Sinon Calou, c'est pas très gentil de me donner des billets de monopoly, avec yoda sa serai passer (car ya pas de billets sur Dagobah) mais pas avec moi, je demande compensation !!!
yoda-3000
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:48:20
tu ne connais pas l'argent universel toi
Bubulle_91
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:49:55
Fisher215 Voir le profil de Fisher215
Posté le 19 novembre 2009 à 19:15:17 Avertir un administrateur
Je te conseille néamoins de fairte une mise a jour toutes les 10 pages afin d'éviter de t'en taper 100
C'pas le truc qu'on se dit depuis 3 ans et qu'on n'a jamais réussi à appliquer, ça ?
Pseudo supprimé19 novembre 2009 à 21:42:28
Sisi, et je suis pas sûr que ça changera demain !!!
yoda-3000
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:50:20
non aucune chance
Marius21
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:07:01
Pointe
Bubulle_91
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:18:13
M'kay, j'ai spotted ta technique, spartan.
Pseudo supprimé19 novembre 2009 à 22:36:29
Oué j'ai vu ça !!!
yoda-3000
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:40:55
hé c'est quoi
Pseudo supprimé19 novembre 2009 à 22:42:44
Je sais pas !!!
yoda-3000
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:50:17
parle ou tu est mort
jutaime
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:58:18
je t'ai...
Pseudo supprimé19 novembre 2009 à 22:58:29
D'accord, mais il faut que tu me payes si tu veux que je te révèle ma technique !!!
jutaime
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:00:58
Goku!!!!
Pseudo supprimé19 novembre 2009 à 23:01:42
Je pointe et je vais me coucher :
derien jutaime, moi aussi..... sinon yoda, mon numéro de compte et le 3615PT, je regarderai demain si le virement a été effectué !!!
yoda-3000
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:14:28
je connais ton adresse... tu veux que je me déplace