CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode mission astuce!!!

miryu
miryu
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:48:40

alors pour la mission de Yotunfro je te conseille de prendre l'épée du dragon,puis ne saute surtout pas de tout les sens parce-que ces chats de mer.. savent faire que le vol de l'irondelle.Essaye d'en tuer un puis quand y'en a un de mort absorbe son aura en apuyant sur triangle enfoncé pour pouvoir faire une attaque suprême sur les autres ou sur le boss.(je c'est plus si on n'a le dabilahro,si on l'a sert toi de cette arme pour faire l'attaque suprême,tu pourra surement attaquer plusieurs ennemi en même temps.Pour Rachel je te conseille de tecarter deux et aller dans un autre endroit qu'eux(les bessekers"knightmares" comme tu dis),quand tu téloigne deux ne fait pas directement lattaque supreme car il suffit quil tenvoient un truk rond orange au sol c mord.Eloigne toi deux puis quand il a poser son truk ecarte toi et essaye de charger directement.Tu as fini le jeu en quel difficulter?conte tu essayer de le finir dans toute les difficulter?Si tu es assez fan de ce jeu et que tu jou bocoup tkt pas tu les finira les 51 mission en normal au minimum.Si j'ai réussi a toute les finir tu pourra aussi réussir,je pense que le plus dur pour toi sa sera de battre Ishtaros et Nicchae avec Rachel.Si ya une mission que tu ny arrive pas trop ou que tu trouve que ta pas un très bon score ou taimerai faire un meilleur score dit moi le jessayerai de taider

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:21:28

Ok merci pour les conseils, c'est vrai que les chats ne sont pas évidents du tout, la seule façon de les tuer sans dégats que j'ai trouvé c'est avec l'inazuma... :hum:
C'est clair que quand je saute pour m'éloigner ils arrivent à me chopper en l'air.
Là j'en suis à la fin de la mission 15 en difficile, je viens de battre les deux vers. Je trouve que ce n'est pas trop dur par rapport aux missions.
Ishtaros et nicchae, j'ai réessayais avec rachel (en difficile) avec la technique du wall spam mais ça ne marche pas si bien que ça... dès qu'elle me touche je perd énormément de vie.
J'apelle ça les knightmares car c'est le nom qu'ils leur donnent sur gamefaq, voilà.

J'aime bien ce jeu mais au bout d'un moment, ça saoule un peu on va dire...

miryu
miryu
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:37:47

oui c'est vrai moi je me suis pris une humiliation contre ce jeu,depuis je n'arrive plu à jouer a sigma c'est byzar mais bon,en tout cas je n'abandonnerai pas à Ninja Gaiden II surtout que là je commencerait environ en même temps que les autres car sigma je l'avais acheter en octobre je crois.Et puis sa va j'ai fini toutes les difficulter en histoire et au moins réussi toute les missions en normal donc 33 en maître ninja,10(je crois,environ)en très difficile et le reste e difficile.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:08:53

j'ai réussi la mission avec yotunfrau et les chats, du premier coup en plus en ayant pas utilisé toutes les potions ^^ Pour ça je me suis servi des faucilles, je trouve ça pratique contre les chats.
J'en suis à 23 maintenant :)
Ishtaros est vachement balèze même toute seule :ouch2: enfin avec quelques ennemis en plus, mais au moins sa vie descend rapidement.
La missions avec les tanks était pas dur on peut se planquer derrière le mur puis buter les ennemis quand ils arrivent.
Par contre la première avec murai (la 4) je l'ai passé mais jh'ai fait que 3000 en karma :hum: alors que je suis à 700.000 à d'autres mais quand il y a plein d'ennemis ça aide :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:38:15

Est-ce que vous auriez des tuyaux pour la mission où il faut tuer 100 soldats avec ryu puis rachel car j'ai essayé pas mal de fois mais je sèche... :(
J'essaie de varier entre l'épée de dragon et le dabilharo en faisant des ut mais c'est plus difficle qu'avec les ninjas car contre eux on pouvait charger des ut or là avec les balles on a pas le temps.

En plus j'avais réussi à battre ishtaros mais malheureusement ma sauvegarde na pas été prise en compte, bizarre :doute: surtout que sa sauvegarde tout seul ds les missions.

Les missions avec les démons ryu je les ai pas trouvés trop dur, celui avec rachel je l'ai même eu en très ifficile mais pas en maitre ninja. Il fait trop degat le bougre, de plus j'arrive pas à esquiver leur boule de feu :hum:

miryu
miryu
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:09:26

:desole: les gars mais un petit peu plus tard car j'ai quelques probleme en ce momment,encore :desole: mais je pourrai jamais bien vous expliquez si je vous dit en faisant 5 choses à la fois

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:32:32

Miryu >> Je vais t'aider un peu alors ^^

Dragonflox >> Alors tout d'abord il y'a 100 soldats quand ta Ryu et 50 Quand t'a Rachel.
Moi j'vais te dire ma technique je sais pas si c'est la meilleur mais bon pour moi sa passe tout seul :
Ryu : Prends l'Epée du Dragon Noir et fais des attaques murales ensuite sauf au l'autre bout de la plateforme et dès que tu touche le sol charge une UT tu absorbera les auras et la tu peux en tuer 5 ou 6 d'un coup s'ils sont prêts de toi mais a chaque fois qu'il n'y a plus d'aura, recommence les attaques murales (tu les tues tous en un coup) et si tu te sens débordé, craque un ninpo (Inazuma bien sûr ^^) mais moi moi perso je l'ai gardé pour les militaires blancs avec leurs lances-roquettes de plasma qui font bien mal. N'hésite pas à utiliser tes flèches explosives (Dans Sigma on peut tirer en l'air contrairement au Black)c'est très éfficace surtout quand t'es un peu débordé. Quand t'es à court de vie, utilise des attaques murales et prend les auras bleues pour régénérer ta vie. C'est un peu dur a gérer mais si tu recommence quelques fois sa devient facile

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:33:35

Pour Rachel je fait la même chose mais c'est plus dur ^^

PS: :desole: pour le double post

miryu
miryu
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:36:54

bon maintenant que j'ai un peu de temps je vais commencer par la première mission:

