tu jouer en quel dificulter ?
Bah au départ j'étais chaud... et j'ai mis vétéran mais sa ma vite calmé donc j'ai joué en commando le niveau d'en dessous
Ah ok le noob
Je sais... Je suis pas digne de combattre aux cotés de Price
nouveau titre du forum:
forum Call of Duty
J'espere que personne fera de demande de ban pour spoil
demande de ban pour spoil
Damn, j'ai été doublé.
m'savez meme po c'est quoi le spoil dans mon post
le spoil c'est q'un personnage disparu dans le précédent a réapparu ?Si c'est sa t'a pas spoilé grand chose on le voit dans le GL
C'est quoi GL?
Tu voit le capitaine price dans ce "GL"?
Pointe
toujour pas de Modern warfare 2 pour moi
Gaming Live? je crois que c'est ce que sa veux dire
je peux toujour pas y jouer
je confirme one voit price dans le gaming live de jeuxvideo.com
et de toute façon c'était évident qu'il y soit, il y est dans tous
Donc Fisher t'a pratiquement rien spoilé
Je vous laisse je vais dans mon lit Bonne nuit
je ne te join pas
Non, s'pas tout mais j'ai 4h de partiels moi, demain...
Stupide clavier !
pourquoi je ne trouve toujour pas Modern warfare 2