CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
23 octobre 2007 à 14:25:30

ok :merci: vai essayé

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:48:41

Salut alors jaimerez passer rang trois " oui seulement mais bon jai du tout recomencer ^^ " puis je fait juste les quete necesait comme sa joret des dragon ancien a faire en multi ^^ alors quesque le gizamy ? c´est le ceanateur shogun ?? et les yogazamy ou chepa quoi c les ceanateur les petit ?? ?

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:07:47

Benoit j´en ai une bonne 50 aine je te les passe vendredi ...
Et si ton frère peut se faire la lance grenade (arbalete legere qui fait tire rapide de mn explo 1)
Sa sera parfait ;) On pourra se faire un tit lao après les cours :-p

toutax
toutax
Niveau 33
23 octobre 2007 à 17:29:06

Pour le lao du rang 2, est ce que le falchion Brûlant suffi pour le tuer comme dans MHF 1 ? Si oui comment avoir facilement les palmures rathalos parceque j´ais retué le duo de la vielle, le rathalos rang 1 et le rathalos rang 3 et j´ais pas eu de palmure ... :svp: :merci:

(ça fait deux question essayez de pas en zaper une :rire2 ! )

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
23 octobre 2007 à 18:44:07

timbobo le basarios ac un arc ca passe TOUT SEUL

Vosraider
Vosraider
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:58:39

Salut j´ai une question: j´aimerais me faire tranchoir du demon mais il me manque que des jus de foudrinsecte.J´ai des foudrinsectes mais je sais pas comment faire pour faire des jus de foudrinsectes est-ce que quelqu´un pourrais m´aider :svp:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:22:08

Il faut tuer les espèce de lumières. Elles se trouvent dans la tour et la tour est aux quêtes 5 *. :)

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:49:02

Salut à tous !
Je suis un adepte de Mh sur PS2, que j´aime de part sa difficulté et l´addiction quand on a tué son premier rathalos, le mode online, le sentiment épique que me procure une grosse wyvern.
Mais il parait que MHF serait plus facile que MH et MHF2 plus facile que MHF...
La PSP c´est pour Nowel !
Alors je voudrais savoir si vaut mieux MHF ou MHF2 ?
Parce que MHF il a l´air cool sauf que ce sera repetitif par rapport à MH. Et MHF2 ca me fait peur ces nouveaux monstres pas très classes, des singes, des crabes, ca a l´air pas terrible :doute:

Sinon, p´tetre qu´en faisant MHF2 avec les armes les plus dures à manier ca peut êrte bien...

Vous me conseillez quoi ? :snif2:

toutax
toutax
Niveau 33
23 octobre 2007 à 21:41:50

Bon je repose ma question parceque j´ais pas envie de créer un topic inutile pour ça :hum:

Pour le lao du rang 2, est ce que le falchion Brûlant suffi pour le tuer comme dans MHF 1 ? Si oui comment avoir facilement les palmures rathalos parceque j´ais retué le duo de la vielle, le rathalos rang 1 et le rathalos rang 3 et j´ais pas eu de palmure ... :svp: :merci:

(ça fait deux question essayez de pas en zaper une :rire2: ! )

:bye:

Pietro_Hunter67
Pietro_Hunter67
Niveau 2
23 octobre 2007 à 21:42:30

Neil

Prend mhf2 bien sur !
le premier est exactement le méme que sur ps2 alors que le deuxiéme est plein de nouveauté et tinkiéte pa les singe et les crabe géne pa du tout ;) en + nivo graphisme, équipement, et combat il est beaucoup mieu réalisé

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:06:16

C´est clair ^^

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:21:40

pfouaa c´est bon ^^ pour augmenter de niveau quand i faut faire le " kezhu " faut aussi faire le " kezhu rouge " ? et le plesioth vert et le gyperos violet ? pike sa msool ^^ "pour passer du range 2 a 3"

toutax
toutax
Niveau 33
24 octobre 2007 à 12:50:45

Bon je re-repose ma question parceque j´ais pas envie de créer un topic inutile pour ça :hum:

(ça fait deux question essayez de pas en zaper une :rire2: ! )

:svp:

gravios
gravios
Niveau 8
24 octobre 2007 à 12:54:17

commen on a des nageoire de cephalos corail???

drago09
drago09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:21:47

tu peux en avoir il me semble au rang 4 de la guilde(rang 3 ou 4)

sdarx
sdarx
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:30:19

pour toutax pour le tué pas sur mais pour le repousser sa devrais aller et pour les palmures rathalos tape bien ces ailes et normalement tu en auras soit en le dépeussant soit en récompense voila et tu aurras avec un peut de chance carrément l´aile

sdarx
sdarx
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:38:12

a et une autre question est ce qu´ont peut couper la queue d´un lao a part sa corne et un bout de ses pique

JubJub25
JubJub25
Niveau 3
24 octobre 2007 à 13:38:35

si vous arivez pas à repousé le kushala Daora je vous conseille de prendre la "lame wyvern feuille" avec de l´ atribut poison. elle est tres utile car en le frappant il sera souvant empoisonner et donc il nutilisera plus son pouvoir de vent.

sdarx
sdarx
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:43:30

il n´y a

toutax
toutax
Niveau 33
24 octobre 2007 à 13:43:59

:merci: sdarx !

Pour ta question non on peut pas la couper la queue du lao.

Et des ailes j´en ais déjà 4 ... C´est juste des cht´ites palmures que je veux moi :snif: je crois que vais lui casser qu´une seule griffe sur une aile et je verrais bien .