Voie du maître ninja;phase 1:
Prenez l'épée du dragon puis commencer directement à chargé une attaque suprême au niveau 1 et lâchez,vous turez un ennemi mais n'absorbai pas son aura,tuez-en un autre puis servez vous des deux aura pour faire directement une attaque suprême au niveau 2.Puis refaites pareil pour te pas louper de charger une attaque suprême faite une roulade et sautez dans une direction et maintenez directement la touche triangle pour abosrbez les deux aura et tuer les autres.Quand y'a plu d'aura vers vous tuez deux ennemis puis faites des attaque suprêmes.Puis quand tout,enfin presque tout les ninja sont tués,chargé même si vous ne voyez pas d'ennemis,puis des ennemis plus puissant que les autres vont apparaitre et lâcher à ce momment là pour en tuer.Absorbez les aura avec la touche triangle(pas normalement)et faite une attaque suprême puis sa devrait être bon^^

Voie du maître ninja;phase 2:
Prenez les flèches explosives et quand vous en avez plus les flèches"coeurs d'obus d'antichars"puis les arc et les shuriken incendaire,munissez vous de l'Art de l'Inazuma(Ninpo)et le bracelet de bénédiction si vous voulez faire un bon karma ou le bracelet de célérité pour les attaques suprêmes.Commencez par faire le vol de l'irondelle au "spectre" qui lance des boules,puis absorbez son aura en maintenant triangle enfoncée et pour pouvoir en tuez d'autre.Sautez en lançant des flèches(profitez comme la dit _-Rekku-_ )puis des que vous retombez au sol chargez et lâcher pour faire une attaque suprême et pour en tuez d'autre,répétez sa plusieurs fois puis un momment y'aura plu d'enemis pendant 3 secondes,ne chargez pas profitez de les tuer normalement pour avoir des aura bleue si vous n'avez presque plus de vie(c'est "les spectres" qui lancent des boule.Puis tous tués chargez directement et lâchez quand il y a des ennemis vers vous.Répétez sa pleins de fois,pour ne pas louper le démarrage de l'attaque suprême sautez tirez et maintenez directement la touche triangle

miryu
miryu
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:21:40

PS: :desole: du double post*

Voie du maître;ninja phase 3:
Prenez l'arme que vous voulez mais je vous conseillerai de prendre le Dabilahro ou l'épée du dragon ou encore les faucilles vigooréennes double,prenez les flèches explosif(quand vous en avez plu prenez les autres sortes de flèches)et munissez vous du bracelet de bénédiction si vous voulez faire un bon karma ou le bracelet de célérité pour les attaques suprêmes.Retournez vous puis allez dans le petit coin à gauche où y'a des bout de bois puis chargez,si vous vous mettez bien vous ne vous ferrez pas touché par les flèches qu'ils lancent.Donc chargez puis quand l'un d'entre eux arrive lâchez pour faire l'attaque suprême.Continuez sa jusqu'à que quelqu'un tombe de son cheval.Puis quand le mec tombe attendez qu'il se relève et chargez avec l'aura du cheval pour faire une attaque suprême et le tuer.Puis allez dans le coin et faite la même chose,chargez et lâcher quand un cheval viens et quand un autre gars tombe attendez qu'il se relève et chargez avec l'aura du cheval pour faire une attaque suprême et le tuer.Puis reallez dans le coin et refaite pareil.Quand un autre gars tombe,refaite la même chose et allez dans ce coin.Charger et lâchez quand le boss arrive vers vous(si c'est lui ou sinon faite pareil)lâchez et il tombera normalement.Puis tuez le boss ou tuer quelques cheval pour le karma.Pour le boss faite le saut
d'izuna(carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,trian
gle)puis deux coup maxixum et il sera mort.

Voie du maître ninja;phase 4:

Prenez l'épée actuelle(épée du dragon),des shurikens incendiaire ou le shuriken moulin à vent.munissez vous du bracelet de bénédiction si vous voulez faire un bon karma ou le bracelet de célérité pour les attaques suprêmes et allez casser le pot au fond de la pièce pour prendre un objet assez bien.Tuez les ennemis d'abord ou plutôt l'un d'entre eux.Ensuite sautez dans une direction d'un autre ennemi et chargez(maintenez triangle)et lâchez directement,pour le tuer.Répétez sa pour tout les ennemis,pas le boss.Pour enlever pas mal de vie au boss essayez de prendre un ennemi et faire le saut d'izuna où y'a Murai.Quand vous êtes seul à seul avec Murai,prenez le lunaire et allez un peu loin de lui.Sautez dans sa direction tout en vous protégeant et faite tringle pour le toucher.Sa marche presque tout le temps.Répétez jusqu'à ce qui y'a de nouveaux ennemis et faites le truk du début.Puis quand vous êtes que avec Murai prenez le lunaire et refaite pareil jusqu'à tant qu'il y ait de nouveaux ennemis.Puis quand y'a des ennemis reprennez encore l'épée du dragon et tuez les tous.Refaite pareil avec Murai,prenez le lunaire.Répétez sa jusqu'à sa mort.
Si vous n'arrivez pas trop avec le lunaire essayer de faire sa avec l'épée du dragon quand vous êtes seul à seul avec Murai.
http://miryu.skyrock.com/50.html

Voie du maître ninja;phase 5:
Vous êtes avec Rachel.Faites que vous protéger en allant faire vos ennemis et quand il vous attaque appuyer sur L1 et triangle et la direction vers l'ennemi pour lui arracher la tête,puis faite pareil avec l'autre ennemi sans absorbez l'aura du précédent ou tuez les normalement mais n'absorbez pas.Puis quand y'en a deux qui sont mort sautez dans une direction et chargez une attaque suprême.Lâchez quand y'a un ennemis pour le tuez et allez dans un autre coin pour chargez et répétez sa tout le temps.Quand vous aurez tué tout les ennemis enfin presque,ne perdez pas de temps à chargez pour les dinosaures,bon vous comprendrez pour beaucoup de mission faut ce servir de ces précsieuse aura et techniques suprême pour bien y arriver.Si vous vous ennuyez sautez faire une lampe puis faite rond pour faire un peu tarzant :lol: .Quand il reste un dinosaure allez faire la lampe et quand le dinosaure court vers vous sautez sur le mur en faisant une pirouette et faite rond pour vous balancez avec la lampe pour que le dinosaure se cogne dans le mur tout seul.

miryu
miryu
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:46:31

Fantasmes du cauchemar;phase 1:
Commencez par vous munir des shuriken incendiaires puis tuez toutes les libellules à tête rouge,orange en faisant le vol de l'irondelle.Approchez vous de la patte de boss et attaquez le,quand il envoie des morceaux de pierre,esquivez,faite une roulade à gauche et ensuite à droite et reattaquez.Quand il l'utilise sa queue pour vous foueter revenez en arrière et sautez pour l'esquivez.Quand vous voyez que la caméra change,quand vous voyez la tête du boss,faites gaffe il veut vous bouffer :lol: donc allez à gauche ou à droite.Quand y'a des libellules qui réapparait refaite la même chose,vol de l'irondelle.Puis refaite pareil au boss et je crois que c'est tout pour cette mission,voilà un peu comment faut faire je vous donne le lien(je c'est que c'est en mode histoire mais si vous tuez les libellules c'est pareil): http://miryu.skyrock.com/52.html (dernier article de mon blog)Un autre truk ou sinon faite le vol de l'irondelle sur deux libellues puis quand y'en a qui sont près de la pate sautez vers eux et chargez triangle pour faire une attaque suprême.Répétez sa pour faire un meilleur karma.

