Je pointe
mancu Oué, et la semaine d'après, France - Nouvelle-Zélande.
( )
Non, la semaine prochaine on joue contre les îles Samoa
ce soir je suis là
Je parie qu'à 22 heure tu est couché !
je garde le match en même temps que je suis sur internet
Sa n'a rien d'impressionnant Moi je fait du monocycle en même tant que je mange des pattes
ah ok
« Les veilleurs »
quelqu'un ici veux faire special ops de MW2 avec moi sur 360?
J'aimerais bien mais j'ai pas le jeu
Et qu'est ce que j'ai dit ?
Ah ok tu as dit la semaine après la semaine d'après.
Jutaime pourquoi pas
pointe
Bon anniversaire à moi
Fisher ajoute moi ILLEGALWARRIOR
bonne nuit
Bonne nuit.