voila ceci est un sondage pour savoir qui a suivit tout la serie splinter cell :
moi par exemple j'ai jouer a tout les splinter cell saut pandora tommorow !
ps : a vos clavier !!
indochine17
Niveau 9
26 février 2008 à 14:22:35
moi j'ai finis tout les splinter cell sauf celui de la psp
Mancubus
Niveau 10
26 février 2008 à 16:06:48
je les ai tous fini plusieurs fois!
Leon333
Niveau 10
26 février 2008 à 17:22:17
Moi je les ai tous fini maintes fois...
J'ai le premier sur PS2 et PC, Pandora Tomorrow sur PS2, PC et Xbox, Chaos Theory sur PS2, PC et Xbox et Double Agent sur PS2, PC et Xbox 360...
Un vrai fan!
yoda_3000
Niveau 10
26 février 2008 à 17:28:48
le 1 sur XBOX le 2 sur ps2 le 3 sur ps2 et XBOX et le 4 sur xbox
willkiler
Niveau 10
26 février 2008 à 17:29:44
Alala splinter cell 1 jlai fini au moin 30 fois et sa sur au moin 3 ans !
yacine91
Niveau 10
28 février 2008 à 00:04:54
Alors moi le 1 j'y ai joué et j'était bloqué à l'entrainement (j'etait petit ) au moment de crocheter la serrure. Le 2 j'ai fait quelques missions. Essentials j'y ait pas touché. Et j'ai fini SCC et SCDA
Pas un vrai fan
eagle25
Niveau 10
29 février 2008 à 11:03:04
Moi j'ai eu le premier sur PC, le deuxième sur xbox, le troisième aussi et le quatrième je l'ai eu sur xbox et sur xbox 360
Maxcool56
Niveau 9
29 février 2008 à 11:07:15
moi j'y ai tous jouer mais j'avait pas fini pandora tomorow ! et splinter cell essential il conte pas !
yoda_3000
Niveau 10
29 février 2008 à 17:09:12
pourquoi il conterais pas
Mancubus
Niveau 10
29 février 2008 à 17:33:33
parcequ'il est "mauvais".
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 14:23:43
"parcequ'il est "mauvais"." Ils sont tous mauvais^^
Mancubus
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:28:22
"Ils sont tous mauvais"
heu.....NON.
yoda_3000
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:39:56
de toute maniére j'ai pas de psp donc bon.. je m'en fou.. et je risque pas de me l'acheter pour un seul jeu... apparament mauvais..
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 16:42:52
Mancubus pete un coup sa ira mieux apres^^ l'humour sa te rappelle vaguement quelque chose?
Davortsky
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:57:11
SC, SCPT, SCCT, SCDA
TOUS FINI
jojo036
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:10:31
j'ai tellement jouer a splinter cell que ma tv est devenue en noir et blanc lol
yacine91
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:18:51
Je voulais pas dire SCC mais SCCT bien sur
shadow_DGSE
Niveau 7
06 mars 2008 à 13:29:59
sc1>>>PC pandora tomorrow>>>PC chaos theroy>>>PC double agent>>>PC et PS2 conviction>>>attente sur PC... peut etre pour la fin de l'année...au pire
Mancubus
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:42:03
GaBr1eL et toi intelligence tu connais? Parce que venir sur un forum splinter cell et critiquer ouvertement le jeu sans raison apparente,pour moi c'est une preuve ou de bêtise ou ignorance...et si c'était réellement de "l'humour"(plus que douteux)alors montre au moins quelques signe dans ton poste qui le prouve.(les smiley sevent à quelque chose).