Fantasmes du cauchemar;phase 2:
Commencez par prendre l'épée du dragon ainsi que des flèches explosives.Ninpo l'Art de l'Inazuma ou l'Art de l'Inferno et bracelet du soleil ou de bénédiction pour augmenter la valeur des aura pour faire un meilleur karma.Tuez les petit démon,puis faites vol de l'irondelle vers les bras/tentacule du boss.Quand un bras est arraché 'absrobez pas l'aura puis décapitez l'autre bras et là il sera possible de l'attaquer.Profitez des auras pour lui faire deux attaques suprêmes dans la tronche.(Faite gaffe aux truk vert gluants qui fait sortir de son corp).Puis il y aura d'autres démons,pareil tuez les puis rearrachez les bras du boss sans absorber les aura qu'il laisse tant qu'il n'est pas touchable.Dès qu'il a plu de bras refaite pareil,deux attaques suprêmes.Puis il y aura encore d'autres démons,tuez les et refaite pareil et sa devrait être bon.Voici une vidéo pour mieux savoir comment le battre: http://miryu.skyrock.com/52.html (2ème vidéo)

Fantasmes du cauchemar;phase 3:
Enfaite c'est presque la même mission que celle de la voie du maître ninja phase 2 sauf qu'à la place des ninja vous avez des démons et ceux qui lançaient des boules sont remplacé par des spectres.Je vous conseille d'abord d'essayer d'éliminer les spectres puis les autres.Donc astuce voir celle de la voie du maître ninja phase 2.Pour les attaques suprêmes je vous conseille de prendre le lunaire qui est très utile et peut tuer 5 personnes au lieu de 1 ou 2 comme la véritable épée du dragon.

Fantasmes du cauchemar;phase 4:
Pour celle-ci je vous conseille d'utiliser le Ninpo de l'Art des roues de feu quand y'a les poissons fantômes.Donc prenez les faucilles vigooréenne double,munissez vous du Ninpo "l'Art des roues de feu" Puis munissez vous aussi du bracelet de bénédiction si vous voulez faire un bon karma(même un très bon pour cette mission)ou le bracelet de célérité pour les attaques suprêmes.Tuez deux trois scarabé vert,puis sautez dans une direction vide ou presque vide(c'est à dire là où y'a moins d'ennemis.Chargez et faites directement l'attaque suprême grâce aux aura laissée des scarabé.Pui répétez sa sans cesse,utilisez les auras pour les attaques suprêmes(détruisez aussi les libellules qui sont sur votre chemin).Quand y'en a plus préparez vous pour les poissons-fantômes.Tuez les c'est vous avez du mal enclenchez le Ninpo de l'Art des roues de feu et sautez 7 fois sur place et remettez des coup avec la faucille vigooréenne double.
Fantasmes du cauchemar;phase 5:
C'est pareil sauf que y'a des chauves souris à la place des libellules et à la fin des boules de spectres à la place des poissons-fantômes.Munissez vous des boucles d'oreilles de bénédiction puis aidez vous du mur pour sauter,faire une pirouette/salto et triangle.Puis quand vous avez tué au moins deux ennemis allez dans un autre coin en sautant et dès que vous retombez chargez et lâchez pour déclencher une attaque suprême.Répétez sa sans cesse^^
Voilà la deuxième colonne du mode mission,désolé si j'explique mal,je vous ferrai des vidéo quand j'aurai un appareil photo(minimum je l'aurai le 28 mai,si je le gagne mais j'ai plus de 20 chances de gagner que les autres car même moi tout seul j'ai autant de ticket que tout les autres gars combiné du cite)Et :desole: du triple post.Essayez de mettre n'importe quel message pour pas que j'en fasse un quatrième mais c'est pour vous aider :lol:

miryu
miryu
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:59:19

Repaire abyssal;phase 1:
Prenez le lunaire ainsi que des flèches explosives et choississez le bracelet que vous voulez ainsi que le Ninpo si vous en avez besoin.Attendait que Smaugan(le dragon)approche sa tête vers vous puis frappez le.Ensuite allez à gauche et tuez le zombie et prenez la potion qui se trouve sur le sol.Ensuite faite pareil pour le squellette/zombie qui se trouve de l'autre côter et prenez la seconde potion.Puis montez en haut et tuez le zombie de gauche puis celui de droite,n'ounliez pas les autres potions pour en avoir 4.Restez en haut puis esquivez tout les coup du dragon,je c'est c'est pas facile mais avec un certain bout d'essai sa devrait être mieux,faites gaffe qu'il ne vous bouffe pas car sa risque de vous couter cher au niveau de la vie.Puis quand il rapproche sa tête enlevez lui de la vie en faisant des combos,si vous voulez voir un truk pour que Ryu monte sur la tête du dragon et le frappez faites piquer sur l'ennemis,c'est à dire croix et carrer en même temps.Si y'a encore des ennemis qui réapparaissent c'est pas grave soit tuez -les ou soit ignorez-les puis faite tout le temps la même chose à Smaugan même si c'est dur d'éviter ses coup,surtout quand il essaye de vous bouffer,je crois que c'est tout par contre si il lui reste un tout petit peu de vie à la fin(sa me l'a fait deux trois fois)n'hésitez pas à prendre l'épée du dragon pour faire vol de l'irondelle vers lui.

Repaire abyssal;phase 2:
Prenez l'épée du dragon puis les flèches explosives(quand vous en avez plu prenez les autres sortes de flèches).Prenez le Ninpo "l'Art de l'Inazuma" ainsi que le bracelet de bénédiction si vous voulez faire un bon karma ou le bracelet de célérité pour les attaques suprêmes.Tuez un chat puis quand il laisse son aura rapprochez vous vers le boss et faites une attaque suprême.Puis retuez un chat et reallez au boss pour lui faire une autre attaque suprême.Puis répétez sa jusqu'à sa mort,vous pouvez aussi faire carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triangle au boss.

