CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et tu un vrai fan de splinter cell ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:48

Surtout qu'il critique sans argument...

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:59:59

Je les ai tous fait, sur ps2, xbox et xbox 360, c'est mon jeu préféré avec hitman.

loly
loly
Niveau 2
07 mars 2008 à 20:08:08

j'ai commencé par ce jeu, il y a moins de trois ans, grâce à mon copain qui s'était acheté le deuxième, j'ai isnté pour qu'il achete le premier, et voilà depuis j'attends les nouveaux avec fébrilité!!
et je suis plus forte que mon copain! HA!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 21:39:45

jai la collection de tous les splinters cells sur xbox plus tous fait a 100% (dont Chaos Theory qui est tres dur)

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:48:55

chaos théory dur ? :ouch:

c'ets celui dont j'ai le moin galérer a finir a 100% ( en dificile )

sauf sur ps2 ou j'etait bloker a 98% sur le penthouse... le bug de merde.. :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:08:42
  1. yoda_2007 Voir le profil de yoda_2007
  2. Posté le 20 mars 2008 à 21:48:55 Avertir un modérateur

sauf sur ps2 ou j'etait bloker a 98% sur le penthouse... le bug de merde.. :noel:

Copaing!

Moi c'est sur le 1, pareil, à 98-99% quand je dois tuer l'aure imbécile de russe ('sais plus ccomment il s'appelle). :o))

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:09:56

jai fait le tour du 1, du 2, du 3 et du 4 sur xbox.. jai ai toute acheté

Damnedmickey
Damnedmickey
Niveau 3
14 avril 2008 à 03:29:33

moi je les ai tous sur xbox mais je n'ai pas encore finni chaos

theory

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:44:55

J'ai eu tout les Splinter Cell même celui sur PSP

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:03:26

J'ai finis le 1.2.3 sur PS2, le 3 sur Xbox, le 4 sur PS2 et encore le 4 sur X360 :o))

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:47:16

yoda_3000 Posté le 29 février 2008 à 17:09:12 pourquoi il conterais pas ?

:d) il ne fait pas partit du senario !

batoupar
batoupar
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:49:39

j'ai tout fini mais j'ai pas de psp alors pas sur psp

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:22:47

il existe toujours ce topic :o)) :mac:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:31:02

Ba ouay :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:31:44

c'est bien on peut même y poster.... et y flooder :o))

:dehors:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:04:22

On connait véritable personnalité depuis longtemps, pas la peine de fuir :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:46:14

moi floodeur? :nonnon:

:dehors:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:49:47
  1. caloucalou Voir le profil de caloucalou
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 17:31:44 Avertir un modérateur
  3. c'est bien on peut même y poster.... et y flooder :o))

N'est ce pas ce qu'on appelle une preuve en beton armé au titane renforcé :noel: ?

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:20:22

je ne vois pas de quoi tu parles :o))

:dehors:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:20:25

d'solay ça marche pas :noel:
Mais on va passay (sinon j y passe aussi :noel: )

La vidéo du moment