CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode mission astuce!!!

MasterDragon01
MasterDragon01
Niveau 4
01 janvier 2008 à 05:32:38

:salut: à tous ! je propose de faire ce topic pour mettre vos petites astuces ,sur les missions du mode mission !! c´est abuser ce mode et ces biens de mettre toutes les chances à notre côté avec quelques astuces :ok: !m ais je cros qu´appart la rage de vaincre ya rien d´autre!! :lol:

question:

1)on gagne quoi à la fin??
2)peux-on faire les défi avec l´épée du dragon noir??

miryu
miryu
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:40:38

slt bonne année pour commencer ainsi que plein dautres chose oui je suis daccord de mettre des astuce que g trouver pour aider les autres.Alors je repond a tes questions
1je c pas ce quon gagne mais je crois quon gagne rien du tt a par etre dans le classement et finir le jeu
2oui dans certaines missions on a l´épée du Dragon noir

MasterDragon01
MasterDragon01
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:42:53

merci beaucoup..la j´ai déblocké toutes les missions sauf la dernière.faut tout finir pour déblocker la dernière mission??ou 3-4missions??

miryu
miryu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:17:32

RASSURE TOI NON moi au dbut je croyais mais non mais faut kan meme faire pas mal de mission pour le debloquer

miryu
miryu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:18:06

masterdragon01 tu joue sur sigma?

miryu
miryu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:26:10

surtout frenchement ce ke je trouve le plus facile c´est de battre Ryu(démon)je crois que c Ryu démon car il a tt nos meme capaciter et ils disent surpasser vous

MasterDragon01
MasterDragon01
Niveau 4
08 janvier 2008 à 00:58:42

scuse miryu j´était occuper à faire ces missions!! merci je viens de déblocker la dernière mission ouf....mais elle est trop chaude cette mission je suis arriver au 2eme point de sauvegarde et j´ai 1potion...tu la réussi toi???j´ai jouer au 1er ninjagaiden ,au black,puis maintenant le sigma,tous fini mais j´avais jamais réussi les missions et la je suis à la dernière...oué trop easy avec l autre ryu appart quand ils sont 2(baton et l autre a la faucille.mais ma préférer reste celle contre doku et l autre qui vole!ta réussi ou ya celle avec alma doku et l autre qui vole??
a plus et merci encor

miryu
miryu
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:29:23

c pas grave moi aussi je suis occuper un peu car jessaye de faire lhistoire en maitre ninja la je suis au chapitre 3.Moi je suis a la phase 4 la ou il faut battre plein de monstres apres ya doku et je lai batu mais apres ya Marbus(celui qui vole)et lui g pas réussi a le tuer je lui enlevai que la moitier de sa vie mais si seulement entre doku et marbus yaurai un forgeron je pourrai macheter bocoup de truk car g plus de 15000aura jaune donc voila.Et oui Ryu fin quand ya les 2 demon c chaud car lautre il lance 10000shuriken incendiaires c trop chiant ce truk.Je lai réussi en tres difficile ùmais en maitre ninja g pas réussi.ET pour lautre mission(doku,alma,marbus g pas réussi.Par contre g réussi a battre alma et niccae et une mission g battue Ishtaros en difficile mais c chod

miryu
miryu
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:32:29

en + je fais plu trop le mode mission jessaye de prendre des images qu´il y a pas sur internet pour mettre sur mon blog jai fait au - 17sauvegarde différente pour avoir tt les objet du jeu a par les objet pour ouvrir les porte(truk comme sa) ou sinon g pas fini et en + je fais listoire en maitre ninja et avec les cours(college) g pas trop le temps donc voila sa fait un peu longtemps que g pas jouer en mode mission.En mode mission je suis 359eme du classement.Estceque fin si tu ve me donner ton pseudo pour que je tajoute a ma play?