Repaire abyssal;phase 3:
prenez le kitetsu avec des flèches explosives ainsi que le bracelet de bénédiction si vous voulez faire un bon karma ou le bracelet de célérité pour les attaques suprêmes.(je vous conseille de faire directement une attaque suprême car vous avez le temps,ils ne sont pas à côter de vous,faite sa si vous prenez le bracelet de célérité,si vous n'arrivez pas car vous n'avez pas le temps faite une roulade + saut derrière pour pouvoir charger)Commencez par tuer un ou deux petit démon puis laisser les aura sans les absorber.Puis tuez les autres petit démons à l'aide des techniques suprêmes et si y'a plu d'aura tuez le(s) normalement.Puis une fois tous tué sauf logre(le géant avec la massue qui se transforme à la moitier de sa vie)chargez loin de ces ogre é quand il(s)vien(nent) lâchez.Puis allez dans un autre endroit et chargez et faite sa jusqu'à leurs morts.Si par hasard vous faites transformer l'ogre alors qu'il y a des démons essayer de vite le finir en faisant
carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triangle.Puis
une fois fini commencez à chargez car y'aura d'autre petit démons puis lâchez quand vous pensez que c'est bon.Puis allez dans un autre coin comme d'habitude et chargez et lâchez quand vous pensez que c'est bon.Tuez les tous jusqu'à que trois ogres font leur apparition puis allez dans un coin et commencez à charger.Puis quand l'ennemi vient lâcez,faite sa à plusieurs reprises et se sera bon.

Repaire abyssal;phase 4:
Prenez le Dabilahro,des flèches explosives,le Ninpo "l'Art de l'Inazuma" et le bracelet de célérité.Attention ils vont déjà vous lancer un truk électrique bleu dans faite une roulage à gauche ou à droite.Des qu'ils lancent plu de truk bleu commencez à charger(maitenez triangle) et quand il essaye de vous balayer en se rapprochant de vous ou vous bouffez en s'approchant aussi de vous lâchez.Recommencez à charger puis lâchez quand c'est le momment,lâchez avant qu'il envoit un truk d'élèctricité bleu.Répétez sa jusqu'à ce que 2 vers meurt puis il y aura des autres ennemis.Alors si vous avez du mal essayer que tout les vers sont presque à la fin de leur vie et comme sa vous finissez directement sans problème le troisième et dernier.Ou sinon si vous n'arrivez pas et que y' les bestioles tuez les en faisant des attaques suprême ou finissez les avec l'Art de l'Inazuma et sa devrait être bon.

Repaire abyssal;phase 5:
Pour moi c'est assez facile car j'arrive bien à controler Rachel(sans me venter)Prenez le bracelet de célérité pour augmenter la vitesse du chargement d'une attaque suprême.Allez dans un coin et commencez à charger.Essayez de tuer le dinosaure ou l'ogre en faisant des attaques suprêmes puis plus tard le besseker(celui qui s'écrase avec une genre de météorite)allez dans un coin et chargez et quand un ennemi vient lâchez.Vu qu'il y a le besseker il va vous lancer des truk orange sur le sol donc sautez et des qui fait sa bouger du truk orange et chargez et attendes que l'ennemi vient et lâchez.Quand vous tuez un ennemi allez vers le besseker en sautant et dès que vous retombez charger pour faire une attaque suprême et lâchez.Répétez jusqu'à ce qu'il y ai plu d'ennemis à par le(s)s besseker.Puis quand il reste que lui,faite le approchez vers vous et sautez sur le mur en faisant une pirouette/salto + triangle et vous le toucherez.Répétez sa et se sera bon.

PS: :desole: pour le quadruple post

miryu
miryu
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:59:18

:desole: des doubles post le forum est mort :question: j'espère que je fais pas tout sa pour rien.

Destruction militaire;phase 1:
Prenez l'épée du dragon ainsi que le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur karma ou un autre.essayez de rapprochez les ennemis de vous et du boss.Qaund un ennemi et proche du boss et de vous,faite lui le saut
d'izuna(carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,trian
gle)et si vous le faite bien et que Gamov est juste à côter de vous sa le touchera et lui enlèvera pas mal de vie.Si vous n'arrivez pas tuez les normalement et absorbez l'aura normalement.Puis allez devant Gamov et il va commencer à faire des arts martiaux :lol: ,il va essayer de vous donner des coup mais esquivez et faites vite le saut d'izuna(vous pouvez le faire pour ce
boss!)(carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triang
le)Il perdra alors énormément de vie,puis il y aura encore des petit ennemis puis tuez les et y'en aura encore quand ils seront mort donc tuez les encore.Puis refaite un saut d'izuna et il sera mort.

Destruction militaire;phase 2:
Prenez le Dabilahro,des flèches explosives(et toutes sortes de flèches) et prenez le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur karma ou le bracelet de célérité pour augmenter la vitesse du chargement des attaques suprêmes.Retournez vous et allez au fond.Chargez des attaques suprêmes quand les motards ont arrêter de tirer puis quand il s'approche lâchez.Puis absorber l'aura de la moto en appuyant sur triangle enfoncé pour faire une attaque suprême et tuer le gars.Puis servez vous de l'aura du gars pour les motos et les gars.Répétez sa plusieurs fois et se sera bon.

Destruction militaire;phase 3:
Prenez la véritable épée du dragon ou le lunaire,les flèches explosives(et quand vous en avez plu prenez les autres sortes de flèches),l'Art de l'Inazuma et prenez le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur karma ou le bracelet de célérité pour augmenter la vitesse du chargement des attaques suprêmes.Tuez un ou deux soldats et absorbez leurs aura pour faire des attaques suprême aux autres.Essayez plutôt de tuer d'abord ceux qui lancent des bombes avec leur bazooka et les truk en acier qui volent en tirant des lasers bleus car ils sont pénibles.Pas trop d'astuce mais quand vous êtes dans le caca n'hésitez pas à faire l'Art de l'Inazuma(Ninpo)pour vous débarrasser de vos ennemis,cette mission est un peu comme la Voie du maître ninja de la phase 2 et les Fantasmes du cauchemar de la phase 3.
Destruction militaire;phase 4:
Prenez le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur karma ou n'importe quel bracelet sauf celui du célérité car il sert à pas grand chose.Commencez par tuer les ennemis et allez vers la caisse où y'a les Coeurs d'obus d'antichars et prennez ces flèches tant qu'à faire.Si vous êtes devant la caisse et que l'élicoptère est derrière vous retournez vous et mettez vous face à un genre de carrer de couleur marron,quand il vous tirera dessus restez là sa ne marchera pas(que si il est dans cette direction bien entendu)et profitez de le tirer dessu avec les flèches,si vous avez du mal à viser appuyer sur R1.Quand il est dans d'autre endroit tirer le dessus à l'aide du zoom et évitez ces missiles.Répétez sa plusieurs fois et ce sera bon.
Destruction militaire;phase 5:
Vous êtes avec Rachel.Prenez les boucles d'oeilles de célérité pour augmenter la vitesse du chargement des attaques suprêmes ou les boucles d'oreilles de bénédiction pour faire un meilleur karma.Avec Rachel faites que vous protéger en allant faire vos ennemis et quand il vous attaque appuyer sur L1 et triangle et la direction vers l'ennemi pour lui arracher la tête,puis faite pareil avec l'autre ennemi sans absorbez l'aura du précédent ou tuez les normalement mais n'absorbez pas.Puis quand y'en a deux qui sont mort sautez dans une direction et chargez une attaque suprême.Lâchez quand y'a un ennemis pour le tuez et allez dans un autre coin pour chargez et répétez sa tout le temps.n'hésitez pas à faire son Ninpo si vous êtes aussi dans le caca.

