CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode mission astuce!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:20:43

Merci Miryu bon courage pour la suite :ok:

En ce moment j'y joue un peu moins donc je n'aurais peut-être pas l'occasion d'essayer de suite toutes ces tactiques.
Ca me fait penser que j'ai encore la dernière mission à faire, eternal legend, est-ce qu'elle est vraiment dure ?
Ca pourrai peut-être me filer pas mal de karma supplémentaire.

miryu
miryu
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:00:55

:merci:
Pour la mission légende eternelle je trouve que le momment le plus difficile c'est la phase 4 mais pour le Karma crois moi que déjà tu en gagne énormément,au moins un millions.Tu peux gagner 100 places grâce à cette mission dans le classement.Je mettrai la suite bientôt(demain mais pas tout,petit à petit car y'a plu de monde sur le forum donc j'ai un peu le temps,fin sa va j'ai déjà fait la moitié du mode mision je crois)^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:28:24

Oki je verrais alors pour la légende :p) là je suis dans les 700 et quelques avec mon karma.

Ouais c'est clair prend ton temps et fait ça bien :ok:

Il te reste plus que 2 phases de missions (enfin 10 missions), les plus durs :fou:
Pour les ryu démons je me souviens plus trop des environnements, à part pour les deux derniers. Dans la bibliothèque avec Rachel que j'ai eu en maitre ninja, en fait je faisais que d'attaquer avec carré puis je le coinçais dans un coin et je l'enchainais. Il esquive la plupart des coups mais s'en prend quelqu'un au passage et il n'a pas le temps d'attaquer. Par contre en maitre ninja c'est très long, ça marche bien en normal et difficile surtout cette méthode (qui est un peu répétitive...).

Je trouve que les démons ryu ne sont pas trop dur en difficile par contre dès qu'on essaye en tres difficile là c'est une autre histoire :malade: il se mettent à esquiver tous nos coups et font tres mal !

miryu
miryu
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:13:12

Pour Rachel je te conseille de faire ma technique,sa fera un bon Karma et pareil pour les autres.Le premier je tiens à te dire que c'est celui qui à le kitetsu où y'a le grand pont.Le deuxième c'est celui avec les faucilles dans un tout petit jardin avant d ebattre Alma.Et le troisième c'est celui avec le Dabilahro dans la salle de feu,où y'a Smaugan(Smaugan dans l'histoire bien sûr,enfin il y est en mode mission mais pas avec Ryu démon.Ok j'essayerai de faire mon mieux pour les prochaines missions

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:39:37

:up: tu vas faire la suite un jour miryu ?
Dsl je passe plus mais en ce moment je suis sur un autre jeu mais cependant j'aimerais bien finir ce jeu un jour (enfin finir les missions + l'histoire en maitre ninja).
Sinon je vais surement me prendre le 2, je vais avoir une 3.6 d'occas dans pas longtemps :p) :fete:

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:44:22

oui je vais la faire maintenant que j'ai plus de temps^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:35:04

:up: pour ceux qui sont intéressés par les missions et pour le travail de notre collègue miryu :)

qui ne devrait d'ailleurs pas être que "mi" vu son niveau :rire2:

miryu
miryu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:00:24

bonjour :desole: mais je faisais que partir en vacance en ce momment et je ne suis pas souvent chez moi donc la je vais refaire le mode mission et essayer de vous dire comment on fait pour réussir bon a toute

miryu
miryu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:14:35

oula j'ai rejouer la première fois et j'ai perdu même la deuxième fois sa fait longtemps même très que je n'ai pas joué,j'espère que je vais pouvoir me remettre mais sa va être dur avec ces vacances vu que je pars tout le temps et vu que c'est les vac j'aimerai bien en profiter(mais je trouve que je me remet vraiùment très vite au niveau de la jouabilité je n'aurai jamais pu penser à sa).bon je vais vous dire la mission de la phase 1 où il y a Alma et Nicchae à battre avec Ryu:
Prenez l

miryu
miryu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:22:06

:desole: du double post mon clavier a bugé:
prenez la véritable épée du dragon,attendez un cours instant,si l'un des deux Puissants Démons vous fonce dessus en allant vers vous faite le vol de l'irondelle(sautez vers elle et faite triangle),si elles font rien lancez un Ninpo puis si vous en touchez une ou les deux en même temps allez vers elle(s)et faite carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triangle.Si elle(s) vous attaque(nt) en lançant des boules jaunes ou roses sautez de gauche à droite pour esquiver,si elle(s) lance(nt) des rochers courer sur le mur tout droit en hauteur et faite un salto puis triangle pour ne pas s'en recevoir.Sautez sur le mur tout droit en hauteur et faite un salto puis triangle pour toucher l'ennemi si il(s) est(sont) proche de vous,répétez sa,si elle vous fonce dessus vole de l'irondelle.
Je n'arrive pas trop à expliquer faudrait que j'ai un apparil photo numérique comme je l'ai dit y'a pas longtemps pour faire les vidéos et pour que vous compreniez mieux mais je n'en est pas,mais si quelqu'un à déjà vendu ou vend toujours sur ebay et si il sait comment faut faire et tout pour vendre j'aimerez bien qu'il m'aide car la j'aurai des sous et je pourrai m'acheter l'appareil.Si une des personnes d'entre vous sais comment bien vendre et tout sur ebay qu'il me le dise :svp:

La vidéo du moment