MasterDragon01
MasterDragon01
Niveau 4
14 janvier 2008 à 12:16:19

a ok ta assuré pour les images!!!ba je sais pas je fias pas en ligne ....comment on fais pour etre dans le classement???sinon c est darktinow ...t est en maitre ninja??baleze moi j fais 41missions/51missions....
a plus

miryu
miryu
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:17:03

merci.Pour le classement estceque tu voi classement au menu?(le 4ème en partant den o).
Oui je suis en maître ninja a la fin du chapitre 12.Et en mode mission gen est fait 44/51 dont 16 que g réussi dans tte les difficulter(meme maitre ninja)

miryu
miryu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:58:39

Slt je suis trop content j'ai réussi la derniere mission du mode mission d'un coup g gagner plus de 120 places car gt 375ème et grace à cette mission puisque g réussi mtn je suis 257ème.G alluciner bon jarrete de raconter ma vie je vous dit un ptite astuce de cette mission pour avoir gratuitement un beau talisman si vous le saviez pas.
alors batter les gars au premier étage puis montez les escalier pour aller au deuxieme étage et batter encore des gars.Puis monter l'escalier.regarder si a droite il y à des petite forme de ptit escaliers,si oui laissez vous tombez sur le sol vert,attention a ne pas tombez dans les escalier.allez un peu plus loin sans tomber et vous verrer un coffre et le talisman sera dedans.Si vous voyez pas les ptite marche a droite,alors battez les chauve souris et monter les escalier puis devant le quatrieme etage regarder si il y a une forme de ptit escalier a droite et si oui reprenez lastuce ke je vous ai dit un peu plus o.
Soit c'est devant le 3ème étage ou soit devant le quatrieme étage,je men rapelle plus.(pour vous aider un peu tipe plus le coffre se trouve a lemplacement du 50ème scarabé dans le mode histoire)

MasterDragon01
MasterDragon01
Niveau 4
22 janvier 2008 à 16:29:22

tropppppp fort bien joué miryu!!!!!!respect :lol:
moij ai décroché....snif je reprendrai peut etre plus tard.....a plus!!!

miryu
miryu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:07:17

ok a+

miryu
miryu
Niveau 10
03 février 2008 à 14:23:24

BON TENEZ VOILA UNE VIDEO qui concerne la derniere phase de la derniere mission et qui,peut etre pourrait vous aider:
http://fr.youtube.com/watch?v=4uoa-XXtzDg

miryu
miryu
Niveau 10
03 février 2008 à 14:24:31

dsldu double post g oubliez de dire que si la personne joue mal c normal car c'est moi ki joue et qui a pri la video

jjpc
jjpc
Niveau 1
23 février 2008 à 20:10:31

bande de petits joueurs!!

Je suis arrivé a 49/51 missions dont 33 en maitre ninja.

me reste plus que la legende eternelle (ou je ne me suis pas attardé du tt) et les 2 **** d' ishtaros et de la pote d'alma en mode normal

Mais quest ce que c'est long d'arriver jusque la

miryu
miryu
Niveau 10
23 février 2008 à 20:20:56

Moi j'ai réussi toute les missions dont 28en maître ninja je crois,je jou plus trop au mode mission car je suis très occuper a faire mon blog

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:06:57

Je voudrais savoir si avez pas quelques astuces pour certaines missions. Celle avec le dragon de feu et les zombies archers, on a le dabi lv 1 donc on peut pas lui faire trop de dégat, celle avec le yéti aussi. Bon le yéti est simple, mais par contre les chats qui sont autour sont de vrais plaies je n'arrive pas trop à m'en débarrasser.
Il y a aussi murai (la 4) que je n'ai pas réussi j'arrive à lui retirer 4/5 de sa vie mais quand les ninjas rouges arrivent ça devient tendu...
Puis la troisième de rachel avec les ogres je vois pas trop. Pour la deuxième je l'ai essayé pendant longtemps en mode difficile mais j'ai pas réussi, en normal avec la technique de sauter sur le mur ça passe mais en difficile, j'arrive à tuer 80 ennemis mais après je capitule.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:42:33

J'ai essayé de continuer un peu les missions mais c'est vraiment trop dur :-( , j'aimerais bien toutes les faire (au moins en normal) mais je ne sait pas si j'y parviendrait...

J'ai essayé pendant une heure celle de yotunfrau avec les chats et je vois aps trop la méthode à avoir que je prenne l'épée de dragon ou les deux épées je me fait aligner par les chats qui sont trop rapides. Heureusement, j'ai vu une vidéo où le gars utilisait les faucilles donc j'essayerai avec sa méthode, on verra.

Puis la 15 celle de rachel, je n'y arrive pas , j'ai à peu près capté le truc pour faire des contre attaques sur les knightmares mais dès qu'il se transforme, je n'y arrive plus. Puis il faudrait que je le tue en premier car il m'empêche de tuer les autres avec ces boules de feu.

Par contre il y en a d'autres super simple comme les motos ou l'hélicoptère.

La vidéo du moment