miryu
miryu
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:33:32

Descente des démons;phase 1:
Prenez le kitetsu,puis des flèches explosives,quand y'en a plu des shurikens incendiaires.Prenez le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur karma.Retournez vous et allez dans le creu tout droit au fond de la pièce ou tuez le chat et après allez-y.Si vous ne l'avez pas tué au début tuez le quand vous êtes au fond de la pièce.Puis absorbez l'aura en maintenant la touche triangle.Quand un autre chat fera son apparition et viendra vers vous,lâchez.Répétez sa jusqu'à ce qu'il y est plu de chat puis allez où vous voulez mais loin des ogres.Chargez une attaque suprême et quand l'un d'eux vient ou les deux viennent beh lâchez.Ensuite allez dans un autre coin et refaite la même chose.Répétez sa plusieurs fois et ce sera fini.

Descente des démons;phase 2:
Gardez le Dabilahro,les flèches explosives puis si vous en avez plu pareil,prenez toutes les autres sortes de flèches et vous pouvez aussi cherchez des flèches dans une caisse.Puis prenez le bracelet de célérité pour augmenter la vitesse du chargement des attaques suprêmes.Faites une roulade vers la gauche et sautez à gauche puis chargez.Vous aurez juste le temps de faire une attaque suprême au niveau 1.Puis allez dans un autre coin pour faire une attaque suprême mais faites gaffes au missiles que lancent les soldat de la tour.Dès que les missiles ont été tirer,sautez dans une autre direction et bien entendu pas où y'a les ogres et chargez.Rpétez sa jusqu'à ce que vous avez tuer les 2 ogres.Puis une fois fini,tirer sur les grandes parabolles(je crois)blanches.Quand vous en détruirez deux des démons apparaitron.Vous pouvez détruire maximum 3 parabolles avant que les démons viennent vous emmerder si vous visez bien.Ensuite prenez l'épée du dragon ou kitetsu ou lunaire,n'importe.Puis tuez un démon ou deux mais pas tous normalement pour pouvoir absorber l'aura de ces derniers et faire une attaque suprême au dernier.Puis quand c'est fini tirez sur les parabolles avant l'arriver des chats.Minimum 1 avant l'arrivé des chats et maximum 2 si vous visez bien.Ensuite faites pareil pour les chats(faite pareil comme les démons précédents).Tuez-les.Une fois fini tirez sur les parabolles avant l'arriver des besseker.Minimum 1 avant l'arrivé des besseker et maximum 2 si vous visez bien.( :desole: pour la répétition de visez bien :lol: ).Reprenez le Dabilahro puis éloignez vous de ces deux démons et chargez dans un coin mais attendez qu'ils ont déjà envoyé un truk orange par terre qui explose si on va dessus et que les autres ont tiré les missiles.Si vous n'arrivez pas servez vous d'un mur.Sautez sur le mur et faite une pirouette/salto et triangle pour le toucher.Répétez sa les techniques suprême ou la technique du mur ou les deux et se sera bon.N'oubliez pas de détruire le reste de parabolles bien entendu :lol: Si vous n'arrivez pas avec mes techniques prenez l'épée du dragon puis faites des 360 avec le juoskik analogique gauche en chargeant.Vous n'êtes pas obliger d'attendre le niveau 1 ou 2 de l'attaque suprême de ctette techniques.Dès qu'il vient vers vous lâchez.

Descente des démons;phase 3:
Prenez l'épée du dragon,les flèches explosives et les coeurs d'obus d'antichars quand vous en avez plu,par contre si vous en avez plu du tout,vous pouvez en reprendre dans la caisse qui est derrière vous et dans une autre caisse qui est devant vous,plus loin.Prenez le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur karma ou un autre mais perso le bracelet de célérité ne sert pas à grand chose.Tuez les deux démons.Puis pendant qu'ils ne sont plus là faite le maximum de réserves de flèches et allez à côter de la boutique de Muramasa,pas où y'a la porte mais où y'a un vide et un mur en face d'un autre mur.Puis sautez sur les mur et faite une pirouette/salto et faites rond pour lui tirer une flèche.Puis un quart de la vie du tank enlevée,d'autre démons apparaitron donc tuez les et refate pareil pour le thank,répétez sa 4 fois et ce sera bon.J'ai appri aussi un nouveau truk en reessayant la mission,si vous avez de la chance,le tank sera un peu rentré dans l'espace vide,celà signifie que les démons resteront derrière le tank car ce dernier bloque le passage et les démons,n'ayant pas d'espaces pour venir derrière nous vous aurez à faire juste au tank!

Descente des démons;phase 4:
Prenez le kitetsu,les flèches et quand vous en avez plus prenez le shuriken à moulin à vent.Prenez le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur karma ou un autre puis tuez les petits démons.Puis quand le boss est tout au bout de la pièce,que sa soit d'un côter ou d'un autre c'est pareil,Sautez vers lui en faisant le vol de l'irondelle pour pouvoir aller derrière lui.Puis quand le boss saute faite une roulade en arrière,c'est à dire reculez et enchainez le combo
suivant:carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,trian
gle.Répétez sa plusieurs fois.Si le boss s'en va attendez,enfin bougez pour pas qu'il vou touche et quand il est au fond d'une pièce refaite pareil.Refaite la même technique jusqu'à ce que vous pouvez.Si sa tête se penche vers le bas,allez frappez sa tête sa lui enlèvera plus de vie.Quand il y a d'autre démons qui apparaissent tuez les puis recommencez avec le boss.Répétez sa plusieurs fois et se sera bon.

