => Great sword

les armes avec des ?? ? sont justement des armes a obtenir avec ces rouilles pierre ( ou vieilles pierre) j´ai fiat un tuto la dessus, tappe rouille pierre ou vieile pierre dans recherche.

pour ce qui et des decorations, ca te permet de chopper des talent, mais en aucun cas des evolution, si tu parles des spheres d"armure, la c´est différent, ton armure "evolue" dans le sens ou elle gagne en défense, mais c´est tout.

Pour ce qui est du katana, laisse le tomber directe et prend le trnchoir avide, je penses que jusqu´a tres loin dans le jeu, c´est ce qui ce fait de mieux ;)

voila l´ami ;)

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
23 octobre 2007 à 08:11:25

Bonjour,

Je voudrais savoir où avoir des Grandes coques d´os,
pour faire mes munitions, car j´en ai plus et je sais pas où les trouver.

Merci de m´aider :merci:

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:41:33

Merci beaucoup super_mathou :ok:
Donc je vais essayer de me faire se tranchoir avide, normalement s´est bien en passant par les katana de fer !! Bon je garde quand mème mon katana noir 2 sa peut toujours servir :oui:
Si non pour basarios comment faite vous ? car moi mème avec le tranchant bleu sa rebondit. c´est chaud!! Je penser me faire un canon pour les wyverns qui sont tout dur :peur: genre la si je veux je peux me faire le "canon meteore" avec 216 att, recharge rapide...
Par contre comme je suis pas trop trop canon et arc, j´ai pas compris certain chose !! Comme par exemple, l´arme que je vous parle au dessus, le canon. A la page 8 de quand je vais pour l´acheter c´est ecrit "charg. :" et là c´est ecrit: Mn enfl: 3
Mn tranq: 2
Et il n´y a pas les autres type de munitions !! c´est a dire que je pourrais tiré avec cette armes que des munition enfl et tranq :question:

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:14:20

Timbobo

Je te conseille de faire le basarios avec un fusil-arbalette (moi, j´aime bien les légers) avec le démoniak, ça passe tout seul ^^
Mais n´importe quel bon lance machin qui tire des frag / explo
ça fera l´affaire

Et QQ1 peut m´aider pour trouver mes grandes coques d´os :svp:
?? ??

Merci

sdarx
sdarx
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:03:17

tu les a en quetes G je crois

Squal120
Squal120
Niveau 5
23 octobre 2007 à 13:03:53

Salut

benoitkudasai pour les grande coque d´os , je te conseille de faire des quetes de Gravios et de la capturer , tu en aura en recompense de quetes generalement , plus les quetes sont de haut rang , plus tu risque d´en avoir

Bonne chasse :ok:

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:51:19

super,
Merci à vous, nobles chasseurs

ça va pas être évident d´en avoir des tonnes, mais bon...
V faire pleins de quêtes, Merci

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
23 octobre 2007 à 14:07:03

slt tlm
y a un truc qui me soule :
a coté de "NV******** Rang requis : 6 " dans la guilde y a ecri passé en rouge et pa en jaune
je croi que sa signifi qu´il me manque des quète a faire mais elle ne sont pas disponible
quelqu´un pourrai me dire comment les debloqué (sil y en a) sachan que g fini les quète Atteidre le sommet ( tué akantor), Gaoren en approche, La fin des temps (tué fatalis rouge), toute les autre quète de la guilde et toute les quete de la vieille

:merci: d´avanve

sdarx
sdarx
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:16:34

c´est qand tu a fait un dragon ancien tu le fait en plusieurs ronde et sa doit etre sa la quetes a parraiteras quand tu aurras fait d´autre quetes c´est aléatoir

La vidéo du moment