Je les ai tous fait, sur ps2, xbox et xbox 360, c'est mon jeu préféré avec hitman.
loly
Niveau 2
07 mars 2008 à 20:08:08
j'ai commencé par ce jeu, il y a moins de trois ans, grâce à mon copain qui s'était acheté le deuxième, j'ai isnté pour qu'il achete le premier, et voilà depuis j'attends les nouveaux avec fébrilité!! et je suis plus forte que mon copain! HA!
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 21:39:45
jai la collection de tous les splinters cells sur xbox plus tous fait a 100% (dont Chaos Theory qui est tres dur)
yoda_2007
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:48:55
chaos théory dur ?
c'ets celui dont j'ai le moin galérer a finir a 100% ( en dificile )
sauf sur ps2 ou j'etait bloker a 98% sur le penthouse... le bug de merde..
Bubulle_91
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:08:42
yoda_2007 Voir le profil de yoda_2007
Posté le 20 mars 2008 à 21:48:55 Avertir un modérateur
sauf sur ps2 ou j'etait bloker a 98% sur le penthouse... le bug de merde..
Copaing!
Moi c'est sur le 1, pareil, à 98-99% quand je dois tuer l'aure imbécile de russe ('sais plus ccomment il s'appelle).
metaldeath
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:09:56
jai fait le tour du 1, du 2, du 3 et du 4 sur xbox.. jai ai toute acheté
Damnedmickey
Niveau 3
14 avril 2008 à 03:29:33
moi je les ai tous sur xbox mais je n'ai pas encore finni chaos
theory
AqME2
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:44:55
J'ai eu tout les Splinter Cell même celui sur PSP
sam_33
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:03:26
J'ai finis le 1.2.3 sur PS2, le 3 sur Xbox, le 4 sur PS2 et encore le 4 sur X360
Maxcool56
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:47:16
yoda_3000 Posté le 29 février 2008 à 17:09:12 pourquoi il conterais pas ?
il ne fait pas partit du senario !
batoupar
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:49:39
j'ai tout fini mais j'ai pas de psp alors pas sur psp
caloucalou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:22:47
il existe toujours ce topic
bob_marleyrasta
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:31:02
Ba ouay
caloucalou
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:31:44
c'est bien on peut même y poster.... et y flooder
bob_marleyrasta
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:04:22
On connait véritable personnalité depuis longtemps, pas la peine de fuir
caloucalou
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:46:14
moi floodeur?
bob_marleyrasta
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:49:47
caloucalou Voir le profil de caloucalou
Posté le 12 juillet 2008 à 17:31:44 Avertir un modérateur
c'est bien on peut même y poster.... et y flooder
N'est ce pas ce qu'on appelle une preuve en beton armé au titane renforcé ?
caloucalou
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:20:22
je ne vois pas de quoi tu parles
bob_marleyrasta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:20:25
d'solay ça marche pas Mais on va passay (sinon j y passe aussi )