Descente des démons;phase 5:
Vous êtes avec Rachel.Prenez les boucles d'oreilles de la bénédiction pour faire un meilleur karma ou prenez les boucles d'oreilles de la célérité pour pouvoir augmenter la vitesse du chargement de l'attaque suprême.Faites que vous protéger en allant faire vos ennemis et quand il vous attaque appuyer sur L1 et triangle et la direction vers l'ennemi pour lui arracher la tête.Puis sautez dans la direction du boss et chargez et lâcher de suite grâce a l'aura laissée.Vous turez soit des ennemis ou soit vous blesserez un peu le boss ou soit les deux.Répétez sa plusieurs fois et ce sera bon.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:59

C'est cool miryu, merci pour tous tes informations, j'ai lu que le début pour l'instant mais je sens que ça va m'être utile.
J'étais pas là la semaine dernière donc je n'y ai pas rejoué et pas répondu à tes posts :)

Là j'ai environ 12 millions de karma et 41 missions de passés (en normal au moins) dont 9 en maitre ninja et quelques unes en très difficile et difficile^^.
Les soldats j'ai réussi avec l'épée en faisant que carré triangle triangle quasiment mais ça a bien marché. J'avais presque plus de vie et c'était le début, je me suis dit c'est mort, et en fait je suis arrivé à la fin en utilisant cette méthode. Bon c'est pas le mieux pour le karma c'est sur mais au moins je l'ai passé avec environ 500.000.

Par contre une qui m'a bien pris la tête c'était avec le dragon enflammé et les zombies archers, je vais voir ce que tu as marqué pour celle-ci :p)

miryu
miryu
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:49:18

:ok: je mettrai le reste des informations plus tard en attendant que t'essaye tout sa,par contre oui moi aussi je trouve que le dragon est dur,je l'ai fini juste en difficile et c'est dur cette mission,c'est une des missions que j'arrive le moins

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:08:27

J'ai pas préçisé mais le dragon enflammé j'ai essayé un peu j'ai réussi à lui faire perdre un peu moins de la moitié de sa vie mais comme je vois pas trop quelle tactique utilisé je l'ai laissé tombé, elle fait partie des 9 qui me reste :-)
Celle avec les trois boss en même temps ainsi que ishtaros et nicchae puis les deux clones ça risque d'être tendu :peur: :fou:
Je ne sais pas si tu as une bonne technique pour celles-ci ?

En ce moment je joue aussi à ratchet sur ps3 donc j'avance un peu moins vite...
Là je dois au chap 15 en très difficile et sinon j'avais réessayé quelques missions et j'en ai passé pas mal dans les modes de difficulté supérieures, tout au moins celle du début. J'ai passé presque deux heures (par exemple) sur le dinosaure squelette que j'ai réussi en maitre ninja, je l'aime bien , elle est sympa et demande de l'entrainement pour arriver à bien éviter ses attaques. Utile dans les plus hautes difficultés :oui:

miryu
miryu
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:27:17

:ok: oui pour les deux Ryu je mettrai tout sa^^
Je le mettrai bientôt si j'ai le temps demain ou ce weekend car demain pour jeudi tout les devoirs que j'ai à faire :snif2: .en tout t'inquiète si tu veut je te dirai comment faut faire pour gagner pas mal de karma dans certaines missions.Par exemple dans la bibliothèque Ryu contre Ryu démon je peut te dire une technique pour faire 650 000 ect...Si demain j'ai vraiment le temps j'essayerai de faire la suite^^

miryu
miryu
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:45:43

Déesses envoûtantes,phase 1:
Prenez la véritable épée du dragon,prenez les flèches explosives et quand vous en avez plus les flèches"coeurs d'obus d'antichars"puis les arc et les shuriken incendaire.Prenez un Ninpo,n'importe mais je conseillerai la foudre,c'est à dire l'Art de l'Inazuma.Prenez le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur Karma ou un autre.Si vous voyez qu'elle vous fonce dessus,évitez là en faisant une roulade à gauche et faite carrer triangle triangle.Essayez de tuer les démons qui sont avec Ishtaros.Puis quand il y en a plu,essayez de vous rapprocher le maximum d'elle pour pas qu'elle invoque un rayon car sa fait mal si vous n'arrivez pas à l'esquiver.Puis quand vous êtes juste face ou à côter d'elle esquivez tout ses coup.Quand vous voyez qu'elle fait un mouvement de jambes esquivez en faisant une roulage à gauche ou a droite et appuyer sur carrer triangle triangle pour lui faire subir des dégâts.Quand elle fait tarzan(c'est à dire qu'elle sort du terrain et va dans tout les coins)allez devant ou derrière le mur(le mur est invisible mais vous mettez pas en plein centre du combat car elle vous touchera.Peandant qu'elle fait tarzan charger un 360 avec le juoskik analogique gauche.Quand vous entendez un jouissement d'elle(un cri)lâchez.Répétez sa plusieurs fois.Si vous avez du mal à tuer les démons et que vous n'aviez pas réussi cette mission faite le Ninpo,tant pis pour le Karma essayez de vous entraîner et après vous pourrez le faire sans Ninpo.
Déesses envoûtantes,phase 2:
Prenez le kitetsu,l'Art de l'Inferno,des flèches explosives et quand vous en avez plus les flèches"coeurs d'obus d'antichars"puis les arc et les shuriken incendaire et le bracelet de bénédiction pour faire un meilleur Karma ou un autre.Commencez par tuer ces deux petits démons.Quand elle vous lance des boules rose,violette et des gros blocs de pierre esquivez tout en faisant des roulade et en sautant de gauche à droite.Quand elle fait rien essayez de lui faire le vol de l'irondelle,si sa ne marche pas reessayer jusqu'à ce qu'elle tombe par terre,puis quand elle tombe par terre faites lui carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triangle.Si il n'y pas de démons qui apparaissent répétez sa et si y'a des nouveaux démons faite comme le début,tuez les.Puis quand vous les avez tué allez voir Alma.Faite le vol de l'irondelle jusqu'à ce qu'elle tombe par terre.Quand elle tombe par terre faites lui carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triangle.Si il n'y pas de démons qui apparaissent répétez sa et si y'a des nouveaux démons faite encore comme le début,tuez les.Puis quand vous les avez tué allez revoir Alma.Faite le vol de l'irondelle jusqu'à ce qu'elle tombe par terre.Quand elle tombe par terre faites lui carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triangle.Si il n'y pas de démons qui apparaissent répétez sa et si y'a des nouveaux démons faite encore comme le début,tuez les.Puis pour finir allez revoir Alma et faite lui le vol de l'irondelle et le combo comme d'habitude et elle sera morte.Si vous voulez utilisez le Ninpo,elle pourra l'esquivez mais dans les deux cas rapprochez vous un peu d'elle pour lancer le Ninpo comme sa quand elle tombe par terre allez vite la voire et lui faire :banzai: .Si je vous dit de vous rapprochez d'elle c'est parce-que elle ne reste pas longtemps par terre.
Déesses envoûtantes,phase 3:
Prenez les faucilles vigooréennes double,des coeurs d'obus d'antichars et les shuriken incendaire,l'Art de l'Inazuma et le bracelet de bénédiction.D'abord commencez par tuer les poissons fantômes.Pour faire un bon combo faites
carrer,carrer,carrer,droite,carrer,carrer,carrer,c
arrer,carrer.Ou sinon faite l'Art de l'Inazuma.Puis quand vous les turez tous,il y aura des ogres qui vont apparaître mais faite comme si il était pas là car il ne peuvent pas tuer Rachel(je rappelle que le but de cette mission de de la sauver).Allez vers un des squellettes puis si il y a pas d'aura disponible faite lui
carrer,carrer,carrer,droite,carrer,carrer,carrer,c
arrer,carrer et un petit combo pour qu'il soit tuer et si y'a des aura avant allez toujours vers le squellette et chargez(pour ne pas se prendre un coup pendant qu'on charge sautez vers lui et maintenez triangle et lâchez.Puis une fois un squellette tué allez vers un autre squellette et faite pareil que le précédent,c'est à dire chargez et lâcez.Puis faites sa jusqu'à la disparition des squellettes.Puis les militaires prenneront leurs places.Faites pareil pour eux,comme les squellettes et ensuite tuez les ogres et vous éloignant d'eux puis chargez et quand il(s) arrive(nt) lâchez et répétez sa plusieurs fois se sera bon.

