Mais attends, tu te crois qui? tu sors aucun arguments, juste une video et tu penses que je vais m´aligner parce que monsieur le dit...
Tu ne comprends pas que sur un PC la video est en 1280*1024 alors que sur ta télé ce sera dans les 600*400 donc moins beau...