CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et tu un vrai fan de splinter cell ?

m-2
m-2
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:03:47

je les ai tous fini au moins 2 fois (sauf le premier que j'ai fini qu'une seule fois)

sinon, je peux pas dire que je suis un fan de splinter cell mais plutôt un fan de Tom Clancy.. j'ai fait tous les rainbow six, tous les splinter cell et tous les ghost recon.. alors vous imaginez que j'attend End Wars avec une très très grande impatience!

AqME5
AqME5
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:25:00

Le 1 je viens d'y rejouer et je l'ai terminer :noel:
En seulement 2 jours :noel:
J'ai joué à Pandora Tommorow toute la journée et je l'ai fini :noel:
Puis Maintenant Chaos Theory je suis déjà à la mission Batterie :noel:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:15:49

Moi ça fait un bail que j'ai pas touché un splinter cell :noel:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
21 juillet 2008 à 20:12:41

J'ai fini SC, SCPT, SCCT et SCDA sur PS2.

J'ai également fini SCDA sur 360 il y a trois petites semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 14:39:27

Alors moi j'ia fini le 1 sur Xbox et PC (plusieurs fois il e semble)

Le 2 une fois sur Gamecube

Le 3 jamais touché

Et Double agent sur 360, 2 fois ^^

Je vais me mettre a l'opus PSP bientot je pense

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:12:15

Mon , j'ai tout finis

SC , SCPT , SCCT , SPDA
:p)

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
22 juillet 2008 à 20:31:12

Moi j'ai fini splinter cell 1 sur ps2 (deux fois), pandora tomorrow sur xbox (2 fois), chaos theroey encore sur xbox (2 fois), double agent sur xbox et ps3 (deux fois chacun).

ConstipatiffS
ConstipatiffS
Niveau 7
25 juillet 2008 à 00:29:12

Moi:

- Le 1er sur PS2
- Le 2eme sur PS2 (deux fois)
- Chaos Theory sur PS2, DS et Xbox
- Double Agent sur PS2 et 360

J'ai donc fini 8 fois splinter cell en tout :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:36:21

je dût les finir des quarantaines de fois! :noel:

basthark
basthark
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:02:32

moi,
le 1 sur gamecube
je n'ai pas le 2
le 3 sur gamecube
le 4 sur gamecube.
Tous finis plus de 2 fois.

AqME5
AqME5
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:54:43

Mancubus :d) Photo sinon fake :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:59:29

mancu :d) :monoeil:

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
25 juillet 2008 à 20:05:44

Perso je les ai tous finis plus de deux fois, je suis vraiment fan de ces jeux, sur tout Double Agent, qui est a mon humble avis le meilleur. Vivement Conviction ^^

lillibeauty
lillibeauty
Niveau 1
25 juillet 2008 à 20:31:57

Bonjour Groupe ! Je peux vous dire que JE suis la FAN #1 de Sam Fisher et de toute la série des Splinter Cell ! J'ai débuté avec le premier de la série, sur la X-box originale et j'ai acheté la X-box 360 pour pouvoir continuer la série...

J'ai même acheté Double Agent pour les deux consoles... Car, je ne sais pas si vous le savez, mais les jeux sont complètement différents d'une console à l'autre, même s'ils portent le même titre !!! Et je peux vous dire que le jeu Double Agent est meilleur sur la X-box originale !!! Mon frère n'en croyait pas ses yeux quand il a vu ça, alors il a fait comme moi. Il a acheté le même jeu, mais pour les deux consoles ! J'ai déjà passé une semaine de vacances complète, à jouer nuits et jours, pour faire le tour de Pandora Tomorrow. Soi-dit en passant, j'ai fait le tour de tous les jeux de Splinter Cell ! Autant en mode solo, qu'en mode coop et en mode multijoueurs en ligne. Alors, qui dit mieux ?

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:45:49

double agent sur xbox 1 et une grosse daube plutôt :rire:

AqME5
AqME5
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:26:54

Double agent sur OLD-gen c'est de la merde :noel:

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:32:02

Non ce n'est pas vrai. On est tous d'accord que la version Next Gen de Double Agent est la meilleure. Mais soyez objectifs: la version Current Gen a ses qualités et c'est tout de meme un excellent jeu, meme si a premiere vue, la comparaison avec l'autre version ne fait pas de doute...
Systeme de furtivité, systeme de confiance, cinématiques... Quelques exemples de points sur lesquels la version Current Gen est plus efficace que la Next Gen...
Moi j'ai adoré les deux...

:ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:37:01

+1 leon, un splinter cell ne peut pas être pourri

gaston888
gaston888
Niveau 6
26 juillet 2008 à 02:32:43

Je les ai tous fini , saufe celui de la PsP :-)

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:07:16

désoler mancubus je pense pas que tes fait la version xbox pour dire sa...

enfaite le probléme du jeu n'est pas qu'il et pourri...

c'est juste que c'est un clone de chaos théory

il ont juste changer les niveau... et encore.. il se donne le droit d'être moins beau... y a cas voir la texture du vêtement de sam ( quand on n'est dans les bâtiment terroriste ) une texture verte marron bien pixeliser ( alors oui de loin et dans le noir sa se vois pas... mais quand on passe a la vu a l'épaule sa devient dégueulasse...

les mouvement coop sont naze... il serve a rien et nos copanion sont des boulet... :(

aucun niveau de jour.. qui aurrer pu permettre un petit changement de gameplay...

aucune sensation au niveau des choix... ( pour tuer lambert on doit juste envoyer un mail au chef... ) ( pareille pour les autre choix )

pas de fin multiple

le seul points fort du jeu sont c'est cinématique qui rende bien... et c'est tout... :(

le jeu n'est pas mauvais mais pour moi c'est plus un add-nons de chaos théory vendu a 60 euro... :(

La vidéo du moment