Déesses envoûtantes,phase 4:
Vous êtes avec Rachel,prenez les boucles d'oreilles de bénédiction pour faire un meilleur Karma ou prenez les boucles d'oreilles de célérité pour augmenter la vitesse du temps de chargement d'une attaque suprême.Commencez par tuer un des trois ninjas,de préférence celui en blanc pour qu'il soit mort en un coup.Si vous avez du mal à les tuer faites que vous protéger en allant faire vos ennemis et quand il vous attaque appuyer sur L1 et triangle et la direction vers l'ennemi pour lui arracher la tête.Quand vous en avez tué un,allez vers un autre ninja en sautant et maintenant triangle et lâchez,vu que vous avez laissé l'aura jaune vous pourrez l'abosrbez pour faire directement une attaque suprême.Quand il est tué faite pareil pour le dernier ninja puis quand vous êtes seul face à Murai allez cassez le pot qu'il y a au fond de la pièce.Puis faites rapprochez Murai auprès de vous et sautez sur le mur et reappuyer sur croix(pour faire une pirouette/saltot)et faite carrer,normalement sa devrait le toucher si sa le touche pas refesez la même chose c'est un peu rare que sa loupe si vous le faite bien.Refaite sa encore une fois et il y aura de nouveau des ninja donc refaite comme le début c'est à dire reommencez par tuer un des trois ninjas,de préférence celui en blanc pour qu'il soit mort en un coup.Si vous avez du mal à les tuer faites que vous protéger en allant faire vos ennemis et quand il vous attaque appuyer sur L1 et triangle et la direction vers l'ennemi pour lui arracher la tête.Quand vous en avez tué un,allez vers un autre ninja en sautant et maintenant triangle et lâchez,vu que vous avez laissé l'aura jaune vous pourrez l'abosrbez pour faire directement une attaque suprême.Quand il est tué faite pareil pour le dernier ninja puis quand vous êtes seul face à Murai refaite la technique du mur deux fois.Puis il y aura encore d'autre ninja.Je vous conseille de tuer d'abord celui en rouge et pares les autres grâce aux aura.Donc vous l'aurez compri répétez sa et encore une fois et se sera bon.
Déesses envoûtantes,phase 5:
Pareil que la mission destruction militaire de la phase 5:Vous êtes avec Rachel.Prenez les boucles d'oeilles de célérité pour augmenter la vitesse du chargement des attaques suprêmes ou les boucles d'oreilles de bénédiction pour faire un meilleur karma.Avec Rachel faites que vous protéger en allant faire vos ennemis et quand il vous attaque appuyer sur L1 et triangle et la direction vers l'ennemi pour lui arracher la tête,puis faite pareil avec l'autre ennemi sans absorbez l'aura du précédent ou tuez les normalement mais n'absorbez pas.Puis quand y'en a deux qui sont mort sautez dans une direction et chargez une attaque suprême.Lâchez quand y'a un ennemis pour le tuez et allez dans un autre coin pour chargez et répétez sa tout le temps.n'hésitez pas à faire son Ninpo si vous êtes aussi dans le caca. Conseil pour toute ces genres de mission,servais vous le plus souvent des aura en les absorbant pour faire des attaques suprême.

miryu
miryu
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:22:01

Confrontation fatidique,phase 1:
Commencez par vous munir de flèches explosives puis les autres sortes de flèches si vous en avez plu.Prenez le Ninpo que vous voulez mais je vous conseille plutôt de prendre l'Art de l'Inferno ou l'Art des roues de feu si vous l'utilisez.Prenez le bracelet du soleil ou un autre mais le bracelet de célérité ne sera pas efficasse.Allez tout droit puis faite lui le vol de l'irondelle,si sa marche ou si sa ne marche pas allez à droite,encore à droite,à gauche,à gauche et sautez de mur en mur pour atteindre (la plateforme).Puis prenez le dabilahro.Quand vous entendez un jouissement de Ryu(cri)plutôt quand vous l'entendez deux fois faite triangle avec le Dabilahro pour le toucher.Il tombera et essayera de remonter.Refaite pareil frappez le lorque vous entendez un deuxième cri en faisant triangle.Répétez sa pleins,plein de fois et se sera bon.Si vous n'arrivez pas à le faire au bon momment essayez de vous entraîner vous y arriverai à force d'essayer ou attendez que Ryu démon fait entre le 2ème jouissement et entre le 3ème.Autre chose,si vous allez trop vite et que vous voyez qui ne viens pas sauter de mur en mur pour venir vous voire,c'est qu'il doit sauter de gauche à droite parceque il ne vous voit pas.Donc si vous voyez qui ne viens pas et qu'ile saute juste à côter en bas,restez en haut et tirez lui une flèche,normalement il viendra.

