CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et tu un vrai fan de splinter cell ?

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
26 février 2008 à 14:18:51

voila ceci est un sondage pour savoir qui a suivit tout la serie splinter cell :

moi par exemple j'ai jouer a tout les splinter cell saut pandora tommorow !

ps : a vos clavier !!

indochine17
indochine17
Niveau 9
26 février 2008 à 14:22:35

moi j'ai finis tout les splinter cell sauf celui de la psp

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 février 2008 à 16:06:48

je les ai tous fini plusieurs fois!

Leon333
Leon333
Niveau 10
26 février 2008 à 17:22:17

Moi je les ai tous fini maintes fois...

J'ai le premier sur PS2 et PC, Pandora Tomorrow sur PS2, PC et Xbox, Chaos Theory sur PS2, PC et Xbox et Double Agent sur PS2, PC et Xbox 360...

:ok: :ok: :ok:

Un vrai fan!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 février 2008 à 17:28:48

le 1 sur XBOX le 2 sur ps2 le 3 sur ps2 et XBOX et le 4 sur xbox :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
26 février 2008 à 17:29:44

Alala splinter cell 1 :content: jlai fini au moin 30 fois et sa sur au moin 3 ans ! :rire:

yacine91
yacine91
Niveau 10
28 février 2008 à 00:04:54

Alors moi le 1 j'y ai joué et j'était bloqué à l'entrainement (j'etait petit :snif2: ) au moment de crocheter la serrure.
Le 2 j'ai fait quelques missions.
Essentials j'y ait pas touché.
Et j'ai fini SCC et SCDA

Pas un vrai fan :ok:

eagle25
eagle25
Niveau 10
29 février 2008 à 11:03:04

Moi j'ai eu le premier sur PC, le deuxième sur xbox, le troisième aussi et le quatrième je l'ai eu sur xbox et sur xbox 360 :noel:

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
29 février 2008 à 11:07:15

moi j'y ai tous jouer mais j'avait pas fini pandora tomorow !
et splinter cell essential il conte pas ! :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 février 2008 à 17:09:12

pourquoi il conterais pas :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 février 2008 à 17:33:33

parcequ'il est "mauvais". :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:23:43

"parcequ'il est "mauvais"."
Ils sont tous mauvais^^

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:28:22

"Ils sont tous mauvais"

heu.....NON. :sors:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:39:56

de toute maniére j'ai pas de psp donc bon.. je m'en fou.. et je risque pas de me l'acheter pour un seul jeu... apparament mauvais.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 16:42:52

Mancubus pete un coup sa ira mieux apres^^
l'humour sa te rappelle vaguement quelque chose?

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:57:11

SC, SCPT, SCCT, SCDA

TOUS FINI

jojo036
jojo036
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:10:31

j'ai tellement jouer a splinter cell que ma tv est devenue en noir et blanc lol

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:18:51

Je voulais pas dire SCC mais SCCT bien sur :honte:

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
06 mars 2008 à 13:29:59

sc1>>>PC
pandora tomorrow>>>PC
chaos theroy>>>PC
double agent>>>PC et PS2
conviction>>>attente sur PC... peut etre pour la fin de l'année...au pire

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:42:03

GaBr1eL :d) et toi intelligence tu connais? :hap:
Parce que venir sur un forum splinter cell et critiquer ouvertement le jeu sans raison apparente,pour moi c'est une preuve ou de bêtise ou ignorance...et si c'était réellement de "l'humour"(plus que douteux)alors montre au moins quelques signe dans ton poste qui le prouve.(les smiley sevent à quelque chose).

La vidéo du moment