Confrontation fatidique,phase 2:
Pas vraiment d'astuce,essayez de le frapper dès qu'il a fini son combo et protéger vous dès que vous avez fini le combo et quand le Ryu démon l'a fini retapez le.Ne saute pas trop dans tout les sens car il risque de vous faire le vol de l'irondelle.Prenez des flèches explosives puis les autres sortes de flèches si vous en avez plu.Je vous conseille toujours le Ninpo de l'Art de l'Inferno.Prenez le bracelet du soleil ou un autre mais le bracelet de célérité ne sera pas efficasse.Quand il fait un Ninpo,par exemple celui de l'Art de l'Inferno et que vous n'arrivez pas à l'esquiver faite le à votre tour comme sa quand il le lancera sa ne marchera pas ou sinon restez où vous êtes et faite une roulade au dernier moment pour l'esquivez.Quand vous l'attaquez je vous conseille de faire le combo qui s'appelle incinérator c'est à
dire:carrer:carrer:carrer:droite:carrer:carrer:car
rer:carrer:carrer et ajoutez triangle à la fin,si sa ne marche pas faite ce combo mais ne faite pas cinq foi carrer à la fin mais appuyer plus de fois et faite triangle à la fin.Et dès fois faite lui le combo qui s'appelle Tonnerre déchirant,c'est à dire:droite,triangle,triangle,triangle.Je vous le rappelle dès que vous avez finit votre combo protéger vous et quand Ryu(démon)a lui aussi finit son combo enchaînez le et quand vous avez fini reprotéger vous.Faites tout le temps sa.Quand vous êtes un peu loin de lui faite lui le vol de l'irondelle.Si vous prennez la véritable épée du dragon c'est la même chose sauf qu'il y a les combos qui changent,n'oubliez pas de vous protéger dès que vous avez fini votre combo.Je vous conseille de faire carrer,carrer,triangle,triangle,triangle ou carrer,carrer,carrer,triangle.Vous pouvez aussi faire le combo qui s'appelle âme des dragons jumeaux.Si vous n'arrivez pas à le faire faite le même avec mon explication si vous y arrivez car je ne suis pas très fort pour expliquer.faite glissez le juoskik analogique gauche vers une direction et faite triangle,triangle,triangle.Vous pouvez aussi faire le vol de l'irondelle avec cette épée.Quand Ryu(démon est par terrer et qu'il est près de vous chargez(n'atteignez pas le niveau 1 ou 2 lâchea avant)en faisant un 360 et triangle(360 avec le juoskik analogique gauche.Et quand il se relève lâchez si vous le touchez sa lui enlèvera pas mal de vie.Oubliez quand il vous attaque protéger vous en faisant une roulade à gauche ou à droite et faite lui le saut d'izuna si vous arrivez,c'est à dire carrer,triangle,carrer,carrer,carrer,triangle.

Confrontation fatidique,phase 3:
Prenez des flèches explosives puis les autres sortes de flèches si vous en avez plu.Je vous conseille toujours le Ninpo de l'Art de l'Inferno.Prenez le bracelet de célérité mais si vous n'arrivez pas à faire la technique que je vais vous dire(elle est dur à faire)prenez un autre bracelet.Quand il va sautez de sa plateforme pour atteindre celle d'où vous êtes tirez lui dessus pour qu'il tombe.Ensuite mettez vous à gauche de la plateforme et regardez avec la caméra vers le bas pour voir ce qu'il fait.Puis quand vous voyez qu'il saute pour frappez le truck pour monter commencez à chargez(dès qu'il saute chargez,ne vous y prennez pas trop tôt et ni trop tard et munissez vous surtout du bracelet de célérité.Dès que vous avez atteint le premier niveau du chargement lâchez,vous aurez juste le temps de frappez Ryu avec une attaque suprême mais cette technique est assez dur à faire.Répétez sa et si il est en haut faites le tomber et recommencez cette technique.Si vous n'arrivez pas attendez qu'il vous attaque protéger vous et dès qu'il à finit son combo frappez le et dès que vous l'avez fini à votre tour,reprotéger vous et quand il a fini frappez le,jespère que vous comprenez ce que je vous dire mais la garde est très très bien pour pas qu'il vous touche,ne faite pas que vous protéger aussi parce-que il risque de vous faire la guillotine.Si vous faite un combo je vous conseille de faire celui qui s'appelle Taillade des enfers flamboyants,c'est à dire carrer X 5 + triangle.Répétez sa à chaque fois et il sera mort.

Confrontation fatidique,phase 4:
Prenez les faucilles vigooréenne double,le bracelet de célérité,des flèches explosives puis les autres sortes de flèches si vous en avez plu et n'importe quel Ninpo mais comme d'abitude pour les Ryu démon le mieux serrait le Ninpo du feu(l'Art de l'Inferno).n'oubliez pas le bracelet de célérité.Allez sur votre droite et sautez sur le mur et faite un salto pour pouvoir atteindre la plateforme puis mettez vous au bord de cette dernière et attendez que Ryu vient.Commencez à charger avant que Ryu saute mais pas trop tôt non plu.Enfaite dès qu'il est en bas de votre plateforme chargez.Quand il est par terrer cahrgez et dès que vous l'entendez jouir(cri)lâchez.Répétez sa pleins de fois.Pas dès qu'il joui plutôt quand vous entendez le son quand il saute la première fois lâchez et répétez sa plein de fois et se sera bon.Ou sinon prennez la véritable épée du dragon et dès qu'il saute sautez sur vous même,c'est à dire croix et faite carrer,carrer,carrer,carrer.Répétez sa plusieurs fois et se sera bon.

Confrontation fatidique,phase 5:
Vous êtes avec Rachel.Prenez les boucles d'oreilles de la célérité et descendez en bas.Rapprochez vous de Ryu démon et faites que vous protéger en allant faire ce dernier et quand il vous attaque appuyer sur L1 et triangle et la direction vers l'ennemi pour lui arracher la tête(bien sûr vous lui arracherez pas mais vous me comprenez)Dès qu'il est par terre chargez avec triangle et dès que vous avez atteint le premier niveau de l'attaque suprême lâchez.Ensuite reprenez l'astuce comme le début et refaite l'attaque suprême,répétez sa plusieurs fois et ce sera bon.

La vidéo du moment